J´attendais beaucoup du film et mon jugement sera quand même assez mitigié. Graphiquement certes on prend une claque, la réalisation n´a aucun reproche à avoir.
Par contre le scénario... Square a bien raté son coup là-dessus... Il est insipide et sert plutôt de prétexte pour nous proposer des combats toujours plus incroyables... Certes il arrive qu´on ait droit à quelques révélations de temps à autre, mais rien de bien transcendant... Bref énormément de déception là-dessus, à croire qu´ils ont fait les combats d´abord pis essayé de créer un scénario autour de tout ça...
Après, si je l´achèterais s´il sort en france? Connaissant la qualité de nos doubleurs nationaux, j´avoue que je me pose de sérieuses questions et ce n´est pas un scénario insipîde qui va me pousser à l´ouverture de ma bourse...
En bref, c´est un film quand même distrayant, mais qui n´aura jamais une aura de grand film par un scénario beaucoup trop limité, digne des films de Jean-Claude Van Damme pour la subtilité et l´originialité...