CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:54:24

Malgré tout ça, FF7 Advent Children a séduit la France, le film est n°1 au top des ventes à la FNAC en ce moment . :ouch:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:29:27

Normal ! Non ?!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:26:04

bah c´est quand meme une surprise sachant qu´Harry Potter et la coupe de feu est plus mis en avant que ff7 advent children mais le top 5 n´aurait pas paru une surprise vu qu´il est quand meme bien mis en avant dans les rayons dvds.

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:23:49

De toute façon, je tire une conclusion à ne pas prendre au sérieux mais peut-être qu´Harry Potter, ça commence à saouler tout le monde alors on veut voir du neuf . Un film japonais en image de synthèse devient du coup séduisant...

dayo2
dayo2
Niveau 34
17 juin 2006 à 00:02:08

ils sont quand meme mariés donc bon il y a quand meme une evolution par rapport au jeu

Ils sont pas marié lol ils vivent enssemble et ils s´occupent des orphelins c´est tout et particulierement de denzel et marlene, fait une recherche sur le forum en tapant histoire officielle j´ai posté on the way to a smile en français, le chapitre consacré a tifa t´en aprendra plus !
En fait ils vivent enssemble comme une famille on pouré dire ke cloud et le papa, tifa la maman et marlene et denzel les marmots mais ils ne sont pas vraiment une famille, mais ils sont quand meme trés proche denzel et marlene vont presque jusqu´a les considéré comme leur parents !
c´est vrai qu´ils vivent enssemble donc il y´a une evolution d´un coté mais rien de plus, pas de calin pas de bisous lol ni de mot tendre, donc pour moi ça n´évolue pas vraiment, j´espere que y´aura un chti truc dans dirge of cerberus meme si y´a peu de chance vu ke le jeu est consacré a vincent ... Mais bon paré qu´il aura peu etre une suite alors on vera ^^

_betterav
_betterav
Niveau 8
17 juin 2006 à 09:30:44

On se demande d´ailleurs pourquoi Clad s´occupe de Marlène et pas Barret.. à trop vouloir que tout tourne autour du héros, on fait n´importe quoi!

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
17 juin 2006 à 09:33:14

c´es parce que barret et partie à corel pour exraire du pétrole donc il ne pouvait pas s´occuper de marlène.

papiborix
papiborix
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:57:20

Ca y est, je l´ai eus !! !

La voix de Marlene est pitoyable, en particulier au début lors du résumé du jeu. Elle articule meme pas, on comprend rien à ce qu´elle dit a des moments.

Celle de Tifa....elle fait un choc au début. On s´y habitue petit à petit, mais y´a encore certaines répliques qui restent...moyenne, du style "toujours plus haut" avec sa ptite voix lors du combat contre bahamut.

Sinon, j´ai enfin compris pourquoi Vincent cherche un téléphone quand il arrive à Midgar pour le combat contre bahamut (alala...ces traduction en bois du divx...).

Les voix que je preferes sont celle de Barret, Yazoo, Aeris et Ruf**.

Pour celle de Clad on a un peu de mal au début, mais on s´y habitue vite quand meme.

Sinon, j´ai une question.

J´suis allé faire un tour du coté des bonus. Déja, le résumé du jeu "réminiscience" je crois, et tout en jap!! Il y a-t-il un moyen de le mettre en français ?

Pour le 2eme cd, la je comprends plus. Y´a marqué sous titres, je choisi français, mais RIEN n´est sous titré en français!! Que ce soit le making of, les scenes coupées (nuls, sans musiques) ainsi que tous les autres bonus!!
COMMENT ON MET CES SOUS TITRES EN FRANCAIS ? plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 juin 2006 à 10:08:14

Bizarre,moi pour marlène je me disais que justement elle articule trop,comme une poésie quoi...
Pour les sous-titres,le mieux est de lancer le bonus,puis de cliquer sur le bouton "subtitles" de ta télécommande DVD,si tu en as un,pour choisir français...Ou bien de mettre en pause le bonus pour revenir au menu,sélectionner Fr dans les options de ss-titres et relancer le bonus...moi c´est comme ça que je fais quand ça marche pas...

nikkopanfly
nikkopanfly
Niveau 3
17 juin 2006 à 10:08:43

c´est la premiere fois que j´achete un film le jour de sa sortie (j´arrivais pas a le telecharger). Il est exellent!! :):) :)

c´est de loin le meilleur film d´animation jamais fait! il est incomparable et enterre cette iniominie qu´etait final fantasy 1 (le film). Le scenario est pas mal, je ma´ttandais a moins au vu des multiple combat prevus. Pour les voix vf: les voix femines sont vraiement pas terrible, a part celle d´aeris et helena, mais pour tifa, marlene et pouffie c´est nul!
Les voix masculine sont bien (barret et sephiroth chialeur (je sait plus comment il s´appelle moyen) ) mais sinon elles sont trop bien surtout celle de sephiroth et de voncent... vous trouvez pas qu´il a la voix de Auron dans ff10?

papiborix
papiborix
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:13:10

merci azer :)

ben c´est vrai maintenant que tu le dis, Vincent à a peu pres le meme timbre de voix que Auron. Mais Auron a un doubleur américain ds le jeu, alors que Vincent a un doubleur français ds le film

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:24:14

La voix de Séphiroth ? Bien ?! On n´a pas du entendre la même bande-son...

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:52:18

Tu sais Cleme, chacun ses gouts et avis !

Moi aussi j´aime bien la voix de Séphiroth ! C´est celle de Tifa que je n´aime pas !

nikkopanfly
nikkopanfly
Niveau 3
17 juin 2006 à 11:53:14

j´aime trop sa voix en tout cas... a lui et a Kedaj

_betterav
_betterav
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:55:53

c´es parce que barret et partie à corel pour exraire du pétrole donc il ne pouvait pas s´occuper de marlène.

Et on n´a pas le droit d´avoir d´enfant à Corel? Clad travaille aussi, d´ailleurs...

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:57:47

Marlène s´est peut-être attaché à l´un des orphelins (il s´agit de Bretz...Denzel) et voulait rester à ses côtés, donc elle réside désormais dans le bar de Tifa, comme dans le jeu .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 juin 2006 à 22:05:49

Aujourd´hui,pour me préparer à l´exam d´anglais la semaine prochaine,j´ai regardé le film une fois encore,en anglais bien sûr,mais là n´est pas l´important;j´ai remarqué un détail supplémentaire (eh oui,encore,ATTENTION Spoiler): vous savez,la déchirure que fait Sephiroth au vêtement de Cloud quand il le "transperce" contre le mur...Eh ben on la voit disparaitre sous des étincelles vertes (comme les géostigmates en fait) juste avant qu´il ne "revienne sur terre",quand il est dans cet espèce d´au-delà et qu´Aeris et Zack parlent de lui...Comme quoi on n´est jamais omniscient :-p

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:07:16

Ha j´avais pas remarqué ! lol

Colonel_Mustang
Colonel_Mustang
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:08:03

Bien vu l´aveugle :ok:

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:38:26

En se qui concerne "pourquoi Marlène reste avec tifa et cloud" la réponse à été écrite et mis en ligne sur le site officiel et traduit par de nombreux site en français.
C´est long et très bien expliqué et il y a aussi "qui est denzel" pour tout savoir
http://ffshore.free.fr/

La vidéo du moment