Cloud a été voir sa mère :
" CE QUI SUIT EST MON HYPOTHESE
La mère de Cloud est contente mais lui relève qu´elle n´est pas sa vraie mère.
VOIR la lettre que Cloud lit dans ses souvenirs, le type qui a écrit à Tifa disait que Cloud ne faisant pas vraiment parti du village. Etait-ce parce qu´il était distant ? Où qu´il fut recceuilli ?
A la fin, sa mère dit : je serais toujours ta mère.
FIN LIBRE A VOUS DE NE PAS EN TENIR COMPTE "
Attends, je te recopie la lettre du fils du propriétaire du magasin de Nibelheim adréssé à Tifa:
" Tifa, comment vas-tu ? Cela fait 8 jours que je suis à Midgar. Hier, tous ceux de Nibelheim se sont rassemblés pour m´acceuillir. La seul personne qui n´était pas là, c´était Clad. Mais tout le monde disait qu´on ne faisait pas vraiment partie de ses proches. Alors meme si on l´avait invité, il ne serait probablement pas venu. Bon, aretons de parler de lui."
Le reste ne concerne plus Clad.
Bref il n´est pas dit que Clad ne fait pas braiment parti du village mais seulement que Clad n´a jamais était très proche des autres enfant de Nibelheim...
Enfin cette théorie reste pourtant très plausible et intéréssantes, aussi Clad reste très secret sur le passage avec sa mère et tente d´éviter le sujet lorsqu´il raconte son histoire au autres à Kalm.