CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:30:57

bon acro si tu revient je serait ici vers 19h50

tseng
tseng
Niveau 8
23 février 2005 à 19:31:44

Ouais, c´est vrai. Rufus on le voit pas trop dans ff7. Clad le combat, mais il reste inachevé car rufus part en hélico. Peut etre que les créateurs se sont dit qu´il fallais continuer ce combat.

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:33:50

surtout qu´il fallait trouver une personne autre que sephiroth comme mechant qui etait dans ff7
bo je me suave je revien vers 19h50

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:51:19

plustot vers 19h55

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:54:49

President Rufus :d) Acro a quitté le forum
Clad :d) Acro a juste posté un message pour te répondre car tu n´es plus dans son MSN.

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2005 à 01:47:06

En fait, la petite Sugy est sure et a raison que c´est Rufus. Un tas de truc le prouve, mais bon, j´en dirais pas plus, croye zmoi ou pas! ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2005 à 02:05:41

Keyser :d) Ca fallait le dire y´a deux semaines, boulet.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 12:03:14

bon a + en retard meme si je pense pas que t´es quitté les forums :)

tseng
tseng
Niveau 8
24 février 2005 à 12:15:26

Hellmaster92 :d) Oui, je ne suis plus dans son Msn, et comme dirais ozma : " quelle perte ! " :sarcastic:

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 février 2005 à 15:16:09

Pour Gogoteman si il passe :d)

tu sais ton boost la nuit sur le 15-18 ? :-) oui oui t´inquiete pas tes 15 000 posts smileys et ton soit disant bug ( en fait 20 messages identiques séparer de + de 10 secondes chacun , c´est pas un bug :sarcastic: )

C´est bon mon gars j´ai pleins de preuves pour te bannir. Et si Kobe le boosteur qui a perdu son post la ramene, j´ai aussi des preuves contre lui ! :rire:

D´ailleurs j´ai des preuves contre tlm , même contre parkko ( même si elle sont anciennes :p) )

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 février 2005 à 15:18:55

oups pas fini ! :p)

keyser :d) bon ban :ok:

tseng :d) tiens encore un boulet ! :honte:

Pour ma part je connais tres tres peu Acro, et je pense, et j´en suis sur, qu´il est certainement moins accro à l´ordi certains d´entre vous, car quelqu´un acro aux jeux vidéos, je vous le ferais pas dire, il doit pas sortir souvent de chez lui non plus :sarcastic:

( vive Jean Roucas :coeur: )

tseng
tseng
Niveau 8
24 février 2005 à 16:24:29

Ouais c´est surn toi tu n´es pas un boulet... :sarcastic:

Clad073
Clad073
Niveau 2
24 février 2005 à 22:19:03

Va y Tseng casse toi on t´as pas demandé ton avis.
Si tu veux pas te refaire bannir ncore une fois.
Moi je dis respect à Accro, il a vécu sa passion à fond et il passe maintenant à autre chose.

gedeon2285
gedeon2285
Niveau 3
24 février 2005 à 22:21:59

c´est qui Acro ? :ouch:
J´ai flooder sur ce forum y´a peu et je me souviens pas de lui lool!

Clad073
Clad073
Niveau 2
24 février 2005 à 22:24:15

Le gars qui a post 100K messages!!

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2005 à 00:45:09

mdr

C´est qui ce -KB-? C´est quoi ce vieux préjugé de merde qu´il nous fait là???
le gars, comme tu dis, il s´est fait beaucoup d´amis sur ces forums dont certains qu´il apprécie énormément, c´est donc normal qu´il leur dit aurevoir vu qu´il se lasse des forums et qu´il cite les pseudos de ceux avec qui il s´est lié d´amitié tu crois pas? et son message est long car il avait beaucoup de choses à dire, plus d´un an passé sur les forums, y´en a des choses à raconter et des dédicaces à faire quand on le quitte après, non? réfléchis un peu gars, c´est la moindre des politesses ce qu´à fait Acro en faisant des dédicaces et en citant les pseudos de ses amis.

« Je plaint sa vie quand meme ( je parle de la vie hors du forum) »
Ca m´a fait bien rire ça, c´est bien les paroles d´un gars immature de 12 ans qui a rien compris à la vie, tu ne le connais pas et tu juges sa vie, tu t´en plains même? encore pire, si tu ne le connaissais pas dans la réalité, ça irait encore, mais là c´est sur les forums, c´est virtuel, et tu juges de sa vie, alors que de un, tu ne le connais pas, et de deux, tu es distancé de lui et que c´est virtuel.
j´ai trouvé ça assez marrant, le gars qui a rien d´autre à faire appart venir fouttre sa merde et juger de la vie d´un forumeur qu´il ne connais pas du tout, l´immaturité est affligeante!

« Et vous vous le sucez comme si c´était le messie qui partait »
ça aussi c´était marrant, ceux qui le « suce », comme tu le dis si bien, ce sont ses amis tu voies, qui répondent au message d´Acro et qui disent ce qu´ils pensent de lui après tant de délires, de discutions, etc, c´est pas du suçage ou du lèche cul, c´est un preuve d´amitié dont beaucoup ont fait part.
Mais bon, peut-être est-tu jaloux non? :sarcastic: ça ne m´étonnerait pas.
Voilà surtout ce que j´avais à dire, j´accepte pas trop les gens comme ça avec leurs vieux préjugés pourris et qui viennent emmerder les gens gratuitement.
PS : Apprends à connaitre avant de juger, et surtout quand cela est VIRTUEL ET A DISTANCE :ok:

Bye :)

Clad073
Clad073
Niveau 2
25 février 2005 à 00:50:38

Bien dit!
Je pense qu´il viendra plus ici c´est sur.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2005 à 01:58:39

-KB- = [-Kobe-]

ex modérateur ( premier ) du forum PES4 , il a était banni ( pseudo + perte de son post ) car il boostait la nuit pour faire monter ses messages ! :rire:

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2005 à 02:07:53

Boss : Ah oki mdrrr ^^
Le gars il me fait marrer, il critique Acro de pas avoir d´amis d´une part, en jugant sans savoir, tandis que lui occupe ses nuits à booster ses messages :rire: :sarcastic:
Il a rien d´autre à fouttre la nuit ce Kobe?^^
Pff, c´est pitoyable, il occupe ses nuits par du boss et après il traite de plus grands posteurs que lui de ne pas avoir d´amis, mais bon, ce gars est pas mieux, on pourrait très bien le traiter de nolife vu qu´il passait ses nuits à se booster et non à dormir, tu sais ça peut marcher dans les deux sens Kobe :-)))
Jaloux du compteur d´Acro Kobe, c´est ça? :sarcastic:
Tu n´as rien trouvé de mieux que de venir critiquer gratuitement et sans savoir comme un immature, ça me fait marrer mdr :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 février 2005 à 02:10:07

Pardon, je voulais dire il occupe ses nuits par du BOOST
mdr je fais pas gaffe aux fautes de frappe :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment