CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

nalou-spyro
nalou-spyro
Niveau 8
10 septembre 2009 à 19:25:48

Non, le film fais 8Go Donc c'est bon ^^"

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 août 2010 à 11:23:08

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai regarder le Film hier soir que j'ai acheter il y a pas mal de temps, mais j'attendais de Finir Crisis Core et FF VII avant de le regarder.

Une chose est sur j'ai adoré :coeur: !

Apres j'ai regarder les Reminiscence de Final Fantasy VII, c'etait bien aussi, de revoir toutes ces images de jeu.
Mais ma question est : A aucun moment on revoit la mort de Zack en image de synthese? J'ai cru voir cela sur internet.

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 août 2010 à 20:16:10

Euh dans la version Complete si dans un flashback de Cloud.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2010 à 21:22:41

La version complète est vraiment plus sympa, le film prend une autre dimension, il fait beaucoup moins "suite de scènes sans fil conducteur"! xD Et encore je l'ai vu son mon pc pas, sur une télé HD blue ray, mais le différence de graphisme est flagrante ! :O

J'avais pas vu le pavé d'acro à la page précédente, j'oublierai pas cette soirée de folie quand le film circulait entre les forumeurs, Léo et moi étions sur msn et on mettait nos commentaires en live, comment on s'enflammait, genre le 1er passage avec nanaki et celui avec rufus qui saute dans le vide, c'était une transe euphorique sur msn ! :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
15 août 2010 à 22:04:33

"c'est vraiment agréable à voir. Réno & Rude (j'ai pas compris pourquoi ils prononçaient "Rudo") "

Les japonais ne termine jamais un nom avec une voyelle muette. C'est pourquoi il ajoute un petit "o" à la fin comme Cloud qui se prononce "Cloudo". Aussi le personage "Light" dans Death note se prononce "Laïto" dans l'anime, etc :-(

yonex
yonex
Niveau 10
15 août 2010 à 22:05:20

ah le poste datais de 2009, j'avais pas vu :desole:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 août 2010 à 01:44:27

Moi le DVD que j'ai acheter ce n'est pas la version complete? j'ai la rage.. je manque quoi enfaite? Je l'ai acheter a cultura pour 20E.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2010 à 10:44:04

"
Apres j'ai regarder les Reminiscence de Final Fantasy VII, c'etait bien aussi, de revoir toutes ces images de jeu. "

:d) J'aime bien aussi ce bonus et les commentaires faits dessus :snif:

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
22 août 2010 à 13:29:28

Cela fait quelques temps que le DVD trainait chez moi, hier, dans le souci de trouver quelque chose à faire, je visionne le DVD, et pour la 5 eme fois ... C'est la première fois que je m'intéresse à la partie "Réminiscence". Cela vaut le coup d'oeil, et cela explique assez bien le jeu en 24 minutes, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2010 à 11:37:00

Pour ceux que ça intéressent, je viens de voir que le film était diffusé sur NT1 aujourd'hui.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 décembre 2010 à 00:42:13

Question à ceux qui ont vu/acheté la version longue :

Ca vaut le coup que je l'achète ? Je veux dire, j'ai la version d'1h30 en DVD, ça vaut la peine que je dépense 20 balles pour une demi heure de plus ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:46:58

Disons que la version "AC Complete" corrige quelques défauts de la version d'origine :
- transitions plus fluides (on a moins l'impression qu'il s'agit d'un montage de mini-vidéos mises bout à bout)
- quelques détails scénaristiques supplémentaires
- certains effets visuels plus soignés
- 30 minutes supplémentaires, c'est quand même une durée non négligeable, le film en ressort plus fini qu'il ne l'était

Perso j'avais acheté le DVD à sa sortie, dans le coup je n'ai pas réinvesti. Mais je pense qu'il en vaut la peine pour quelqu'un qui n'a pas déjà le DVD d'origine.

Pour info, je viens de voir qu'il est à 12 euros chez Amazon :
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-VII-Complete-Version/dp/B0025UAFN0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1293180001&sr=8-1

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:26:55

Vu que j'ai fini le jeu hier, je vais me faire un plaisir de regarder le film puis ça me permettra de voir une suite faute de pouvoir m'acheter tout de suite Crisis Core ( :-( )

En tout cas je suis curieux d'entendre la voix de Cloud et Barret :rire:

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:08:10

J'ai une question ou plutot une incertitude :(

:spoiler: A la fin, quand Reno et Rude font péter leur pitites bombes, est-ce quils sont mort ? :snif:
Je viens de remarquer qu'on ne les revoit pas après l'explosion mais comme Loz est toujours là et qu'il est passé juste au moment de l'explosion, je me dis que si lui il est vivant on peut pas etre sur que R&R soient mort :(
Et je me demandais aussi ce qui avait vraiment dans la malette de Rufus parce que ça m'étonnerait que l'énorme tête de Jenova rentre la dedans :fou:

Fin du :spoiler:

Merci d'avance :)

-Achteu-
-Achteu-
Niveau 7
26 décembre 2010 à 19:21:01

Voici les réponses à tes questions.

:spoiler:

Oui, Reno et Rude meurent à la fin.
Je sais c'est triste, mais ça a été confirmé par Nomura avec la sortie de Crisis Core.

Ensuite, concernant ce qu'il y avait dans la mallette de Rufus, je suis persuadé que c'était un lapin.
Séphiroth aime les lapins, c'est triste aussi, mais c'est comme ça.

Fin du :spoiler:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2011 à 17:31:31

Je remonte ce topic étant donné qu'il y a un nouveau topic sur AC.

Matyour
Matyour
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:56:47

Non reno et rudo ne meurent pas a la fin du film

51jb51
51jb51
Niveau 7
13 juin 2011 à 17:21:18

:up:
si quelqu'un passe par ici j'ai une question :
qu'y a t-il de plus dans la version longue par rapport à la version "originale" du film??
voila c'est pas grand chose.
VIVE FF7

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
14 juin 2011 à 23:14:35

Tout d'abord, 30 minutes de film en plus.
Le contexte est un chouïa plus développé au début, il y a des scènes supplémentaires entre Cloud et Marlène et Denzel dont tout un passage sur la façon dont Denzel et Cloud se sont connus (aussi visible dans L'OAV "On the Way to a Smile: Episode Denzel" qui relate les évènements après la chute du météore et le début des géostigmates), et les scènes de combats sont rallongées avec des effets en plus comme du sang et de la poussière ce qui est plutôt pas mal pour le côté réaliste ^^
Bon après il y a plein d'autres petites choses ici et là mais je peux pas tout raconter xD
Dans l'ensemble ça aide à la compréhension et ça ajoute un peu de liant pour que tout tienne mieux ensemble.

yonex
yonex
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:22:49

Je trouve que ce film est un vrai navet meme en oubliant que c'est censé etre la suite du jeu.
Cette daube est une succession soporifique de combats aux ralentit sans aucune cohéence (ah si il y a un scénario mais il est tellement minimaliste...)
Alors oui tout le monde parle d'une version longue qui serait mieux mais je doute que cette version corrige ce que j'ai déja détesté dans la version courte (les personnages, les dialogues, les combats risibles,...)
Square avait déjà fait un premier film que j'ai déjà tfouvé mauvais mais au moins il y avait une cohérence.

La vidéo du moment