CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:01:36

alors le DVD il vaut le coup? y´a un cd bonus?

perso,je savais pas qu´il sortait, je sens que je vais craqué

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:12:27

Pour Sepiroth, vous le pronnoncez comment vous ?

Parce que finalement en français ce nom est forcément ridicule.
Si tu pronnonce à l´anglaise ça fait tâche au milieu de la phrase, si tu dis "Sephirote" ou "Sephiross" c´est pourri aussi...

La voix de Barret je la trouve pas trop mal. En tout cas l´acteur est correct. Le pire c´est Cloud. Merde quoi c´est le perso principal ! Encore plus que dans le jeu !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:55:03

Les voix japs sont vraiment bien, surtout Sephiroth (prononcez "ross" comme dans son thème final) . Je suis étonné qu´ils aient fait une voix "jeune" à Red XIII, je l´aurais bien vu en vieux sage, même s´il est censé être jeune, c´est par rapport à sa race, par rapport aux autres persos c´est un vieux, non ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 juin 2006 à 01:18:13

je vais lui botté les fesse ^^ lol oui la la trad été completement a coté de la plaque ^^
on dit bien sephiross, le probleme en VF c´est que cloud dit sephiroce en apuyant bien sur le E lol

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 juin 2006 à 01:19:40

et puis les trad de fan était pas toujours trés fiable trés peu de bonne team l´on traduit ! resultat y´avais des sous titre digne du traducteur de voila : il a été longtemp cloud ! ^^ finalement la vf elle é pa mal ^^

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:10:11

:snif2: Toutes les voix frannçaise sont loupées!!!! C´est une honte pour un film que l´on attendait depuis tellement longtemps...
La seul voix qui soit bien est celle de Yazoo d´aprés moi. Je trouve qu´il s´en sort pas trop mal! :oui:
Mais sinon, le reste, quel horreur! :snif2:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 juin 2006 à 07:21:12

Moi j´aurais cru que la voix de Nanaki aurait été un peu plus ressemblante au film...

Alst
Alst
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:25:31

On l´entend pratiquement pas Nanaki... même Cait sith parle plus que lui :doute:

Les ne sont pas si catastrophique, certes c´est nul, mais ça passe.

Le seul truc qui m´a fait marrer, c´est encore ce que dit Vincent à Tifa avant d´aller combattre Bahamut :

Où est-ce qu´on peut acheter un téléphone portable ? :hum: :hum:

Sinon, certaines citation sont vraiments.... spécial aussi xD²

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
08 juin 2006 à 08:27:55

rolala, pour le test du DVD et la critique du film sur FFDream, je vais le descendre le doublage.

Pareil pour certaines citations : barret qui téléphone à
cloud...
http://news.ffdream.com/bahamut100/wallace
.mp3

Les répliques de Reno et Rude sont à chier, et je passe pas tout en détails ici.

Mais d´ici à la semaine prochaine, attendez vous à voir débarquer tout ca sur le site

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:41:28

suis MDR!
Hier soir avant les informations de TF1, qu´est ce que je vois pas!

Le trailer du DVD de FF7 AC!

Présenté comme le plus beau film d´animation 3D!

Je suis resté sur le cul! :lol:

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 juin 2006 à 10:12:58

sa yé j´ai tout vu, les scene coupé c´est pas gran chose en fait juste des parole qui sont differente quelque plan en plus et des angle de vue different, y´a pas la scene ou kadaj explose l´autoroute ! mais elle est dans plusieurs trailer ^^, le seul truc dans les scene coupé qu´ils auraient du laissé c´est cloud qui reprend apui avan que sephiroth lui dit je t´offre le desespoir, par que dans le film on a l´impression que cloud vole limite lui ossi a ce moment la alors que en fait il a ressoté mais on l´a pas vu ^^

le resume de ff 7 est sympa sans plus, le making of est pas mal et on voi bien que les doubleur japonais ce roule pas les pouces et que meme la doubleuse de tifa qui conaissé rien a ff 7 a été forcé de s´adapté tant bien que mal au personage... alala si les doubleur fr pouvaient faire pareil !

voila maintenant vivement dirge of cerberus qui sera la suite de la saga !

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 juin 2006 à 10:17:00

et il va sans dire que last order aurait été le bienvenu ! meme si il n´est pas en vf la vost aurait amplement suffit ! parque si c´est pour entre zack dire : sephiroce ! on s´en passera lol

julju
julju
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:53:23

Sa y´est, je l´ai enfin (je suis content parce que le vendeur était un fan de FFVII et on a discuter un peu, :lol: )
Pour l´instant j´ai juste regarder le résumé du jeu pour me rafraichir les idées et je me réserve le film pour cette aprém (en VF bien sur, pour rigoler)

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:16:05

Personnellement, je trouve que le doublages vf est vraiment pas mal. Même si la VO reste supérieur, je trouve qu´il y a bien pire, bien pire ...
Ca me fait marrer ceux qui critique certaines citations du film, alors qu´ils les ont traduit fidèlement du japonais au français XD

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:52:55

faut pas se plaindre en angleterre les voix sont pas super puis la vf on s´habit finalementu et puis certaine réplique sont pas térribles comme le passage avec kadaj et clad qui parle de mouton noirs
peut etre qu´au japon c marrant

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 juin 2006 à 14:18:38

Ca me fait marrer ceux qui critique certaines citations du film, alors qu´ils les ont traduit fidèlement du japonais au français XD

vi c´est clair au hasard Alst ^^ vincent dit ça aussi en Vo :( si ta pas compris pourquoi il dit ça revois la discution dans la foret avec marlene

c´est vrai que la vf on s´y habitue le seul truc auquel je m´ahbitue pas c´est la voie de cloud lol avoir chié la voie du hero c´est quand meme scandaleux je crois que c´est la pire voie

Pour le passaage ou kadaj se prend pour un berger il dit la meme chose en anglais aprés en vo les fan team on traduit de plusieur maniere differente, la plus frequente étant c´est un traitre !

julju
julju
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:35:27

C´est vrai qu´on s´habitu au doublage français, je m´attendais à pire, même si la première réplique de séphiroth est toujours aussi drole

final59
final59
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:21:19

Les doublages sont pas mal je trouve (le mieu pourm moi c´est celui de rufus) :oui:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:30:44

j´ai regardé quel que extrait et moi je trouve que les voix francaise sont nul surtout celle de sephyroth

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:32:07

je prefere encore celle de Banal fantasy ^^

La vidéo du moment