Mirki tout le monde ^^ je vais en avoir besoin ^^
Au passage, allez lire ma nouvelle fic plutôt que de la laisser couler, C pas sympa ! Allez, avant que je poste le troisième chapitre . ..
beuh quoi, un peu de pub, ça fait pas de mal...
bon, je retourne à l´écrire, alors...