Hum, j´aimerai soulever un point, Zell.
En tant que fan, j´aimerai dire que FFX-2, m´attirait tout de même. J´ai bien aimé le X, moi. Même si l´histoire n´était pas la meilleure. Sachant qu´il y avait une suite, au dixième opus, j´ai tout de suite été piqué par la curiosité, c´est normal, nah?
Je l´ai essayé, et c´est pas siii mal, malgré tout. Je veux dire pour le prix ( 30 $ Donc environ 18,75 euros... Mais je suis pas sure), je pense me le procurer ( C´est ça travailler, tu flambes ton fric sans rien regretter
). Enfin bref, ouais, c´est pas le meilleure, mais c´est quand même plaisant d´y jouer. Ça fait pas de moi une fausse fan si je l´achète, nah? o.O
Mais bon, malgré tout... Je préfère les ´vieux´ : Final Fantasy 4,6,7 et tactics ^-^ Quels chefs-d´oeuvres, ceux-là!
Pour ce qui est de Final Fantasy 2, jamais joué... ni au trois et ni le premier. J´ai commencé au 4ieme ( et encore, j´ai à peine joué au 5) Il me reste beaucoup à découvrir de la saga. Mais faut pas trop juger Final Fantasy 2, c´était que le deuxième et à une époque lointaine ( Car, j´devais être âgée de quoi... Deux ans, au gros maximum?).
Aeris: Si Final Fantasy 2, tel qu´on le connait ne serait pas sortie, bah le troisième serait devenu le 2, le 4 le trois etc. Au final, on n´aurait que 11 opus au lieu de 12. Enfin, on en a un peu plus, mais vous comprenez le principe ^^´