Acro, mdr, je poste en rouge, tant qu´à faire comme tu sais j´aime bien me faire remarquer.
Déjà très beau topic, ( même si t´étais obligé de dire " mais qui peut aimer Cait Sith ^^) car tu sais très bien que je l´aime mdr !
Je voulais te dire plusieurs choses, et crois moi c´est très sincère. Tu es le type le plus **** quand on fait des quizz, ah non y´a Zellè2, car comme tu le dis tu supportes pas la moindre erreur, mais c´est très noble à toi. Je me rappelle au début, quel boulet tu pouvais être, mais franchement, j´en parlais avec Monarch recemment ( oui car Monarch d´ailleurs comme il le sait je l´adore^^) donc j´en parlais avec lui, et on disait qu´on trouvait que tu avais pris un très beau chemin. Je pense que tu vas devenir quelqu´un de bien. Je ne cesse de te defendre maintenant, quand on me parle de toi, alors que sincèrement, je ne l´aurais pas fait il y´a de ça quelques mois. Tu es quelqu´un avec qui on peut discutter intelligement, te voir partir du forum, c´est vraiment... un dur moment car tu faisais parti du paysage. Comme je t´ai dit, je suis un pauvre idiot nostalgique qui ne sait que regretter le temps qui était mieux. Merci pour le plus victorieux au fait, tant que j´y pense. Que de bons moments quand même avec toi, savoir que tu ne quizzeras plus, qu´on ne parlera plus sur le blabla,q u´on ne se moquera plus de nanaki cos... euh... ( passons ^^) qu´on ne dira plus buggy quand y´aura aucun rapport, qu´on ne fera plus de RF avec toi... ben ca va faire bizarre. En tout cas, sache une chose, c´est que je suis très fier du chemin que tu sembles prendre, et que si ce forum a pu t´aider à évoluer dans le bon sens, c´est tant mieux. En tout cas c´est l´impression que j´ai. Maintenant, et bien au revoir, sache que tu seras toujours le bienvenu ici, et que tu me manquera.