CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:36:48

des jeux...pas des films...
et aprés on se croit intélligent...

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
15 septembre 2005 à 19:38:32

Tu parle de advent children non donc c´est un film les autres ff c´est des jeux faut pas être surdoué pour comprendre^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:40:36

Bon.. je ne cherche pas l´embrouille :oui:
Sa fesai depuis longtemps que je ne m´intérésé plus au info des ff j´atendez juste les info du 12... la j´ai vue que le forum de ff7 était actif ayant beaucoup aimé le jeu je suis venu..j´avais déja entendu parlé de advent children mais je ne savais pas si c´était le jeu portable ou le film...sa re va ? lol

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
15 septembre 2005 à 19:42:19

Oui t´inquiète je voulais pas être méchante lol

truc-master
truc-master
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:11:56

Quelqu´un aurait pas un lien pour DDL FF7 advent childeren? (J´ai jamais joué au jeu mais j´ai entendu dire qu´il était mieux que le X que j´adore pourtant. Et je me suis dit que se serait un bon moyen de voir si les perso son bien, si le genre est cool...)

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
15 septembre 2005 à 20:15:54

Ça te dérange pas un lien torrent ?
Car j´ai celui là : http://www.mininova.org/tor/108497

truc-master
truc-master
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:19:36

Je sais même pas c´est quoi un lien torrent. Si il faut télécharger quelque chose pour pouvoir le lire? Si oui tu peux me donner le lien et m´expliquer comment télécharger.

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:20:17

ben il te faut bitorent lol !

Mais prend azureus plutôt c´est bien mieux !

ramo
ramo
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:27:13

salut tout le monde.jai besoin daide svp, jai telecharger les 5 premieres parties du film avant hier mai jai pa pu telecharger les autres car le site ne marche plus, est ce que quelkun qui a deja telecharger le film peu me donner son msn pour que je puisse le telecharger?je sai que c egoiste de ma part mais jai vraimen ete trists de savoir ke le site ne marche plus et en plus je sui malade de final fantasy qui pour moi restera le meilleur rpg au monde!!desole pour ce message dun kilometre,lol. merci davance.

ramo
ramo
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:36:55

nya til pa un autre moyen de le telecharger? desole si la question a deja ete pose.

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:59:13

Je voudrais le mettre sur un CD mais je sais pas comment faire pour mettre les sous-titre pour que mon lecteur dvd divx le lis !?
Il y aurait un lien bittorent pour le film en vostfr ?

ramo
ramo
Niveau 3
15 septembre 2005 à 21:01:15

je vai laisser mon adresse msn:tidusetyuna2@hotmail.com. svp si kelkun peu me le faire passer par msn sa serai trop sympa.merci encore.

Citizen
Citizen
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:22:37

Bonsoir,

J´ai vu le film tout à l´heure et ya beaucoup de chose où sincèrement j´ai pas bien cerné le scénario et ça m´agace.

SPOILER

SPOILER SPOILER

SPOILER

Si vous n´avez pas vu le film ne regardez pas SVP

SPOIIIIILER

Donc voila mes questions ;

Au moment où Clad se fait fusillé par ses " brothers " je comprends plus rien : il est au paradis ? comment reviens-t-il ? que fait Aerith dans le film ? en clair la fin du film quoi j´ai pas bien cerné...

Ce que je pense avoir compris : Kadaj cherche Jenova pour ressucité Sephiroth.. est ce juste ??
Pourquoi Kadaj s´en prends aux orphelins ? ( appât pour attirer clad ? )
Rufus à l´air très important dans l´histoire mais je ne comprends pas son rôle... Pourquoi est il dans cet état ? ( on m´a parlé d´une explosion dans le jeu où il était dedans, ca doit etre ça... ^^)

D´avance merci

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:32:24

:spoiler: Spoiler !! !! :spoiler:

Pour clad à la fin je pense qu´il repars au lifestream mais il est renvoyé... par aeris peut-être...

Kadaj lui ne s´attendait pas à devenir Séphiroth, pour moi il a un côté innocent et même très touchant !

Pour rufus oui il est important parce qu´il a mère en sa possession.
Et oui d´après mes souvenir c´est dans une explosion dans FF7 qu´il a été amoché !

Bon c´est ce que j´ai compris, moi j´ai jamais été expert de FF

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:14

Re^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 septembre 2005 à 22:44:54

laissez le maître entrer :lol:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 septembre 2005 à 22:51:07

Donc, quand il est fusillé, il n´est pas encore mort, c´est l´explosion des dizaine de materia incontrôler de Yazoo et Loz. Il est dans le coma, entre la vie et la mort. Aeris et Zack l´empêche de mourir, et il revient à la vie. Kadaj ignore qui est Sephiroth, il veut simplement sa maman. Il devient Sephiroth car Kadaj est l´esprit de Sephiroth, avec ses 3 frères. Heureusement que Reno et Rude ont utilisés leur dynamite, car Clad contre les 3, c´est dur, mais quand les 3 deviennent Sephiroth, c´est plus possible... ( sauf peut-être avec l´aide de ses amis). Kadaj ne s´en prend pas aux Orphellins, pour lui, ce sont des potes qui vont l´aider à retrouver "leur" maman (à tous, car Kadaj dit que Jenova est la maman de tout les orphellins). Rufus est important, il a Jenova, il ment depuis le début, il commande les Turks... il s´est fait exploser dans son Q.G. avec les rafale de L´arme Diamant.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:52:46

Hé ben, je crois que tout va mieux ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:12:24

je suis arrivé un peu plus tard que prévu de l´école donc je redonne l´heure ou vous pouvé me demandé les parts...vous n´avez qu´as vous fier sur l´heure du site donc 22:30 jusqu´as 23:30 sur l´heure que vous voyez des post ^^ vrément désolé de mon retard...pour m´excusé de mon retard je reporte la date limite au 19 septembre 2005

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
16 septembre 2005 à 00:31:20

Clynfirst Posté le 15 septembre 2005 à 22:51:07
Donc, quand il est fusillé, il n´est pas encore mort, c´est l´explosion des dizaine de materia incontrôler de Yazoo et Loz. Il est dans le coma, entre la vie et la mort. Aeris et Zack l´empêche de mourir, et il revient à la vie. Kadaj ignore qui est Sephiroth, il veut simplement sa maman. Il devient Sephiroth car Kadaj est l´esprit de Sephiroth, avec ses 3 frères. Heureusement que Reno et Rude ont utilisés leur dynamite, car Clad contre les 3, c´est dur, mais quand les 3 deviennent Sephiroth, c´est plus possible... ( sauf peut-être avec l´aide de ses amis). Kadaj ne s´en prend pas aux Orphellins, pour lui, ce sont des potes qui vont l´aider à retrouver "leur" maman (à tous, car Kadaj dit que Jenova est la maman de tout les orphellins). Rufus est important, il a Jenova, il ment depuis le début, il commande les Turks... il s´est fait exploser dans son Q.G. avec les rafale de L´arme Diamant.

:lol: plus bien expliquer que ça tu meurt
non franchement c´est bien expliquer :ok:

La vidéo du moment