tseng pk pas mais pk pas reeves ossi ? ou pk pas quelqu´un qu´on connait pas !
la plupart de ceux qui suivent l´actualité de ff 7 ac dise ke c´est rufus , car sur la liste des doubleurs du film on voit ecrit son nom noir sur blanc et on voit kadaj qui l´appelle monsieur president dans l´extrait des 25 minute du festival de venise . ..de plus les turc sont avec lui . ..et ya ossi le logo shinra dans la salle
voila les 3 principaux arguments de ceux qui sont pret a mourir si c pas rufus ^^
cependant moi j´y métrais quand meme pas ma main au feu ni quoi que se soit d´autre au feu !
si vous avez vu le dernier trailer ont voit le fameux homme masqué ^^ enlever sa cape devant le visage tout étoné de kadaj ( pk kadaj est il etonné comme sa , serait quelqu´un d´autre que celui qu´il pensait . .. ) ensuite cet homme a l´air d´etre brun et son visage n´a pas l´air d´etre brulé ou quoi que se soit . ..
Pr ceux qui dise de toute fasson rufus est sur la liste des doubleur , bah cette liste est incomplete y a pas caith sith et d´autre personnage rufus n´est peu etre qu´un simple flashback . .. le fait que kadaj l´apelle monsieur le president ne veux pas dire monsieur rufus ça peut etre un nouveau president ou alors en effet kadaj croit ke c rufus et se dernier va prendre une claque a la fin ( et il riske de pas etre le seul ^^ ) cet homme en fauteuil semble essayer de faire ami ami avec tou le monde les turc cloud kadaj peu etre est ce un grand manipulateur . ..
Il est ateint de geostigma et c´est a priori pour cela qu´il est en fauteuil et qu´il est derriere un drap . .. mais tout ce que j´ai vu qui sont ateint de geostigma ne sont pas derriere des drap si c´est rufus il a peu etre été bléssé a un tel point qu´il ne peut plus marché mais pk se cache t´il derriere un drap ? qu´a t´il a caché il n´a pas l´air défiguré . .. si on continu dan lhypothese que c´est pas rufus il faut pensé a quelqu"un de bléssé egalement ou alors a un grand simulateur
voila ce que j´ai a dire sur cette homme en chaise certe il y a 90 % de chance que se soit rufus mais je reste quand meme dans le doute . .. reponse le 13 septembre !