CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:28:09

Musique commerciale?!? :rire: c´est vrai System est réputé pour faire de la musique que dans le but de vendre :hum: boulet
Et oui je suis fan de FFVII mais excuse moi je suis pas plein aux as ( et meme si c´est que 20€ c´est important j´ai que 17 ans ).

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 18:40:32

:lol: j´ai que 15ans et je l´achete moi^^ mais je suis tout a fait d´accord avec toi tous le monde n´as pas les moyen :non: mais moi je les ai^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:42:25

Mais c´est pas que je les ai pas les moyens c´est que je conserve mon fric pour autre chose c´est tout.Quand j´aurai assez d´argent peut etre que je l´acheterai mais la non.

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 18:47:08

ba le conserver ou ne pas le depenser ca revien o meme non? :lol: enfin jte comprend c sur que si il y a autre chose de PLUS important j´acheter le plus important en 1er^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2006 à 18:58:32

tout ceux qui ont vu le film et qui l´achete pas bah c´est pas bien ^^ a part si vraiment vous avez été degouté par le film, mais si vous avez assez aimé le film et que vous etes un fan de ff 7 soutenez square en l´achetant !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:00:48

Mais merde on fait ce qu´on veut de notre fric :o

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 19:01:06

j´ai adorer le film et je vais l´acheter pour la qualite d´image moi parceque c pas top top en plus j´aurai de VRAI sous-titre parceque dans le film Sephiroth a 1 moment il dit"il a ete un moment cloud" :rire: o moin j´esper que les sous-titre seront bien quand aux voix francaise j´imagine a peine le truc :lol: ca va bien me faire rire ca :rire:

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2006 à 19:33:46

vi vous faite ce ke vou voulé de votre fric ^^ je seré un o nivo de lachat des dvd je vou feré la morale mais c´est pas vraiment le cas ^^ la c´est juste parque c´est ff 7 !

quand au sous titre je pense qu´ils devraient etre de qualité, c´est vrai que certaine voir la plupart des team de fan sub se sont revelé décevante ! ( traduction faite a partir de l´anglai ou baclé )
Et pour la vf ne dramatisé pas cela aurai pu etre bien pire !! difficile a croire n´est ce pas lol mais imaginé le nom des personnage adapté pour la france genre cloud qui s´appelle claude, sephiroth = stephane etc ... et imaginé des replique completement hors sujet

tifa : cloud il faut que tu continu a te batre !
cloud : je ne peux pas je suis trop faible !
tifa : mais regarde denzel il est trés fort lui

sephiroth ki voi cloud pr la premiere fois : a nous deux prend ça !

cloud : uuuaaauauuaauaa ( pire cri tout pouri ! )

sephiroth : alors t´es plus astygmate, tu as changé dopticien quel dommage

cloud : pk taime les astygmate

sephiroth : non je suis presbite, enfin pour en revenir au sujet je veu detruire cette planete et lutilisé comme bateau pour navigué dans l´espace

cloud : quoi ? mais que va t´il arrivé a notre plante

sephiroth : elle sera detruite je vien de le dire banane !

et il se fight

vous voyé on pe toujour faire pire ^^

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 19:44:22

ouai mais la faut vraiment le faire expres :rire: comme tu vien de le faire en fait :lol:

julju
julju
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:45:39

Tant que c´est pas:
Seph y rotte: "Content de te revoir, ..... Nuage"
:lol:

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 19:48:15

http://media.putfile.com/sephiroth-cloud

n´empeche quand on ecoute ca c pas terrible non plus meme si bon apres avoir entendu les voix FR de Naruto tous est mieux apres :rire: mais bon moi pour les voix francaise j´ai jouer a kingdom hearth et elles etaient exelentes et la c bof donc je suis quand meme decu :snif:

fatalj45
fatalj45
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:49:44

bon alors bonjour a tous moi jai eu le dvd vf et personelement les voix son plutot de bonne qualiter il y´aurai pu avoir bcp plus pire les nom son tres bien prononcer etc .. achetez si vous etes fan !! !!

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2006 à 19:52:28

lol ou alors le doubleur a la masse peut confondre cloud avec un super sayen !
Les voie fr de naruto sont nulle enfin je conai pa la seri pr le peu ke jé ecouté cété horible, mais le pire du pire reste les voie fr et les parole de dragon ball GT j´en ai pleuré a certains passage, comme goku qui surfe sur un disque denergie et cell qui fait

mais il se croit ou en californie ?

alors ke la californie existe pas dans le monde de db et si c´était que ça vraiment db gt en fr c´est a voir juste pour rire la periode baby est trop drole on diré un canard mutant avec sa voie ^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2006 à 19:54:22

fatalj45 écoute la Vo puis réécoute la Vf ^^ tu me dira si les vois corespondent lol

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 19:58:31

nan mais il a quand meme raison les voix sont bonne pour la plupar mais je veut dire que dans kingdom hearth elles etais MIEUX encor le seul truc que j´aime pas c´est leur prononsiation de certaine choses et encore ca passe comparer a un certain Naruto qui est inacceptable :non:

fatalj45
fatalj45
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:04:04

non c clair que sa ne correspond pas mais pk se plaindre alors que au depart il était prevu en france mai kan vostfr on a les 2 c nikel

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:06:01

ba heu pour moi la VF c juste 1bonus :lol: en fait qu´elle soit la ou pas jmen fou un peu mais je vais la regarder quand meme^^

fatalj45
fatalj45
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:07:10

mais la encore on se plain mais je ne pense pas que la version us es mieu que la fr pour les voix

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:10:33

ba moi jme plain pas vu que j´ai mes voix jap^^

fatalj45
fatalj45
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:12:21

lol vi

La vidéo du moment