Quand ma sublimissime Sugy demande à me voir, j´accours ! Hmmm, tout ça pour dire que (outre le fait que j´adore Sugy) je ne vois pas pourquoi vous avez spécialement besoin de moi pour parler à Capelle. Vous n´avez pas son adresse MSN ? La dernière fois que je lui ai parlé (c´était il y a plusieurs mois) il avait énormément de boulot. Mais si ma sublimissime Sugy demande à ce que je le rapelle à notre bon souvenir, je veux bien tenter quelque chose. Pour la petite histoire, Capelle a une fic personnelle qu´il n´a jamais fini (Les Chevaliers d´Opale)