( Euh... J´ai pas trop suivi ton message bzhff7 ^^´ Je suis peut-être trop fatiguée, qui sait. Donc, je fais comme si j´avais rien vu XD)
- Alors qu´Indyo avait réclamé à boire, la douce Sugy se précipita vers la cuisine de luxe. Elle ouvrit le réfrigérateur et sorti la boisson d´agrume. Le verre se fit remplir aussitôt avant que quelques glaçons soit doucement relâche dans le liquide. La jeune femme retourna vers la piscine. Elle s´y installa sur le bord, laissant ses jambes pateauger dans l´eau saupoudrer de chlore et tendit sa boisson à l´Indyen. -
Voilà! - déclarait-elle d´une voix enjouée.- Tu ne voudrais pas un massage?