CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:03:46

Ça pourrait toujours être marrant avec un beau 25 heures de cour semaine plus un 12 heures de travail, plus des examens. =P

Sans oublier le manque d´inspiration, un beau défi à relever :D

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:41:48

Désolé, Sugy, j´oublie toujours que je ne suis que lycéen, contrairement à la gente de ce forum...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:59:41

Une question me taraude, après Bravo, c´est à Zell, d´écire, je crois, e ensuite, on est reparti pour un tour, avec moi.

Si vous le savez, parce que là, j´ai la flemme du siècle de vérifier ce que je dis.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:27:27

Cette fanfic est tellement bien que je ne veux pas la gâcher. Je vais relire les anciens chapitres pour voir de quoi il sera question dans le mien et si je n´ai pas d´inspiration, je passe mon tour afin de ne rien bacler. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:21:09

bravo :d) Sugy aussi est lycéenne mais bosse à côté^^
Capelle :d) Ca doit etre ca vu que le kebab moisi a abandonné l´écriture donc son chapitre^^
Zell-2 :d) tu essaierais pas de te défiler. rassure toi, à part les chapitres d´El Indyo, Capelle et Sugy, le niveau est pas très élevé pour l´instant tu devrais y arrivé

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:26:12

M´aurait-on oublié ? o_O

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:27:01

Triple F :d) Hormis Indy, Patounet et Sugy, pour l´instant y a que toi, et t´es loin d´avoir rabaissé le niveau donc chut ! Non mais oh ! :p)

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:36:47

how are you?

:lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:40:30

Espèce de petit con...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:44:00

Quatres jours sans travailler, je pense que je vais commencer le boulot ces jours ci. :-d

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:27:00

Promis, j´ouvre une nouvelle fueille word demain ! Le plus dur, c´est de s´y mettre, après, ça vient tout seul !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:45:55

Lol qui c´est qui fait la suite? Je ne suis pas pressé moi. :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:11:21

C´est bravo qui écrit, après je crois que c´est toi... mais demande à Patounet c´est lui qui gére :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:14:22

Ok :p)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:36:58

:up: je confirme, C a moi d´écrire, mais j´arrive toujours pas à démarrer...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:27

Féniasse :p)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:20:07

Mwouf ! C jamais facile, surtout que je traverse une période sombre, je suis incapable de produire une ligne depuis le bide honteux de ma dernière fic arrêtée au 3° chapitre !

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:45:45

Bah. C´est moins pire que moi qui ai resté deux semaines, pratiquement stoppé à un minuscule paragraphe.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:33:02

Bonne nouvelle ! J´ai commencé le 5° chapitre ! J´ai surfé sur une vague d´inspiration qui m´ mené jusqu´aux 460 mots ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:20:38

C´est clair, c´est comme les rédac´. Au début, tu trouves rien, tu a une inspiration minuscule et tu fait en sorte de rajouter plein de mots inutiles pour les empiler et accroître la longueur du texte mais lorsque tu as l´inspiration, tu ne t´arrêtes plus d´écrire quasiment et desfois on est presque pénalisé d´être limité en mots(Bac d´anglais je crois)et en temps.

La vidéo du moment