CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2005 à 19:05:35

Moi j´aime bien la version rock de cette musique et en effet c´est bien des Black Mages :-))) :)

Ah oui j´avais pas vu le gilet de Barret :-d

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:09:16

Oui, ms ds le jeu, il porte rien à part son gilet ( et son pantalon, bien sûr ^^)

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:10:35

et vous avez vu le " spoil" de la news.

Rufus semble être très probablement l´homme à la chaise roulante.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:25:43

Bon je viens de remarquer un truc à la fin du trailer : je sais pas si vous avez vu mais on voit Sephiroth dans les dernières secondes du trailer :p)

Si quelqu´un peut faire une capture d´écran...

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:36:58

Vous trouvez pas bizarre de penser ke ce soit Rufus sur la chaise roulante ?
pcq moi je pense pas ke Rufus ( même si C pas 1 " gentil") donne des ordres à Kadaj

Même on voit Kadaj se " prosterner" devant lui
Et ds le jeux Sephiroth a tué le père de Rufus
alors je pense pas ke Kadaj soit sous les ordres de Rufus....à moins ke se soit une ruse...
ou G pa bien piG le trailer

strife
strife
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:02:50

moi je pense encore a sephiroth meme si il est mort car sur 1 site il raconte ke la capuche o bout d1 moment le gars l´enleve et a se moment il y´ a 1 flash bak de sephiroth et dite il lui arrive koi a rufus a la fin du jeu parce ke tout le monde ou presk dit kil est sou la capuche

_betterav
_betterav
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:57:44

rien ne nous dit que Kadaj prend ses ordres de Rufus ( en supposant que c´est bien lui): il s´agenouille pour le saluer et parce qu´il veut ( peut-être) lui demander ou est sa maman, donc il essaie de lui montrer du respect, pour pas se faire envoyer promenr. Et c´est sur que c´est pas Séphiroth ( pas la même coiffure, Clad l´aurait reconnu, et Séphy est en pleine forme!)
Perso, ça m´étonerais pas que Kadaj le zigouille avant la fin d´ailleurs.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:09:16

Strife ( SPOIL) :

Rufus est mort lors de l´attaque de l´Arme Diamant sur Midgar. Il était sur le Sister Ray quand il a été attaqué par Diamant.

Mais en fait, on sait pas trop si il est mort, on voit juste une boule de feu qui explose son bureau.
Donc il peut très bien être vivant, mais mutilé ( ben oui, il va pas en ressortir indemne), et se couvrir d´une cape pour masquer ses blessures.

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:15:18

Regardez bien mon screenshoot, on reconnais trop sa coiffure.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:16:14

C´est surtout le vêtement et le col blanc qui m´ont fait deviné. Franchement, le costume sous la cape ressemble trop à celui de Rufus pour être une coïncidence...

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:21:06

Vamp_de_UMG , tu allait pas sur le forum MGS3 avant ? :-)

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:34:30

Si.

En fait, quand j´ai créé mon pseudo, j´étais membre d´un fansite sur MGS, ultimetalgear.com ou... UMG ^_^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:41:20

Zorcy
Posté le 18 mai 2005 à 17:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca vous dérange pas de connaître l´histoire dès maintenant ? Vous pourriez être déçu.
Perso, je prefère garder la surprise . . .

Merci de repondre :D

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:47:43

Lol dsl :p)

Bah je l´ai déjà lu sur bestffAC, mais bon fait tourner, de toutes façon de sujet est lui-même un gros spoil :p) :-)))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:48:34

Ce sujet* pardon :lol:

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:46:28

Au fait a part le site officiel vous saurez pas ou on peut trouver des videos?

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:16:24

Jette un oeil ( Le tient de préférence :p) . ..) sur les archives des news de Ffdream.com ^o^

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:32:31

L´homme sous la cape , c´est Tseng

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:55:25

Tseng ? non je pense pas franchement...

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 mai 2005 à 18:05:44

tseng pk pas mais pk pas reeves ossi ? ou pk pas quelqu´un qu´on connait pas !
la plupart de ceux qui suivent l´actualité de ff 7 ac dise ke c´est rufus , car sur la liste des doubleurs du film on voit ecrit son nom noir sur blanc et on voit kadaj qui l´appelle monsieur president dans l´extrait des 25 minute du festival de venise . ..de plus les turc sont avec lui . ..et ya ossi le logo shinra dans la salle
voila les 3 principaux arguments de ceux qui sont pret a mourir si c pas rufus ^^

cependant moi j´y métrais quand meme pas ma main au feu ni quoi que se soit d´autre au feu !

si vous avez vu le dernier trailer ont voit le fameux homme masqué ^^ enlever sa cape devant le visage tout étoné de kadaj ( pk kadaj est il etonné comme sa , serait quelqu´un d´autre que celui qu´il pensait . .. ) ensuite cet homme a l´air d´etre brun et son visage n´a pas l´air d´etre brulé ou quoi que se soit . ..
Pr ceux qui dise de toute fasson rufus est sur la liste des doubleur , bah cette liste est incomplete y a pas caith sith et d´autre personnage rufus n´est peu etre qu´un simple flashback . .. le fait que kadaj l´apelle monsieur le president ne veux pas dire monsieur rufus ça peut etre un nouveau president ou alors en effet kadaj croit ke c rufus et se dernier va prendre une claque a la fin ( et il riske de pas etre le seul ^^ ) cet homme en fauteuil semble essayer de faire ami ami avec tou le monde les turc cloud kadaj peu etre est ce un grand manipulateur . ..
Il est ateint de geostigma et c´est a priori pour cela qu´il est en fauteuil et qu´il est derriere un drap . .. mais tout ce que j´ai vu qui sont ateint de geostigma ne sont pas derriere des drap si c´est rufus il a peu etre été bléssé a un tel point qu´il ne peut plus marché mais pk se cache t´il derriere un drap ? qu´a t´il a caché il n´a pas l´air défiguré . .. si on continu dan lhypothese que c´est pas rufus il faut pensé a quelqu"un de bléssé egalement ou alors a un grand simulateur

voila ce que j´ai a dire sur cette homme en chaise certe il y a 90 % de chance que se soit rufus mais je reste quand meme dans le doute . .. reponse le 13 septembre !

La vidéo du moment