Bonne nouvelle: j´ai débloqué. Je suis rendu à environ 1000 mots, c´est un record.
Cependant, je ne sais pas si le chapitre va appraître aujourd´hui ou demain. Ouais, ouais, je suis en vacances, mais...
- Je dois faire du montage pour mon reportage
- Je dois faire mon travail d´économie
- Chantal vient chez nous
- J´ai un souper, demain
- Je travaille lundi
Me pardonnerez vous? Je fais mon possible, sérieusement, croyez moi ^^´
J´aurais beaucoup plus avanc. si je ne m´étais pas embarquer dans ce concours de fan fiction qui, soit dis en passant, est annulé. Non mais, me faire perdre mon temps, À MOI!
Bref, tout ça pour vous dire que je n´ai PAS oublié, mais que je suis toujours autant débordé. Si je ne vais pas en ski aujourd´hui, il y a des chances que vous l´ayez aujours´hui. Sinon, ça va être, PEUT-ÊTRE, lundi. ^^
Désolé encore du dérangement et passez une bonne journée!