CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:01:13

C´est normal que ton pc soit revenu si il etait revenu :dehors: ( de plus j´avoue que le jeu de mots était foireux en lui-même)
Je te dirais donc ce que je pense de ta production par mail ( je te dis ca là pour faire un peu le malin du fait de l´exclusivité de la prélecture qui m´est accordée)

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:38:36

Bien vivant.

J´en suis à 2600 mots.

Je finalise, z´en faites pas.

Et puis, avec de la chanc,e je terminerais ce week-end! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:33:18

sugy :d) que de bonnes nouvelles. Quant à notre projet commun à nous deux j´ai le regret de t´annoncer que j´aurai du retard car je comptais te livrer ce que je t´avais dit que je ferais ( jusqu´au chapitre 5 inclus) et je pensais pouvoir le faire ce week end, j´ai pris du retard environ un mois pour que tu ai la totalité... Ou alors je verrais pendant les vacances si je peux avancer assez vite

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:36:07

J´t´en supplie, Sugy, prends tout ton temps ! OK ? :ange:

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:42:17

Fana: Uh? Bah c´est pas grave. J´m´attendais pas à ce que tu aies énormèment avancé, quand même.

Bravo: Bah là XD Je suis déjà assez en retard comme ça, nah?! J´traîne ça depuis, environ un mois. ^^´

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:10:09

Ouais c´est vrai ça: allez, on se bouge ! !!
LOL
Du moment que tu nous prépares qqchose de beau, on saura toujours patienter. :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 avril 2005 à 03:25:45

Indyo: C´est ça le problème XD J´suis pas très à l´aise avec le sujet comme c´est ´mon´ premier chapitre. J´vais donc envoyé une prélecture à Nounours qui va corriger et me dire son avis ^^
J´suis encore plus débordée ces temps-ci ( pas seulement des travaux, mais des sorties XD)

Donc, bref, je le répète, je fais mon possible ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:41:17

Je précise pour les quelques ahuris qui attendraient impatiemment de prélire la prose de Sugy que le seul Nounours sur le forum c´est moi ( Saint Livre Nounoursien, Chapitre 3986, verset 69: " Le seul Nounours autorisé est celui qui a écrit ce livre")

Bon plus sérieusement, j´aurai peut etre une semaine de vacances a consacrer aux fics, à raison d´un chapitre par jour, je devrais pouvoir faire les quatres chapitres promis à Sugy et continuer un peu la mienne après mon coup de folie

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:45:09

Si toi t´es le Nounours, moi je suis quoi ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:55:29

el_Indyo :d) tu es l´Indyen karatéka bien sur. qui d´autre pourrait tu etre que ce personnage de légende qui hante ce forum, brisant les os des adpetes de cid-le-puissant?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:00:59

je dois dire que ça le fait ^^

:cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:10

Bien sur tout ce qui est issu du Saint Livre Nounoursien ( écrit part le Seigneur Fana) le fait:
Chapitre 4, verset3: " Les impies purent croire un instant à leur victoire mais le grand protecteur des fanfictions, le grand guerrier karatéka Indyen, se dressa sur leur route et sa résistance héroique poussa les impurs à se retirer loin de la civilisation qui érigea une statue du protecteur des bons au coeur du temple du Saint Nounours, à côté de celles du Seigneur Fana, de la Gardienne de la beauté, la sublime Sugy, et du Mur de Culture, le roc inattaquable Capelle"

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:16:33

Ces livres sacrés me font toujours verser une larme...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:21:35

Et encore tu n´es pas au courant du passage où tu livres une lutte héroique avec Capelle afin de protéger le sanctuaire des fics des assauts mesquins des profanateurs des qualités...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:31:22

Non, où peut-on télécharger cette oeuvre ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:32:43

sur www.SaintLivrenounoursien.com bien évidemmment o_O

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:38:29

ça marche pas, mon moteur de recherche doit déconner. On peut le trouver en librairie ?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:39:33

ça marche pas, mon moteur de recherche doit déconner. On peut le trouver en librairie ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:45:57

Oui tu l´as en librairie. Et si tu donnes un euro de plus, tu aura le droit de choisir entre les peluches du Seigneur Fana, de la Sublime Sugy, de l´Indyen Karatéka et du Mur de la Culture Capelle. C´est pas beau tout ca?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:52:44

Ouaaahhh, quand aura lieu la prochaine séance de dédicaces ? Il me faut absolument un exemplaire dédicacé ! !!

La vidéo du moment