CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud Strife Origins : sa vraie histoire

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 août 2005 à 14:55:51

J´ai peut-être vu des erreurs, mais j´ai pas envie d´en mettre pour que quelqu´un d´autre en remet et patati et patata, donc, voila, mais c´est très juste quand même

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2005 à 15:06:14

Tout le monde peut faire des erreurs, ceci est ma vision du jeu. Chaque fans à sa propre perception.

On peut en discuter de ce qu´on croit ou pas :-)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 août 2005 à 15:07:46

Dis donc, tout ce que tu racontes, c´est bien ce que je pense ( à part la mère de Clad mais bon) :p)
Par contre, un petit détail : Je ne pense pas que Zack et Clad soient amis, ils se connaissent juste

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 août 2005 à 15:08:32

Sinon, il n´est pas obligé que Clad soit allé dans la maison de Tifa :doute:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2005 à 15:30:43

Pour l´amitié Zack-Cloud difficile à dire, Zack l´aide demande même à Cloud de tuer Sephiroth, lui reproche de ne pas montrer son visage mais comme tu dit c´est sans doute vrai.
Pourtant Cloud dit bien Mon ami Zack, lui en tout cas.

Pour Cloud ( oui j´aime bien les noms anglais) qui entre dans la maison de Tifa effectivement comme Cloud en parle lors du flashback à Kalm c´est surement Zack comme Cloud se prend pour lui mais pourquoi irait-il vu qu´il ne connait Tifa que par la bouche de Cloud...

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
03 août 2005 à 23:06:38

Trop de monde pense qu´il y a un vrai et un faux Clad, c´est débile !

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 août 2005 à 01:31:31

effectivement...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 août 2005 à 01:31:43

effectivement...

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
05 août 2005 à 21:00:40

Moi aussi avant je croyais qu´il existait Deux clad,un vrai et un faux...
De plus il n´y avait aucune preuve affirmant le contraire, jusqu´à ce que je decouvre ca lors du flashback de clad lorsque l´on retourne à Nibelheim:
Avant que Zack ne lui refile un uniforme de soldat de 1er clase ( d´ou il le sort, je ne sais pas) Clad est en uniforme du Soldat de seconde zone ( bleu) tel qu´il l´était lorsqu´il affrontat Sephiroth dans le réacteur avant de s´évanouir.

sephirote1
sephirote1
Niveau 1
07 août 2005 à 08:52:15

salut bon je vous dirai que je me suis bien marré en regardan tout ce petit sujet depuis le début

moi je connai toute les réponse carje connai 1 des créateur de ff7 de plus on peut lire toute l´hisoir dans la villa chinera

bref il faudra attendre que je revienne pour evité detre ignorant sur la question mais yen a qui sonpas loin a+

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 août 2005 à 09:37:47

J´apprécie fort le message de création du sujet qui énonce des évidences tout en se plantant copieusement sur de nombreux points pourtant évidents du scénario.

Dark_Requiem
Dark_Requiem
Niveau 4
07 août 2005 à 18:39:00

Genre jconnais un des créateurs :) tu parles donc couramment jap... Bref j´ai bien mal à la tête et une chose est sûre : si FF7 à su capter autant les fans, aussi longtemps et bien plus que tout autre final fantasy, c´est parce que son histoire ne dévoile pas tout! Y a des zones d´ombres inexplicables qui font qu´on adore ce titre :) Néanmoins je pense que Sephiroth c´est juste un pauvre type ( attention respect à la bête quand même :) ) qui s´est fait manipuler depuis son enfance ( hojo) à sa mort ( Jénova). N´empêche qu´est-ce qu´il a la classe!
Sinon pour l´ultime combat, faut faire gaffe! parce que si tu te bouges pas vite les fesses pour déclencher omni slash ( dont l´animation est modifiée pour l´occaz avec le regard de clad puis de sephi ^^) Sephi il t´en fous une grosse dans la gueule et t´es reparti pour recommencer! je le sais : si j´étais pas lvl 99 avec 9100 pv purs, je serais mort : attend la taillade à 8300 pv il a encore des ressources le Sephi! Moi je pense que le Sephi qu´il bute c´es le vrai Sephi qu´il tue et qui finit par tomber dans les méandres de la rivière de la vie.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 août 2005 à 20:49:46

Cloud a été voir sa mère :
" CE QUI SUIT EST MON HYPOTHESE
La mère de Cloud est contente mais lui relève qu´elle n´est pas sa vraie mère.
VOIR la lettre que Cloud lit dans ses souvenirs, le type qui a écrit à Tifa disait que Cloud ne faisant pas vraiment parti du village. Etait-ce parce qu´il était distant ? Où qu´il fut recceuilli ?
A la fin, sa mère dit : je serais toujours ta mère.
FIN LIBRE A VOUS DE NE PAS EN TENIR COMPTE "

Attends, je te recopie la lettre du fils du propriétaire du magasin de Nibelheim adréssé à Tifa:
" Tifa, comment vas-tu ? Cela fait 8 jours que je suis à Midgar. Hier, tous ceux de Nibelheim se sont rassemblés pour m´acceuillir. La seul personne qui n´était pas là, c´était Clad. Mais tout le monde disait qu´on ne faisait pas vraiment partie de ses proches. Alors meme si on l´avait invité, il ne serait probablement pas venu. Bon, aretons de parler de lui."
Le reste ne concerne plus Clad.
Bref il n´est pas dit que Clad ne fait pas braiment parti du village mais seulement que Cl

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
17 août 2005 à 20:52:36

Cloud a été voir sa mère :
" CE QUI SUIT EST MON HYPOTHESE
La mère de Cloud est contente mais lui relève qu´elle n´est pas sa vraie mère.
VOIR la lettre que Cloud lit dans ses souvenirs, le type qui a écrit à Tifa disait que Cloud ne faisant pas vraiment parti du village. Etait-ce parce qu´il était distant ? Où qu´il fut recceuilli ?
A la fin, sa mère dit : je serais toujours ta mère.
FIN LIBRE A VOUS DE NE PAS EN TENIR COMPTE "

Attends, je te recopie la lettre du fils du propriétaire du magasin de Nibelheim adréssé à Tifa:
" Tifa, comment vas-tu ? Cela fait 8 jours que je suis à Midgar. Hier, tous ceux de Nibelheim se sont rassemblés pour m´acceuillir. La seul personne qui n´était pas là, c´était Clad. Mais tout le monde disait qu´on ne faisait pas vraiment partie de ses proches. Alors meme si on l´avait invité, il ne serait probablement pas venu. Bon, aretons de parler de lui."
Le reste ne concerne plus Clad.
Bref il n´est pas dit que Clad ne fait pas braiment parti du village mais seulement que Clad n´a jamais était très proche des autres enfant de Nibelheim...
Enfin cette théorie reste pourtant très plausible et intéréssantes, aussi Clad reste très secret sur le passage avec sa mère et tente d´éviter le sujet lorsqu´il raconte son histoire au autres à Kalm.

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
17 août 2005 à 23:43:21

bon ok je crois qu´on est tous d´accord ! ; -)

Maintenant, comment expliquer que Clad confonde ses souvenirs avec Zack ? Le fait-il volontairement ou est-ce que hojo lui a implanter de souvenirs de zack ?

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
17 août 2005 à 23:45:37

bon ok je crois qu´on est tous d´accord ! ; -)

Maintenant, comment expliquer que Clad confonde ses souvenirs avec Zack ? Le fait-il volontairement ou est-ce que hojo lui a implanter de souvenirs de zack ?

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 23:52:06

Pourquoi Zack et Clad sont des expériences ratés?
:p)

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
18 août 2005 à 02:10:34

seul Clad est une exp ratée.

Ouroboros => Je pense que la memoire de Clad est plutot capricieuse car en plus ses souvenirs sont mélangés avec ceux de Zack, de plus il est habillé comme un SOLDAT et porte une grosse épée et a vue les meme chose ( ou presque)sous un autre angle que Zack. je pense que tout ca le pousse à l´auto-suggestion.

snakejecoute2
snakejecoute2
Niveau 4
18 août 2005 à 17:54:17

zack et cloud on ete tout les deux manipuler geneticquement. alors les deux on peux etre melanger leur memoire???

sephiroth--
sephiroth--
Niveau 3
18 août 2005 à 19:07:38

cloud viens de nibelheim car Tifa dit au debut pour la promesse qu´il va partir miadagar comm tous les enfants et meme sephi ( ou jenova) qui lui dit qu´il n´est pas 1 soldat de 1ere classe il lui devoila la veriter et tu vois que cloud a survie au feu

La vidéo du moment