CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
04 octobre 2005 à 08:14:04

J´éspère qu´il va sortir en France (et en Suisse :fier: ) :lol:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:15:53

C´est vrai et quand on écoute les OST a part, on sent une grande différence

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:18:41

J´avais oublier de préciser aussi que quand le combat Clad/ Sephiroth commence, l´introduction est terminé

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
04 octobre 2005 à 08:28:22

moi j´espére qu´il sort en belgique sniffffffffff

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2005 à 19:42:05

Je remonte le topic pour ceux qui me soulent avec les musiques.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:50:33

Heu... j´me sens visé :desole: ... Mais, quelqu´un sait à quelle page on parle de musques ? Non parceque j´ai un peu la flemme de chercher page par page :desole: :merci: d´avance !

kills
kills
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:55:52

Moi je n´ais pas encore vu le film sa me tarde trop

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:02:40

kills :d) J´étais dans ta situation y´a à peine 4 jours :D... En tout cas bonne chance :ok: personne pour me répondre ? :snif:

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:47:47

moi non plus pas encore vu svp personne ne sait m´aider?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 octobre 2005 à 22:29:29

:hum: vous aider à quoi ?

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:31:19

je l ai dl sur un site et 2 jours plus tard il a ete supprimé

:desole:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 octobre 2005 à 22:43:48

et dans quelques jours, tu vas t´acheter le film en DVD :ok: , tout le monde te regarde, donc...

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
05 octobre 2005 à 08:37:18

personne ne peut me donner un bon lien car jai pris 2 et ce ne sont pas les film snifffffffff

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
05 octobre 2005 à 08:58:12

Bonjour à tous... Je vient d´aller sur un blog dédié à FFAC et j´ai vu des image. Bizarrement certaine d´entre elle ne sont pas dans le film... (ex: Kadaj qui fait Ultima sur Cloud, sur l´autoroute) Mais par-contre, ces image sorte des trailer... J´aimerais savoir si vous etes d´acc? Certain passage des trailer ne sont pas dans le film. (film dure 1h30 environ) Merci de rép!

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:38:04

ilovejenn :d) http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=193

Voilà, ta plus qu´à le télécharger, mais ca met plus de 3h a le télécherger :o))

mastergamer90 :d) si tu nous montrais les images ce serait mieux :-)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 octobre 2005 à 12:44:48

mastergamer90 :d) Ultima qui fait la puissance de Feu ? A revoir :-)))

En ce qui conserne les passage du film, effectivement, des scènes ont été enlevé ou remplacé, la scène où Kadaj envoie (pas Ultima) Atomnium sur Clad, a été remplacé par la scène qui ce trouve dans le film à 1h 07min 30sec.

Oui, ces images sortent du trailer, mais faute scénaristique, le film a été refait dans certain passage, notamment le combat Clad vs Kadaj.

YggdraSiL__- :d) Tu assures entièrement ta responsabilité avec ce lien :ok: , mais tu peux te réjouir si le lien incite aux personnes le regardant à acheter le film :ok: , mais ce n´est pas une mainte affaire, car en ayant le film, cela nous donne moins envie d´acheter le film :ok:

(Ps: Dommage que pas tout les gens soient comme moi, c´est à dire achète le film après l´avoir vu avant sa sortie (Final Fantasy 7 Advent Children bien entendu), achète l´Original Sound Track (OST pour inculte) en l´ayant écouté avant sa sortie mais décidant à coup sûr de l´acheter (quoi que, c´est pas encore sûr que l´OST verra un jour la France...) )

Acheter le DVD ou l´UMD, c´est tout ce que je vous demande au nom de tout les fans et de ceux qui aiment le jeu (ou le film ou FF) et de Square-Enix.

Tetsuya Nomura en force ! ( :lol: :hum: )

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:35:03

oui moi je l´acheterais également

pour rebondir sur la musique durant le combat Clad/Sephi c´est tout à fait notmal et il ny a rien de spectaculaire à ce sue la musique colle au combat, car comme la plupart des bande original de film, les musique sont composé durant et apres la réalisation, donc les compositeur compose directement sur les images du film Uematsu a donc suivit les methode des grd compositeurs de BO comme John Williams par exemple

-----

http://www.jvrpg.com

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:00:02

Senshi-san Posté le 05 octobre 2005 à 13:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

pour rebondir sur la musique durant le combat Clad/Sephi c´est tout à fait notmal et il ny a rien de spectaculaire à ce sue la musique colle au combat, car comme la plupart des bande original de film, les musique sont composé durant et apres la réalisation, donc les compositeur compose directement sur les images du film Uematsu a donc suivit les methode des grd compositeurs de BO comme John Williams par exemple

Sauf que la musique qu´on entend dans le combat contre séphiroth a été composé il y a belle lurette, et il n´y a pas eu le moindre changement, donc ce sont les images qui ont été mise sur la musique et non pas l´inverse :-p

_betterav
_betterav
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:12:59

"il n´y a pas eu de changements" => sauf que tout un passage a été rajouté entre le moment ou Clad plante son épée dans le mur et le moment ou il se prend la Masamune dans la clavicule

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:01:45

Ah nan nan monsieur le Advent One winged Angel et le vrai One winged angel on rien a voir, rien que le tempo a été modifié et puis si t´écoute bien il ne reste que le trame de fond de la composition le reste a été changé completement
et puis la version du film est bien différente de celle de l´ost du film, nottament pour le theme de Jenova, écoutez vous verez

-----

http://www.jvrpg.fr.st

La vidéo du moment