CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 février 2005 à 09:26:12

capelle3313 Posté le 14 février 2005 à 17:39:07
Allons les jeunes, on se calme .  ..
Sugy, lâche Indy, tuvois pas qu´il est tout bleu, non?
Fana, remet sa chemise .  ..

Et file moi cette limonade, j´ai soif .  ..

:d) j´ai enlevé la chemise à qui ? o_O :rire:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 février 2005 à 19:50:13

Gasp...

Rudement dur la vie de fiqueur...

  • Gros plan d´une piscine. Un matelas pneumatique passe doucement, à la dérive. El Indyo est dessus, serein, avec un verre vide à ses côtés... Une voix se fait entendre: " elle vient cette fic oui ou non ? ". L´Indyen lève lentement la tête: " Hein ? La limonade ? Oui, rapportes-en, j´en ai plus ! ". Le matelas continue de dériver et sort su cadre.*

Héhé, ça fait du bien de se sentir aimé comme ça^^ :coeur:
Allez, Capelle, ne soit pas jaloux, il faut se faire une raison, je suis... *KOF KOF*...

:cool:

:d) la fic avance, doucement mais sûrement

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
15 février 2005 à 21:04:41
  • Bzhff7 alias the shadow,le célébissime tueur a gages marche tout doucement vers sa victime,un homme nommé El Indyo allongé sur une boué qui se laisse glissé au grés du vent jusqu´a ce que sa proie lassé par ce manque d´activité ce dirige vers sa maison.Surpris par ce manque total de bruit il décide d´allé chercher la personne qui devait lui ramener une limonade il se dirige vers le garage,arrivé a mi-chemin sans avoir ni vu ni entendu il sombre dans les porte de l´inconscience causé par une batte de basseball manié par une main experte.
bzhff7
bzhff7
Niveau 5
15 février 2005 à 21:11:31
  • fiere de son travail,il entrepose sa victime auprès de son acolytes,sugy et decide de se recompensé par ce verre de limonade bien frais qui tronait sur un plateau d´argent.

:) surtout c une fiction ne prenait pas sa mal

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 21:14:25

Aller bosse feniasse surtous que tu as ta fic a continué apres :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 février 2005 à 03:44:19

( Euh... J´ai pas trop suivi ton message bzhff7 ^^´ Je suis peut-être trop fatiguée, qui sait. Donc, je fais comme si j´avais rien vu XD)

- Alors qu´Indyo avait réclamé à boire, la douce Sugy se précipita vers la cuisine de luxe. Elle ouvrit le réfrigérateur et sorti la boisson d´agrume. Le verre se fit remplir aussitôt avant que quelques glaçons soit doucement relâche dans le liquide. La jeune femme retourna vers la piscine. Elle s´y installa sur le bord, laissant ses jambes pateauger dans l´eau saupoudrer de chlore et tendit sa boisson à l´Indyen. -

Voilà! - déclarait-elle d´une voix enjouée.- Tu ne voudrais pas un massage?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 février 2005 à 11:29:26

-Bien sûr ! !!

Je sens que je ne vais jamais finir ce chapitre, je suis trop désiré comme ça^^
J´ai pas envie que ça se termine, moi

hhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 11:56:55

mdr :rire: je suis d´accord avec ryle ( puis je vous parler par votre prénom mon general!) :d)Sugy je pourrai savoir si t´as avancé sur ton chapitre de ta fic " mako and love" ?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 février 2005 à 12:09:29

:d) bzhff7

Hum hum...
Tu le veux le chapitre ? Tu le veux ? TU LE VEUX OUI OU NON ?
Alors du calme ou sinon: NIET.^^

:d) Ryle

idem^^

:d) Sugy

Il arrive ce massage, oui ?

héhé, faut pas m´embêter, moi^^

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 12:17:18

lol :-(( gnnnnnnnnnn g du mal a me controler mes instincts de tueur a gages reprenne le dessus.....non faut se calmer excuse pour ce coup de batte malheureux c´etait pas fait exprès.lol

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 février 2005 à 12:30:04

fais gaffe, j´ai dans mon placard un cache poussière, des gants et deux fusils à canons sciés pour ceux qui savent de quoi je parle. Alors on se calme si on ne veut pas avoir à faire avec Jéricho.^^

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 12:38:18

tu parle de ta fic . je l´ai lu pas mal pas mal ( g pas le courage d´approfondir) mais je trouve sa excellent de reprendre le personnage de Jericho.oh lalala c pas possible c´etait juste un petit coup de batte ce que les gens peuvent être succeptible de nos jours. :rire:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 février 2005 à 12:46:20

Monsieur est connaisseur ? Tu sais d´où viens Jéricho ?

:d) ta batte, je la brise en petits morceaux avec une seule main^^

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 13:15:47

de driver mon petit chou tu me prendre pour koi???(ne sois pas méchant,en faite repond pas a ma question si c pr me casser ) attention ma batte es assuré 100% indestructibles mon petit loup elle vient direct du superball lol :fier:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 février 2005 à 13:16:41

Qui veut un coup de griffe de Nanaki ? :hap:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2005 à 13:19:14
  • Jette une pelotte de laine au chat* :sarcastic:
El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 février 2005 à 13:20:09

bon ben moi je vais vous laisser, espèces de hyènes en rut^^

il y a un massage qui m´attend :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 février 2005 à 13:30:44

el_Indyo :d) et parès cette dernière remarque c´est toi qui ose dire que nous ommes des hyènes en rut? :rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 février 2005 à 13:32:02

Oh une pelote de laine :-)

  • se jette dessus et après un combat acharné, un long pull rouge git sur le sol*

Nirak niark :p)

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 13:45:49

EH!!!!!!!!c pas jolie jolie de reprendre mes phrases El_Indyo g dis sa sur la premiere page
:nonnon:

La vidéo du moment