je sais que je suis sur le forum de FF7 mais vu que ya personne sur le 9 je pose ma question ici qui peut me dire comment on retourne à l´entrée du chateau d´ypsen après qu´on est récupéré les miroirs et battu le boss, c´est ptet con comme question mais j´arrive plus a repartir...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:06:32
pukoi tu vx retourné chez ypsen
DonAngelo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 13:08:25
je suis deja dans le chateau et j´ai battu le boss mais maintenant j´arrive plus a retourné a l´entré
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:08:51
Ben d´après ce que je me souviens,enfin nan,vu que c´est un lymbirinth c´est galère à expliquer alors je te conseille d´emprunter toutes les portes et tu finiras par reconnaître certains endroits familiers rencontrés au départ.
DonAngelo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 13:13:53
a g enfin trouvé en fait je voyais pas une porte a cause de ma télé qui a un probleme de luminosité mais bon merci quand meme