CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:23:12

Aibe :d) pas d´incidences que tu dis. Tu ne sais pas jusqu´où ma verve m´aurait entraîné si je n´avais pas pensé à m´arrêter pour éviter à Sugy de se retrouver prisonnière d´un univers trop rigide

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:05:14

Ainsi le Nounours a-t-il parlé.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:05:14

Ainsi le Nounours a-t-il parlé.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:43:02

Encore une fois ? LOL

Bon, le chapitre devrait sortir ce week-end, pas vrai ? Je l´attends le pied ferme^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:18:45

Je dirais plus le week end prochain ^^´´
Je suis vriament tombé sur ma pire semaine, arf.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:28:50

arf

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:37:43

sugy :d) Quoi de neuf au sujet de cette fic? tu arrives à trouver le temps d´écrire au milieu de ton emploi du temps démoniaque?
Capelle :d) Oui c´est ce qui est dit dans le Saint-Livre Nounoursien ( j´aurais bien dit Grégorien mais ce nom est déjà brevetée par une multinationale du culte concurrente)

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:31:20

un petit passage devant tout ce beau monde:Capelle,FFFanatic,Sugy,Aibe,El Indyo*... je profite de cette après midi de libre pour vous dire bonjour.

Sinon pour le commentaire du chapitre comme dit Aibe tout a été dit vu que je suis tard a l´avoir lu et je suis un peu feignasse sur ce coup là...

  • désolé pour les personnes que j´ai oublié ou mit en dernier lol. :-p

allez :bye:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:15:05

En dernier, c´est Indy, donc ce n´est pas vraiment grave :p)

Sinon merci pour ce petit commentaire.

Sugy! Garde à vous! Et alors, quécezé que ça? > <

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:18:24

j´ai fait exprès sachant que quand il lira ce message il va réagir au quart de tour lol :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:59:41

au quart de tour OUAIS ! !! MDR

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:50:08

Bonne nouvelle: j´ai débloqué. Je suis rendu à environ 1000 mots, c´est un record.
Cependant, je ne sais pas si le chapitre va appraître aujourd´hui ou demain. Ouais, ouais, je suis en vacances, mais...

- Je dois faire du montage pour mon reportage
- Je dois faire mon travail d´économie
- Chantal vient chez nous
- J´ai un souper, demain
- Je travaille lundi

Me pardonnerez vous? Je fais mon possible, sérieusement, croyez moi ^^´
J´aurais beaucoup plus avanc. si je ne m´étais pas embarquer dans ce concours de fan fiction qui, soit dis en passant, est annulé. Non mais, me faire perdre mon temps, À MOI!

Bref, tout ça pour vous dire que je n´ai PAS oublié, mais que je suis toujours autant débordé. Si je ne vais pas en ski aujourd´hui, il y a des chances que vous l´ayez aujours´hui. Sinon, ça va être, PEUT-ÊTRE, lundi. ^^

Désolé encore du dérangement et passez une bonne journée!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:57:08

LOL, t´inquiète pas, on n´est pas pressé ( enfin si on est pressé mais si tu nous mijotes un truc grandiose ça vaut la peine de poireauter un peu)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:58:23

Donc tu as bien bossé depuis hier soir vu que tu as fait 700 mots^^
Quant à moi, je préfère que tu prennes ton temps pour faire de la qualité plutôt que de te presser pour nous faire plaisir

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:55:51

alors ? elle est où cette suite ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:56:16

Dans son document Word...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:03:16

:d) réponse conne ===> :sors:

non, mais^^

Alors ? La suite !

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:14:11

Sur mon PC
Mais le problème c´est, qu´à cause des rénovations chez moi, j´ai pas eu mon PC mardi et mercredi ( les jours de congés que j´avais ´_´)... Donc j´en suis encore à 1500 mots T_T

Point positif: je sais quoi écrire, au moins

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:23:28

bon, ça va, on patientera alors ( du moment que tu ne nous a pas oublié^^)

LOL

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:53:06

Vous ai pas oublié ^^´
En fait, surprise! En revanant mon ordi est revenu ^-^
J´ai donc écris un peu :D

La vidéo du moment