Je précise pour les quelques ahuris qui attendraient impatiemment de prélire la prose de Sugy que le seul Nounours sur le forum c´est moi ( Saint Livre Nounoursien, Chapitre 3986, verset 69: " Le seul Nounours autorisé est celui qui a écrit ce livre")
Bon plus sérieusement, j´aurai peut etre une semaine de vacances a consacrer aux fics, à raison d´un chapitre par jour, je devrais pouvoir faire les quatres chapitres promis à Sugy et continuer un peu la mienne après mon coup de folie