CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:23:32

Oki merci encore. (C´était pas hyper évident, aussi...)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:26:47

Je voulais savoir pour qe qu´il lon vu.

Perso moi je l´ai vu sa fait déja quelque mois en vost :-) la mon frére vient de m´offir le dvd :merci: fréro :-)

Bon pour en revenir a se que je voulais, voila au moment ou bahamut lance une boule de feu, et que clad la traverse, aprer elle disparait je voulais savoir ou elle se trouve :gne: car méme si clad la traverse, il ne la détruit pas pour autent :-)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:31:51

salut j´ai pu voir le film en français mais je l´ai deja vu en vostfr je vous rassure et donc niveau doublage je dirai plutot moyen, certaine voix collent a mon gout assez bien(même sephiroth j´ai été agréablement surpris) et d´autre aps trop ou pas assez. Vincent m´a fait mourir de rire avec son"quelqu´un sait ou je peux acheter un telephone?"

sinon pour bahamut je ss d´accord. Pk nous changer celui du 7 pour celui du 10, ca c nul. Voila ^^

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:43:47

Pour te répondre Fabien, regardfe attentivement quand Clad sort de la boule, tu voit son visage en gros plan et tu le vois qui prepare son coup et place son épée comme il faut, mate l´arriere plan pendant ce temps. Que vois tu ? le boule qui se dissout dans l´air ;) je m´etais fait la meme remarque que toi et j´ai regardé chaque séquence attentivemente t on la voit bien disparaitre ;)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 juin 2006 à 22:05:06

Oui, le Méga Atomnium disparaît quand Clad le traverse.
Mais, il n´a aucune raison de disparaître comme ça, je pense que Clad a absorbé de son épée l´attaque de Bahamut.
Ce qui peut peut-être expliquer pourquoi Bahamut est tout bleu après :lol: , mais bon, je ne dis pas que c´est ça.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:10:13

C´est pas Bahamut c´est Shin Bahamut.

dayo2
dayo2
Niveau 34
09 juin 2006 à 22:16:40

oui c vré k´ils l´avai appelé shin ! lol mais bon ça change rien sur mon opinion shin bahamut, bahamut ssj 4, super alpha bahamut turbo, il est pas super beau point final lol

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:21:12

Mon dieu, le doublage Français est une véritable catastrophe. Je me demande comment j´ai déjà pu survivre jusqu´à la scène où Kadaj discute avec Rufus au tout début (j´ai arrêté juste après ça devait insupportable).
Franchement, la récitation niveau CE2 que nous livre la doubleuse de Marlène en début de film a réussi à me faire pisser de rire sur un passage qui me donnait les larmes aux yeux d´émotion en V.O.
Et le pire, c´est qu´elle n´a pas l´air de s´arranger sur la suite du film ... dans l´église quand elle dit qu´elle veut voir Clad et que tu sens que la doubleuse fait sembler de crier tout en se contenant, ça devient ridicule comme ça n´est pas possible.

Le seul doubleur qui a l´air de s´en sortir est celui de Rufus, c´est celui dont la voix m´a le moins choqué, en tout cas pour ce que j´ai entendu (le dialogue avec Clad au début).
Tiens, parlons-en, de Clad ! Qu´est-ce que c´est que cette horreur ?? Le doubleur Français l´a rendu vulgaire et agressif, totalement à l´opposé de ce qu´on a connu dans le doublage original mais surtout dans le developpement de la personnalité du personnage déjà à l´époque du jeu.

Je m´arrête là, de toutes façons il est clair que la VF se passe de commentaires.
A regarder entre potes lors de soirées arosées, effet garanti :fete:

Je plains ceux qui découvrent le film avec ces voix-là.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:22:24

Bahamut SSJ 4 :rire2:
Mais non mais Shin Baha est le Bahamut du mal, des ténebres!

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:47:20

HA pitié faut absolumnt ke je machete le dvd pour entendre les voix Fr personne ne peu me passer un extrait de marlene ki se contient de crier et un de tifa svp lol

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:00:31

Il s´agit bien de Bahamut, tel qu´il est dans FF7 quand on l´invoque avec la matéria . Il est trop moche, c´est vrai, mais c´est Bahamut quand même . Les interviews dans le DVD bonus le disent clairement .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:08:02

Non pas ce qu´ont dit les producteurs :fou:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:42:59

Tiens tiny_fauve la voix de Marlène et celle de Barret:
http://news.ffdream.com/bahamut100/marlene.mp3
http://bahamut100.free.fr/doublage/wallace.mp3
Je tiens a dire que j´ai egalement été déçu par la vf meme si je ne m´attendais pas a un miracle. Le doubleur de Cloud ne retransmet pas l´aspect calme et posé que peut voir Cloud. Celui de Vincent est d´un mysterieux ridicule. La voix du plus charismatique (je ne dirais pas le nom pour ceux qui n´ont pas vu le film mais vous le reconnaitrez je pense)ne colle pas du tout a mon avis. Celle de Tifa est également ridicule sans parler de celle de Rude, de Reno, de Barret, des 3 nouveaux personnages (Kadaj & co),... et a ma plus grande deception Rouge XIII qui a une voix d´un petit lionceau. Déja qu´il n´a qu´une phrase a dire il aurait pu lui donné une voix féroce mais bon.
Heureusement que la VOST existe sinon que ferions nous.

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
10 juin 2006 à 08:22:15

je viens d´enregistrer les voix de tous les persos, mais elles sont pas encore sur le serveur.

Sinon, Clynfirst, qu´est-ce qui te fait dire qu´il s´agit d´un Méga atomnium et non pas d´un ourobouros ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:40:28

Il s´appelle Shin Bahamut ? C´est un nom qui lui vas bien :o)) mais t´es sur que c´est celui du 7? Je me rapelle pas du tout l´avoir vu comme ça...

Sinon je trouve que les voix française peuvent aller, on a eu pire. Mais évidament les voix japonnaise sont meilleure, mais s´est chiant de lire des sous-titres surtout entre le combat Cloud VS Séphiroth.

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:25:38

"Sinon, Clynfirst, qu´est-ce qui te fait dire qu´il s´agit d´un Méga atomnium et non pas d´un ourobouros ? "

C´est la même chose :rire: C´était Ouroboros avec FF8 et FF9, et Mega Atomnium dans FF10, alors ce n´est qu´une histoire de traduction...

Sinon j´ai l´impression, en vous lisant, que vous voulez que ce soit PARFAIT ! Vous vous attendez à du miracle genre FF7 il y a quelque années, alors que même avant de bien connaître les voix, vous critiquez à tort et à travers . Moi, pour le peu de passages que j´ai vu pour l´instant, j´ai trouvé les voix pas si mals . Il n´y a que celle de Séphiroth qui me dégoûte pour l´instant .

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:30:11

Pour moi Clad et Marlène sont encore pire, pourtant (d´après ce que j´ai entendu à la FNAC, c´est à dire presque tout ^^)
Celle de Reno est mauvaise aussi, mais comme ce perso est complètement raté dans le film, c´est pas à cause de la VO...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:50:34

Baha-Omega non ce n´est pas celui du 7 c´en est un autre.

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:08:14

d´après ce que j´ai entendu la voix de marlène n´est pas si nul que sa (bien que relativement crispente) et la voix de barret est une horreur snif.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:22:12

On a eu pire comme voix français dans d´autres manga ou film, faut pas se pleindre. Mais quand même celle de Séphiroth est moins bien.

:d) Fandesoad88 :d) C´est ce qui me semblait quand même.

:d) Bahamut100 :d) Il n´y a que dans le 8 et 9 que l´attaque s´appelle "Ouroboros" dans tout les autres s´est "Méga-..."
En anglais atomnium s´est flare donc méga-flare.
Et dans FF7 atomnium s´est éclat.

La vidéo du moment