CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:48:34

Kadaj, tout comme Cloud est un clone de Sephiroth. Après d´où il viens et qu´est-ce qu´il fout içi, on ne connaitra sans doute jamais la réponse puisque l´on n´explique pas dans le film...

plexyglass
plexyglass
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:41:05

J´ai un énorme problème. J´ai un archos et j´aimerai mettre FFVII AC dessus le probleme est que je n´arrive pas a mettre les sous-titre et que le son est décalé après avoir mis la vidéo en MPEG-4. Quelqun aurai la solution ??

ky22
ky22
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:44:41

qqun aurait un lien juste telecharge sans bittorrent svp je vous en supplit je vais l´acheter

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 20:48:19

Dark_FOX40 franchement tu commences soûler, tu parles de FF7 Ac comme un film plus que ratée, tu parles sans savoir, et bien figure toi que c´est peut-être pas bien expliquer comment ils sont venu, mais si tu cherchais, tu trouverais. J´ai trouver comment ils sont venu dans le monde, ce sont des esprits de Sephiroth, car quand Sephiroth allait se faire ressuciter (via le problème que règne Géostigma), y´a eu un bug, et son corps s´est séparé en 3 partie, représentant chacun une caractéristique de Sephiroth, ils sont tous habillé en cuir, cheveux gris, yeux vert, et son gauchés. Masamune, Kadaj à le même sauf bien entendu en moins puissant et moins long, mais noté que Kadaj à un katana à double lame, si vous rassembler les doubles lames, ça peut très bien faire la taille de Masamune. Le flingue, si vous l´avez remarqué, Masamune a une énorme porté, le flingue y fait référence, quant à l´arme au bras de Loz, cela représente l´effet d´impact de Masamune, c´est à dire qu´il y a des éclairs quand ça tape.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:24

Clynfirst tu ne fais qu´extrapoler, et l´histoire de Sephiroth divisé en 3 c´est du grand n´importe quoi. D´aillers quand celui-ci apparait il prend la place de Kadaj et lorsqu´il disparait il n´y a également que lui, les autres reviennent après.
Et le flingue qui représente la portée du Masamune et tout le reste c´est complètement ridicule, même si cela s´averrait ne pas être juste un de tes délires.
Ce film est bel et bien décevant, rien ne s´en dégage. C´est tout juste un moyen pour utiliser le très populaire univers de FFVII, les persos représentent d´aillers bien l´état d´esprit dans lequel le film a été décidé: ils sont ridiculement caricaturaux, complètement vide d´émotion et de volonté.
Les répliques sont pathétiques, les situations aberrantes; ce n´est qu´un grand foutage de gueule.
Mais bon le but semble être atteint: la présence de Sephiroth, Cloud et ses compagnons suffisent à certains pour qu´ils le trouvent "merveilleux" faisant oublier l´incroyable perte de charisme de ceux-ci ainsi qu´une perte de la cohérence de l´univers, de l´ambiance de FFVII.

ky22
ky22
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:03:02

:up: svp donnez moi un lien

ky22
ky22
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:08:15

je vous en supllie svp :ange: svp

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:12:23

A Dark_FOX40 :
"Les répliques sont pathétiques" >> Tu parle japonnais ou t´as une version sous titrée (peut etre fausse).

A Clynfirst :
Ouais, meme si c´est juste un de tes délires c´est quand même bien trouvé :).

A Dark_FOX40 :
""D´aillers quand celui-ci apparait il prend la place de Kadaj et lorsqu´il disparait il n´y a également que lui, les autres reviennent après"" >> Non non ils sont morts en même temps que les turks.

""Mais bon le but semble être atteint: la présence de Sephiroth,""
Oui je suis d´accord c´est un peu d´la merde comme idée de départ le retour de sephiroth.

""Cloud et ses compagnons suffisent à certains pour qu´ils le trouvent "merveilleux" faisant oublier l´incroyable perte de charisme de ceux-ci ainsi qu´une perte de la cohérence de l´univers, de l´ambiance de FFVII.""
Pas d´accord, les persos sont très bien comme ça, l´univers de FF7 qui a changé tu dis ptet ça parceke sa se passe presque exclusivement dans Midgar.

Voilà, j´ai adoré le film et le seul reproche que je puisse y faire : qu´on parle de jenovah et sephiroth (c´est vrai quoi ils auraient pu trouver autre chose) et on voit pas assez les autres persos (mais vraiment pas assez, c´est frustrant)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 21:21:48

Ce n´étais pas un délire, faut savoir chercher dans la vie, tu ne cherches pas, tu ne peux rien trouvé...

ky22
ky22
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:25:16

sa y est j´ai reussi sur bittorent merci de l´aide......... euh sa met 107 h ya psa un moyent d´aller plus vite?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 21:29:50

Nan, mais y´a pas un moyen que ça aille plus lentement ?

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:36:32

Si, il suffit de lancer dautre telechargement. :)

Clynfirst >> tu ne peux pas etre sur que ce que tu avance. (a moins que tu soit vachement baleze mais bon...) c´est une interpretation, et l´interpretation varie selon els points de vue.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 21:40:01

Pas compris...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:05:06

J´ai encore une autre preuve qu´ils sont divisé par 3, leur mouvement sont coordonné comme si chacun savait ce que fais l´autre, les 3 sava=ent exactement ce que l´autre fais.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:14:58

Ils ne font qu´un. :o)) Ils sont les "fils de Jenova", né d´expériences malsaines. Peut-être sont-ils des Clones de Sephiroth ? Peut-être ont-ils été créé juste après Sephiroth, lors du Projet Jenova. En tout cas leurs rapports avec Jenova est évident, puisqu´il appelle Clad " Frère ", ce dernier possèdant des cellules de Jenova dans son corps.

plexyglass
plexyglass
Niveau 2
18 septembre 2005 à 23:19:37

Bon je vais reposer mon problème : j´aimerai mettre FFVII AC en mpeg-4 le truc c´est que le son est décalé une fois que la vidéo est en mpeg-4 et que je n´arrive pas a mettre des sous-titre. AIDEZ MOI !! !!!!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:26:45

essaye avec PSP video 9 moi j´ai pas eu de problème !

plexyglass
plexyglass
Niveau 2
18 septembre 2005 à 23:28:35

Ca mettra la vidéo en mpeg-4 ou pas ? Parce-que moi je veux pas la mettre sur une PSP mais sur un archos ( et ca ne lit que les mpeg-4 )

draco92
draco92
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:31:09

Bonsoir a tous
j´ai juste une pitite question a vous poser sur les sous titres voila j´aimerais mettre les sous titres FR pour last order mais je sais pas comment utiliser virtual dub
pourriez vousm´expliquer SVP
Merci a tous

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:34:46

Ce n´est qu´un topic d´aide oon dirait :-(

La vidéo du moment