CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 23:12:55

Banane :d) Oui, tout comme moi je reprends les cours -_-
Indy :d) Toi t´as ta chérie, alors bye xD

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 février 2005 à 23:44:47

Pffff... aucune fille a des doigts de fées comme les miens, arf.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 23:45:29

Si tu le dis, je te crois...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2005 à 00:56:51

Même pas de massages pour moi, y a du favoritisme dans l´air :snif:

Bon pour ma part, entre le concours de fic, les deux commentaires de textes à faire ( un pour vendredi 5/03 et un pour le jeudi 17/03) je vais pas trop pouvoir bosser dessus avant mais je ferais de mon mieux

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2005 à 00:58:22
  • Fais craquer ses doigts*

Oui, mais, Indy il a déjà sa chérie, selon Nanak´ hein... Un petit massage et une bonne limonade ne t´aiderais pas à avancer plus rapidement?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 février 2005 à 12:26:01

Indy, il a surtout une soeur un peu plus vieille que lui :cool:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 février 2005 à 17:07:37

:d) Capelle

Le rapport ?

Et sinon, ton commentaire de la fic ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 février 2005 à 00:02:16

J´adore, tout simplement.
Le Fort Condor est attaqué! Mais que va-t-il se passer? Oo Je ne tiens plus moi.

Franchement, ça n´engage que moi, mais t´a du talent, les massages ont fait leur petit effet :-)))

Bref, Fana, c´est à toi de nous régaler.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
21 février 2005 à 09:53:39

Moui, très convaincant, vraiment, on retrouve ce à quoi tu nous avait habitué, l´indien !
J´adore la fresque du fort condor, vraiment génial ! En plus, tu raccroches bien ton wagon à la locomotive de Capelle, C tout un art !
En attendant, je commence à avoir peur de ne pas être à la hauteur des grands noms qui ont déjà fait leurs preuves ici...

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
21 février 2005 à 12:29:55

Assassin ! !! v appeler la SPA moi ! pauvre zuu :snif:

:-p c´est vraiment très bien ! continuez ! :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2005 à 22:18:55

Hé bé je suis content de pas m´etre inscrit a cette aventure fiquienne :-)
Comment peut on passer apres cela bon courage Fana surtous si tu as pas le droit a des massages :-) ( je veut bien essayer les massages mais je pense que sa le ferat moin :p) )
Sinon pour mon Indyounet ben c´est toujour magnifique comme tous tes chapitre :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 février 2005 à 22:24:53

Allez Fana, on va se cautiser pour te payer une massuse . ..

Tiens Sugy, gaut que je te parle justement, . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:58

Je peut te preter ma massue si tu veut :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 février 2005 à 03:35:03
  • Lance un regard à Capelle et fini de limer ses ongles, avant de reporter son attention sur le bel écrivain*

Si, Capelle? Tu veux que je débourse pour la masothérapeute de Greg?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 février 2005 à 22:10:39

Hey, c´est MOI le " bel écrivain" ! Non mais... Mon chapitre est fini alors on m´oublie, c´est ça ? ^^

Bon, en tous cas, ce chapitre est vraiment magnifique, El Indyo nous... Ah mince, c´est moi qui ai écrit, je peux pas commenter...^^

Fffana, on n´attend plus que toi ! !!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 22:21:41

El_Indyo Posté le 22 février 2005 à 22:10:39
Hey, c´est MOI le " bel écrivain" ! Non mais... Mon chapitre est fini alors on m´oublie, c´est ça ? ^^
Oui au boulot feniant :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 février 2005 à 22:26:40

j´ai fini, qu´est-ce que tu veux que je fasse ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 22:29:27

Hum une certaine fic:Au garde-à-vous pour les ombres :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 février 2005 à 22:30:22

j´en ai déjà écrit 3 pages mais là j´ai pas envie. D´ailleurs je vais me coucher^^

@+

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 22:31:39

Un petit massa ge te redonnerait surement l´envie :p)
:bye: :)

La vidéo du moment