Hey, c´est MOI le " bel écrivain" ! Non mais... Mon chapitre est fini alors on m´oublie, c´est ça ? ^^
Bon, en tous cas, ce chapitre est vraiment magnifique, El Indyo nous... Ah mince, c´est moi qui ai écrit, je peux pas commenter...^^
Fffana, on n´attend plus que toi ! !!