CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:21:06

sugy :d) ma chère succube, je ne me rappelle pas t´avoir vu me faire une telle offre sinon je ne me serais pas géné pour l´accepter^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:26:45

Ah ouais? Bah atten hein.

Alors là, je te répondais :
´Sugy Posté le 20 février 2005 à 00:58:22

  • Fais craquer ses doigts*

Oui, mais, Indy il a déjà sa chérie, selon Nanak´ hein... Un petit massage et une bonne limonade ne t´aiderais pas à avancer plus rapidement?´

Donc, GNA, c´est tout.
Au passage, explique moi cette histoire de succube XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:32:23

sugy :d) Ah oui ma mémoire spongieuse m´a encore trahi toutes mes excuses... :nonnon: ( faut dire que tu as gardé la meilleure partie de notre cerveau commun^^)
Inutile de dire que si j´avais été plus attentif j´aurai accepté avec joie
pour la succube, je t´expliquerais loin des regards chastes et indiscrets^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:35:17

Bon, bah tant pis hein ^^ =P

( Envoie un email, alors XD)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:37:48

sugy :d) je sais pas si je vais pas plutot te faire languir jusqu´à notre prochain dialogue sur msn^

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:43:14

Hey! T´es JAMAIS sur MSN. Donc tu envois un message, bon. C´est moi qui décide XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:46

sugy : d) je proteste j´y suis les vendredis et les samedis soirs. et puis oublie pas le décalage horaire^^
Et c´est pas des façons de me parler alors que je rédigeais gentiment le mail :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:48:15
  • Se fait toute petite*

Oops ^^´
Calin alors XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:36
  • prends sugy dans ses bras*

tu es toute pardonnée voyons

  • j´ai bien fait de relire le livre d´hanjy :rire: *
Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:52:58

Le... Le livre d´Hanjy avec sa technique de remonté de la joue jusqu´au cou? XD

Quels souvenirs!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:58:00

nan celui-là est classé dans les comiques XD Je parlais du livre où il disait " quand deux solutions s´offrent à toi commence à appliquer les deux".
En effet, ce fut une soirée mémorable^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:00:46

Ah? Je l´ai jamais lui, faudrait je me l´achete, mdr.
( Sérieusement, je haos ce clavier d´ordi... Il va mal et la configuration est spéciale, disons)
C´est vrai! tu y étais, avec Captain Gigi ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:02:45

( comment ca la config est spéciale?)
Oui y avait Captain Gigi, toi hanjy, rei et moi. Et puis un autre mais je sais plus qui sait

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:05:48

On est sur une fic ici, juste comme ça... :sarcastic:

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:08:13

Pfff, tomate, le coupeux de fun en chef.
Greg: Bah, les accents sont pas dutout à la même place, je cherche beaucoup. ^^´ L´autre c´était Carma, nah?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:08:33

nanaki :d) en fait c´est un message codé pour lui dire quelles étaient les idées que j´ai enlevées de ma fic :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:09:18

sugy :d) ah d´accord^^Euh il me semble que c´était kjata mais je suis pas sûr. tu dois avoir raison je pense

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:11:40

Au fait tout le monde, j´espère ne pas avoir d´explications à donner sur Dèce quand même

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:07:09

hop un :up: juste pour dire que je suis là et que... HEY ! !! Pourquoi la salle de massage est-elle vide ? ^^ Et y´a plus de limonade au frigo ! !!

Gasp, ça va être dur...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:09:38

El_Indyo :d) c´est normal Sugy s´occupe de moi et je m´occupe d´elle :p)

La vidéo du moment