j´ai enfin pu voir le film en Vf, les voix c´est un peu comme si vous mété la musique du combat final de star wars episode 1 sur des image d´un gars qui va au chiotte... bref sa colle pas vraiment
Cloud a perdu sa voi calme etc qui corespond bien o personnage pour une voi de hero raté, sephiroth est un pervers SM, yazoo est a la limite de loverdose, loz pouré participé a la gay pride, vincent fait peur ...bref un beau ratage
petit exception, la voi de kadaj et potable et sort un peu du lot, celle de rufus peut passé aussi tout comme celle de tifa ... mais bon faut dire que ya pa trop de concurence nivo voie mdr
mais bon les voie, si c´était que ça ! y´a les parole aussi, la je croi que les doubleur on pas trop compri quel genre de film était AC ils l´on pri pour un film comique !
Rufus : kadaj j´ai une question
Kadaj : hm moi j´ai une reponse ...
reno assome rude
rude : t´es con
etc plein d´anecdote comme ça, certe sa peut etre drole mais bon ... on est pas dans un film comique et les intonation sont souvent ridicule
un dernier exemple
kadaj : vous voyez cette homme la ... dans notre sabatique troupeau il est ce que l´on pouré appelé un mouton noir
a croire qu´il a toujour rever de devenir berger le petit kadaj mdr
bref un point posisitif kan meme grace a la vf j´ai compri un truc ke javé pas capté en vost fait par les fans, kan marlene regarde vincent dan la foret et kil leve sa cape, elle lui demande un portable pour appelé tifa, et plus tard vincent dit ou est le magasin de telephone lol c con mais j´avais jamais capté pourkoi il disé sa en vo
J´achéteré le dvd et je vous incite a faire de meme, vous pouré le voir en vost et meme en english st et puis vous auré plein de bonus dont 11 scene coupé et la video du festival de venise, la vf oré pu etre mi en bonus comme une parodie lol