Bon voila, j´ai tourne et retourne une video, et puis plein de chose se sont eclairci :
Tout dabord,
Il y a cette phrase :
" If they wanted, they could make another Sephiroth"
" S´ils le veulent, ils peuvent faire un autre Sephiroth"
Phrase dites par Vincent a Clad.
Hummmmmmmmmmmmmm, qu´est ce qu´il en sais ?
Rappelons nous que c´est le pere de Sephiroth.
Pas tres clair hein ?
Vous allez voir.
Bon, apres, je dirais que l´homme sur la chaise est Rufus.
Deja je trouve qu´il est mort trop facilement, donc je me suis tout de suite attendu a un retour.
Et ca expliquerais aussi la presence de Rude a cote de lui...
Et puis le pote a un pote, parle japonnais, et il a compris un truc ds le genre, mais passons, ce n´est pas l´important.
Sephiroth, on l´a vu dans un FlashBack, mais il sera la, c´est sur...(Gspr)
Je ne sais pas si vous avez vu, mais ds la video de l´E3, un des gar au cheveux gris lors d´un combat de moto avec Clad dit :
" Where is Mother ? "
Where is mother ? Ou est mere ? humm, laissons.
Mais juste apres, il dit a Clad
" . ......................., Brother"
Frere ? ? ?!!
Et la, pas mal de chose s´eclaircissent :
Si vous vous souvenez, on crois pendant un moment que Clad est un Clone de Sephiroth.
Sephiroth ayant du sang de JENOVA, donc elle est un peu sa mere.
Donc Clad a aussi un peu de sang de JENOVA, donc JENOVA est sa mere, donc Sephiroth sont frere.
Donc les trois gar aux cheuveux gris serais les freres de Sephiroth, donc de Clad, ce qui expliquerais :
La ressemblance avec Sephiroth.
Le " Ou est mere ? ? "
Le " brother".
La connaissance un peu trop developpe de Vincent sur ces gars la.
Bien sur, nous savons bien que CLAD n´est pas un clone, mais eux ne le savent pas !
Voila c´est tout ce que j´ai a dire, a par que le fais de voir Aeris et Clad dos a dos, ce n´est pas un Flash Back
Pliz dites si vous etes dac avec moi.
Sinon, je veux dire que vincent est comme le pere de Sephiroth, il aurais tres bien pu l´etre.