Tetsuya Nomura parle de la Compilation of FFVII
le 05/05/2005 à 16:56 par KujaFFman
Outre Kingdom Hearts II, Tetsuya Nomura a parlé au magazine japonais Dorimaga des quatre projets inspirés de Final Fantasy VII. De bonnes nouvelles sont au rendez-vous, notamment sur l´avancement de ceux toujours en cours de production, Advent Children en tête.
D´abord, concernant Before Crisis, Tetsuya Nomura explique : " Nous pensons augmenter le nombre de personnages jouables par deux. L´histoire s´intensifie en touchant peu à peu à son paroxysme." En effet, chaque mois, de nouvelles parties du scénario peuvent être téléchargées par les japonais.
Ensuite, il parle un peu de l´épisode sur PSP, Crisis Core, dont nous ne savons pas grand chose. En riant, il affirme " j´ai dessiné les illustrations." Puis il ajoute : " Nous réfléchissons à un gameplay intéressant et jamais vu auparavant. Nous l´avons d´abord annoncé en tant qu´action-RPG, mais je pense qu´au final il dépassera les attentes de chacun. J´ai personnellement envie de m´y atteler dès que possible."
Puis il en vient à Dirge of Cerberus, le jeu mettant en scène Vincent, dont nous ne savons pas grand chose non plus. " Nous devrions pouvoir le publier plus tôt que prévu. Ce jeu était entouré d´un grand nombre de secrets jusqu´à présent, mais vous pourrez y goûter lors de l´E3 et je pense que vous serez encore plus intéressés. Je m´occupe surtout du design des personnages sur ce jeu. Il est surtout très influencé par Yoshinori Kitase, le producteur."
Enfin, il mentionne rapidement le plus attendu des projets, à savoir le film Advent Children. Il explique : " Nous vous avons fait attendre, mais nous pourrons dévoiler de nombreux détails prochainement." On peut espérer en savoir plus dès la semaine prochaine dans la presse japonaise, ou bien à l´E3 évidemment.
Source
j´ai vue ca mais jme demande si y,aurais pas d´autre détail?