CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 18:25:25

Belle fin!

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
27 février 2005 à 19:23:43

arretez de remonter ce topic, c´est bon il est parti, faites votre deuil et passez a autre chose bon sang!

tartacs
tartacs
Niveau 3
28 février 2005 à 10:03:17

Euh......il n´est pas parti :sarcastic:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:39:12

et vous croyez vraiment qu´il est parti vous êtes trop naïf il vient sous un autre pseudo pour faire le symbolique des 100.000 messages
trop crédules :honte:

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 mars 2005 à 13:47:10

mystic_skies:

ca reste a prouver.
Il a un pseudo " acro-de_ff7" mais il ne poste quasiement jamais avec, seulement quand il a vraiment quelque chose a dire

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2005 à 13:51:25

Acro est réellement parti du forum Final Fantasy VII pour les raisons qu´il a évoquées dans ce topic, c´est à dire que ca lui prenait trop de temps et qu´il en avait marre.

Cependant, il poste parfois avec un autre pseudo un ou deux messages par semaine, pour aider quelques forumeurs qui ont des difficultés dans le jeu avec FF7.

Donc on peut bien dire qu´Acro est parti, et je pense que quand on ne sait pas grand chose sur le départ d´Acro il vaut mieux ne pas donner son avis, car il est bel et bien parti.

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:55:22

Bonjour à tous et vive FF9!!!

Ne tirez pas, Ne tirez pas

:s :s :s :s :s :s :s :s :s

i-ange
i-ange
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:07:10

Désolé mais ce forum accepte l´avis et les gouts des autres, donc on ne te tirera pas dessus ( moi perso je préfére ff8... chef d´oeuvre mal compris :-p )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:24:44

Moi FF -2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:33:17

FFII? Je, je *vomit*. Comment peux t´on aimer cette horreur(Rien qu´à voir le gameplay)?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:43:33

Oui, j´ai parlé à Acro, il a l´air bien motivé et je doute qu´il ne revienne avant quelques années ( selon lui il ne reviendrait pas du tout). Bien sur, il poste de temps en temps pour suivre l´avancement de la soluce. Bon, et si on laissait ce topic rejoindre les entrailles du forum?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:10

Pas FF 2, FF -2, idiot :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:39

Avant quelques années ? Parce que tu crois que dix sept ans passés il reviendra ici ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:05:15

Ouf ça me rassure. :cool:

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
05 mars 2005 à 15:17:20

Zell ta geule le ff2 est aussi important que le ffx-2 sinon plus parce que si il aurait pas sortie les autres non plus et que même si le 10-2 a une bonne ambiance il est bcp trop commercial alors chut pleaze.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:20:21

17 ans, non. Mais il n´est pas rare que certaines personnes reviennent au bout d´une année ou deux...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
05 mars 2005 à 15:26:16

Pk scuzer j´ai raté un boute , y,a quelqu´un qui est partie pour 17 ans?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:34:20

ya quelqu´un qui est partis pour toujours :( ! tss

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:34:40

( et 500 éme au passage :) )

:dehors:

i-ange
i-ange
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:38:05

Moi je l´aime ff2 Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment