Acro est réellement parti du forum Final Fantasy VII pour les raisons qu´il a évoquées dans ce topic, c´est à dire que ca lui prenait trop de temps et qu´il en avait marre.
Cependant, il poste parfois avec un autre pseudo un ou deux messages par semaine, pour aider quelques forumeurs qui ont des difficultés dans le jeu avec FF7.
Donc on peut bien dire qu´Acro est parti, et je pense que quand on ne sait pas grand chose sur le départ d´Acro il vaut mieux ne pas donner son avis, car il est bel et bien parti.