CLOUD EST TOUT LE TEMPS LE VRAI CLOUD
VOICI UNE THEORIE QUI LE PROUVE
D´abord ne faîtes pas attention à ce qui disent Hojo et le clone maître Sephirtoh. Cloud n´a pas été crée. Ils diseent ça pour le pertubé et qu´il fassent la réunion de Jénova et comme les cellules de Jénova injecté en lui l´oblige.
Si Cloud réussi à faire tombé Sephiroth dans le mako du réacteur c´est dû à :
- Sephiroth a blessé son amour Tifa, lui qui voulait toujours la protéger, qui lui a fait une promesse et à intégrer le SOLDAT pour être plus fort et qu´elle le remarque. A eu une nouvelle force en voyant que son idole Sephiroth blesse et à peut-être tué Tifa.
- Son village est brulé et les gens de la ville dont sa mère sont morts.
Tout ça donne la force à Cloud de résisté et avec ses dernières force réussi à faire tombé Sephiroth.
Là Cloud est à moitié-mort, d´ailleurs dite-moi pourquoi Tifa est vivante alors ?
Hojo soigne Cloud c´est aussi simple que ça.
Ensuite Hojo n´a pas eu le temps de créer un clone de Cloud et pourquoi prendre un soldat si faible ?
Lisez les rapports du château Shinra tout ce que fait Hojo c´est d´injecté des cellules de Jénova à Cloud.
Il a 2 passage où on devine que Cloud a toujours été l´original.
- la Rivière de la Vie : Cloud a des souvenirs d´enfance de Tifa.
- Zack et Cloud : quand Zack se sauve avec Cloud.
DONC CLOUD A TOUJOURS ETE L´ORIGINAL, car le jeu essaie au début de nous faire douté puis le montres : Cloud donnant la Materia Noire à Sephiroth mais Cloud était manipulé à cause de sa faiblesse et à son monde d´illusions > il voulait être 1ère Classe.