CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:27:42

merci LeBart pour les infos...j´ai les sous-titres anglais mais c ok ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:26:12

:ok:

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
15 septembre 2005 à 00:34:49

Bsoir tous le monde, quelqu´un a t´il chopé Final fantasy VII Last order en ddl?(Direct download)

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:39:39

bon jvien d´écouté le film...trop cool...c apres le generic de fin qui est bizzare on voit cloud sur la route en moto...j´aimerais bien un autre film si c´est possible ^^ j´ai apprécié la partie moto(pas celle apres le generic^^) et autres partie du film que je ne dévoilerai pas pour que les autres est le plaisir de le découvrir ^^...bien sur les sous-titres j´aime pas.... vivement la sortie au quebec(ou en france pour les francais ^^) quand ca viendra.....les graphics je donne une note de 150/100...bande son excellente...le scénario excellent(le début c un peu mélangant j´avoue ^^)....jvé le graver sur cd des que je peut pour le moment en attendant la sortie en FR au Quebec...pas eu besoin de vobsub pour lire le fichier ^^ le winamp la lu ^^...merci encore LeBart pour le film et a tes sources si tu en as ^^......

source=d´ou proviennent les renseignements...je c pas comment vous appelez ca en france ^^donc j´ai donné la définition ^^

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
15 septembre 2005 à 00:48:39

Moi aussi je l´ai trouvé excellent ce film, vu que je m´attendé à ce que j´ai vu c´est à dire un film tres beau graphiquement avec un scenario simple, dans les interviews accordé au developpeur ils avait dit sa en tous cas, je comprend pas comment tous le monde est surpris,
c´est dommage c´est kler surtout avec un scenario de base comme celui de final fantasy VII y avait plein de possibilité dans faire un film gigantesque...

final-blow
final-blow
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:14:47

un lien pour le download svp ?

hell-skate@hotmail.com

merci d´avance

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:27:28

salut le lien ne marche plus vous pouvez en mettre un autre
merci beaucoup

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:31:18

Je suis dégouté!!! il me reste la part12 et part13 puis paff!!! lien ne marche plus arghhh...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
15 septembre 2005 à 05:22:15

plutonius je peut te l´envoyer par msn si tu veut...le prob c que j´ai pas ton mail et si tu vit en france ca va prendre ptet 2 jour de plus avant de pouvoir te l´envoyer dépendant de l´heure ou tu sera la....si t en france je peux t´envoyer ca a 22 heures ou 22:30 du soir..chez moi il sera 16 heures ou 16:30..donc quand j´arrive de l´école..si j´oublie pas de venir voir si tu a posté sur le topic ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
15 septembre 2005 à 05:36:38

le mail msn que vous voyer dans ma carte de visite est fait uniquement pour activé les pseudo...mon vrai msn c´est

blood-warrior-x@aol.ca

donc pour ceux qui n´ont pas réussi a obtenir toute les partie des videos pour écouter FF7:AC...je vous laisse jusqu´au 18 septembre pour la demande des parts pour avoir le film complet ff7..ce délai passé il sera trop tard....autre chose si vous etes en FRANCE vous devez venir vers 22:00 heures du soir jusqu´as 23:00 heures du soir pour me le demandé sur msn..si vous etes au Canada(Quebec) vous devez venir vers 16:30 jusqu´as 17:00...

pour un peu plus d´aide sur les heures... je vous donne l´heure qui est chez moi en ce moment et vous n´aurez qu´as comparé avec l´heure de jv.com qui est écrit dans mon post...la il est 23:36 ici..je vous verrez sur msn pour ceux qui veulent les parties manquantes du film

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
15 septembre 2005 à 05:37:20

a demain

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:05:06

Je vien de le voir et j´ai vraiment aimé, par contre faut avoir jouer au jeux ou avoir lu une soluce pour comprendr et meme la ya des chose qui reste mysterieuse. Comme qui sont les 3 gars qui déclenche tout sa mais bon, quand on arreste de se poser des question sans réponse on plane tous simplement en le regardant les combats son incroyable et la qualité de l´image est un régal pour les yeux. A voir le plus vite possible pour les nostalgique :ange:

ps. viviment un film sur ff6 car lui il reste pas mal de question sans réponse (on a le droit de rêver :oui: )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:11:07

Un "Final Fantasy VI : Advent Light" ? On devrait pouvoir s´en passer.

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 septembre 2005 à 09:09:44

blood-hell-x tu pourrais me l´envoyer à moi aussi il me manque juste la 13partie. mon adresse MSN c´est roymusthang@hotmail.fr si c´est d´accord okay pour 22 h - 23h !!
Si quelqu´un d´autre peux l´envoyer, ou le remettre sur un lien. Merci

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
15 septembre 2005 à 11:15:22

ceux qui veulehnt le télécharger il est dispo un peu partout sur bittorent, voici le lien que g pris:

c du vosta (vo sous titré anglais):
http://www.torrentmatrix.com/download.php?id=23270&name=Final.Fantasy.VII.Avent.Children.%28English.Subtitles-DVDRiP-KVCD%29.-%3D%7BBlluX%7D%3D-%28TUS%20Release%29.torrent

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:15:37

blood je te remercie voila j´ai mis mon e-mail si tu peut m´envoyé les part10,12,13 stp. un Gros merci en avance pour toi.

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:16:38

dite petite question c´est un jeux ou un film j´arive plus a suivre moi :p

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:17:39

le film.

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:26:22

Je vais pas télécharger le film entier alors qu´il me reste plus que la partie 13 a avoir, mais merci pour le lien !! Sinon, personne peux mettre en ligne les partie 10 11 12 13 ?
On me l´envoyer sur MSN ?!
Merci d´avance !!

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:32:14

Juste une derniere question, comment ça se fait que le lien ne marche plus. C´est un lien à avec une date limité?

La vidéo du moment