le-peace-maker Posté le 18 avril 2005 à 15:17:09
déja la serie FF n´est pas très avancé dans le futur il n´y a pas de vaisseaux spatiaux . . . il n´y a rien qui ressemble et pis tu verrais le film sans savoir le nom tu devinerais jamais que c´est un FF . ou est la magie, les épées etc... la ya que des mitraillettes et certainement pas de magie,invocation...
Chaque FF est différent non? Leur propre ambiance, et bien cette ambiance était de la réalité future(Pour les fantômes je ne dirais rien). Et effectivement, si je saurai que c´est un FF car il y a un personnage qui s´appelle Sid et un chocobo déssiné à un moment sur un mur, et je ne vois personne d´autre offrir de tels clins d´oeils. Il n´y a pas nos compères connus de Star Wars dans cet opus d´ailleurs?
Et dans le futur, tu crois quoi? Qu´on va utiliser des vieilles lames d´époque et de légende ou des arcs de bois? Les sabres lasers et les armes à feu sont leur futur.
En ce qui concerne les magies et les invocations, désolé mais ça serait une sorte de Le Seigneur des Anneaux en moins bien, personnelement, car ça le fait pas en court métrage.