Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je donenrais carrément mon pseudo pour savoir dessiner comme ça =)
quoique caith sith est pas mal zouli aussi!
Franchement, bravo
J´espere que ca ne vas pas vous empechez de dessiner.Avec un peu d´entrainement, vous pourrez arriver à ce resultat...
tu fais avec une palette de dessin et un stylet ou alors à la souris directement?
Je le fais avec une souris standard, ça peut paraitre etonnant mais tout est dans le poignet...
tu as suivi des cours ou autre? moi je suis des cours de dessins pendant les vacances. après mon bac je suis une école supèrieure de dessin
non j´ai pas suivi de cours, c´est simplement une passion.
Hanjy C´est pour ça que tu dessine mieux les panneau que moi ? Oo
moi je vais tenter un truc d´art graphique! mais c´est chaud!
depuis combien de temps tu dessines?tout ça m´interesse fortement et je suis persuadé justement qu´avec du travail on peut
hell pas difficile non plus de faire mieux que toi -_-
oui, moi aussi ça m´intéresse en faithanjy je suis complétement d´accord avec toi!
Depuis 6 ans et apres j´ai continué en autodidacte, et oui j´ai pas eu besoin de cours...
hanjy est-ce-que tu aurais des dessins de toi à me montrer?
hanjy Posté le 22 janvier 2005 à 18:51:26hell pas difficile non plus de faire mieux que toi -_-
Oui mais moi j´ai une souris pourri
J´ai commencé comme tout le monde, J´ai copié et apres j´ai developpé un nouveau style au fil des ans et puis *pouf!* plus de modèle.
t´as quel âge?
dans la vingtaine...vous avez le temps...
nanaki passe ton msn