Acro_de-FF7 Posté le 27 février 2005 à 00:57:27
TheCloud T´as toujorus pas compris que c´est à cause des gars comme toi que je poste. Car là j´ai quitté le forum, j´appelel pas ça rester sur un forum que de poster 10 messages en un mois..Surtout que je n´ai pas envie de lesp oster, c´est juste pour expliquer aux idiots ce qui se passe.
quand on dit quitter le forum faut le quitter réellement. même si comme tu di c´est a cauz de gars comme moi que tu post, tu postes qd mm et donc tu continu a regardé ce qui se passe sur le forum.
HEllMaster92 Posté le 27 février 2005 à 01:01:33
TheCloud Posté le 26 février 2005 à 23:52:13
Les anciens sont partis, les topics ont changés, le forum est mort tous les jours, je suis désolé de partir en laissant le forum sans l´ambiance qu´il y avait il y a encore 6 mois de celà.
ca fai bcp plus lgt que ca que le forum est mort. qd je suis arivé ya 2ans on me disait déja que le forum était que c´étai beaucoup mieux avant........
C´est dommage mais il y´a 6 mois, ce forum était plus que vivant, en Août par exemple, sans flood ni boost, le forum est passé dans le Top 3 et nous nous amusions bien, y´avait du monde, des jeux, des fics, des engueulades mais au moins on s´amusaient, alors de là à dire que le forum est mort depuis 2 ans...
waw 1mois en 2ans ou le forum a été vivant c´est trop cool!