Bzhff7
Merci! ^^ *est encore toute fière d epouvoir conduire toute seule maintenant* Fanahcou marque un point, il me l´a dit sur MSN, pour mon permis XD
Indyo
J´avais un Fanachou pour relire, mais j´ai peut-être mal recorrigé, par la suite ^^´
J´vais noter pour ce pléonasme ( J´ai honte, surtout que je ne savait même pas ^^´)
Bah euh... Il n´y a qu´un des turks qui fume, c´est tout... La cigarette c´est mal et ça goute mauvais. Pour la demande d´aide, j´avoue l´avoir légèrement bâclée. L´inspiration m´a manqué, à cet instant, et ça a donné ça. J´aurais du retoucher, un tout petit peu. C´est le passage que j´aime le moins, de mon chapitre. Et mon préférée et mon petit clin d´oeil à Yuffie ^-^
Sinon, pourquoi Godo a choisi Condor? C´est not´ petit Bravo qui va nous trouver ça ^-^ N´est-ce pas? Contente d´avoir été passablement à la hauteur de monsieur Indyo, en tout les cas :D
Capelle
Vii! Toi aussi tu a saimé ( moi qui pensais que tout le monde allait détester et me lancer des tomates, pour ne pas utiliser l´expression québécoise pitcher. Mais, mê toi, tu fais des fautes!
Regarde :
-´Turks fumeurs de nicotine et autres drogues nocives ( doux pléonasme) qui débarqient également.´
- ´une trame à resmecter. ´
Ok, j´avoue, il s´agit plutôt la d´une coquille ^^´ Donc, bref, pour les combats j´avais peur de trop tomber dans les répitions et mélanger les lecteur ( J´suis pas super doué pour les combats). Hum, j´ai bien hâte de voir ce combat entre Sephiroth et Tenshi, moi!
Nanaki
Roh, regarde, je pensais faire un truc pas terrible et ils ont quand même appréciés, j´vois pas pourquoi ils aimeraient pas ce que tu écris, alors que t´es meilleur. De toute façon, prend ton temps, il y a Bravo, avant toi.
sephirot2fr
Merci ^^Contente que le travail qu´on fait te plaise =)