CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

LUIGI-94
LUIGI-94
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:34:08

Techniquement c´est vrai que c´est superbe .
Mais perso. j´ai trouvé le scénario du film vraiment mauvais, et limite j´étais pressé que ca se finisse .

Mais bon ca m´a quand meme redonné envie de jouer a ff7 lol :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:36:38

C pas que le scénarios est mauvais
c qu´il est compliqué de comprendre l´histoire de FF7.

LUIGI-94
LUIGI-94
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:39:29

J´adore le scénario de FF7 :ok:
mais j´ai pas aimé celui du film :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:41:31

Moi j´ai beaucoup aimé aussi le scénarios de final Fantasy 7
mais pour le scénarios du film il faut le voir en francais est apres au verra :)

LUIGI-94
LUIGI-94
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:44:22

Je l´ai vu en jap sub fr, ca changera pas grand chose de le voir en fr. je pense .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:53:10

J´attendais beaucoup du film et mon jugement sera quand même assez mitigié. Graphiquement certes on prend une claque, la réalisation n´a aucun reproche à avoir.
Par contre le scénario... Square a bien raté son coup là-dessus... Il est insipide et sert plutôt de prétexte pour nous proposer des combats toujours plus incroyables... Certes il arrive qu´on ait droit à quelques révélations de temps à autre, mais rien de bien transcendant... Bref énormément de déception là-dessus, à croire qu´ils ont fait les combats d´abord pis essayé de créer un scénario autour de tout ça...
Après, si je l´achèterais s´il sort en france? Connaissant la qualité de nos doubleurs nationaux, j´avoue que je me pose de sérieuses questions et ce n´est pas un scénario insipîde qui va me pousser à l´ouverture de ma bourse...

En bref, c´est un film quand même distrayant, mais qui n´aura jamais une aura de grand film par un scénario beaucoup trop limité, digne des films de Jean-Claude Van Damme pour la subtilité et l´originialité...

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:09:38

J´ai pas petite idée sur la qualité du scénario: comme on attend quelque chose de grandiose et super cool on sera évidemment un peu déçu car on se fait des idées.

Enfin je peux pas juger sur le scénario parce que je l´ai télécharger ( honte à moi ^^) en japonais sub anglais donc j´ai rien pigé. Mais je peux vous dire que ça donne envie d´apprendre le japonais :lol:

mais normalement s´il sort en DVD il y aura plusieurs choix de langue comme dans les DVD normaux non ?

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:28:19

Hm on a toujours aucunes nouvelles sur une probable date de sortie en Europe c´est embêtant surtout pour moi qui ai décidé de ne pas le télécharger

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:42:45

Idem je préfère l´acheter !! !
c´est mieux d´avoir l´authentique et en plus en DVD c´est de meilleure qualité.

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:44:21

Mais au pire on peut l´acheter au USA par internet....

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:46:02

Ouais mais il est toujours pas sorti aux USA :-( Qu´il sorte ou non en Europe j´le prendrai en UMD c´est beaucoup plus beau

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:04:34

Mais il est sorti aux USA, sur www.worldff7.com j´ai lu que ff7 ac sortait un jour avant qu´au Japon !! !

Pk en UMD il est plus beau!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:14:06

:salut: sur un des sites que j´ai maté il y avait écrit: FF7-AC le jeu en France en 2007 sur PS3! Qu´en pensez vous?

Clume
Clume
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:28:09

les gars doivent rien y connaitre...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:37:02

Le jeu? Comment peut-il être annoncé en France alors qu´il n´est même pas prévu au Japon??? Soit tu as eu afaire à des afficionados de RPG Maker, soit à des gars qui ont eu vent de FF7 AC et en ont déduit que c´était un jeu comme presque tous les produits labéllisés Final fantasy

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
29 octobre 2005 à 16:39:55

heu nn il y est pas aux USA,FFworld et FFdream ont annoncé qq jours avant la sortie US que le film sortirait plus tard pour problème technique je croit

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:35:19

salut tout le monde!
Plus j´en apprends a son sujet, plus je doute que je pourrai attendre sa sortie en europe... donc si quelqu´un l´a télécharger sur le net, est-ce qu´il pourrait me passer l´adresse? (ou me l´envoyer par mail si il ne veut pas que ça se voie sur le forum). Pour les fanas de morale question téléchargement, je vous rassure je l´acheterai en dvd (ou umd) c´est quasiment sur, mais bon j´ai quand meme envie de le voir le plus vite possible!!
merci d´avance ;)

reno0187
reno0187
Niveau 1
01 novembre 2005 à 10:53:26

La scène où Kadaj arrive dans l´église avec le coffret contenant Jenova. Kadaj se met à tomber en sanglot et c´est au spectateur de comprendre pourquoi.
voila je me demande bien pourquoi il pleure et devient comme fou
voila j´attend vos reponses

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:21:04

dannytr6tr5y Posté le 29 octobre 2005 à 16:04:34

Mais il est sorti aux USA, sur www.worldff7.com j´ai lu que ff7 ac sortait un jour avant qu´au Japon !! !

Pk en UMD il est plus beau!

:d) Il n´est pas sorti aux USA pour problèmes techniques

:d) Ayant une PSP je peux t´assurer que les UMD sont plus beaux que les DVD, peut-être à cause de son format ...

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:01:45

bonjour à tous ! (ou bonsoir peut importe)...
Je suis nouvelle ici, et je n´ai ni le temps ni le courage de regarder toutes les pages de ce sujet pour trouver un lien où télécharger advent children...
Alors si quelqu´un sait où je pourrais trouver ça qu´il me le dise s´il vous plaît...

La vidéo du moment