CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps des Ombres.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:43:11

Oui c´est bien celle-là ! ^^

Pour mon PC, bahhh je fais avec ! :p) ( vivement que je le change ^-^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:46:43

Oui surtout que je viens de voir que tu allais peut être reprendre le FF World alors change le vite pour que je m´y inscrive^^
La suite elle est prévue pour quand?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:48:24

Bin peut-être ce soir :hap:
Si Word déçide de s´ouvrir ^^

Sinon je copierai ce que j´ai déjà écrit sur le forum et je terminerai le chap 1 sur le forum ^^

Voui, vivement ce nouveau PC ^^ peut-être dans un mois ou deux ! ^^( ou peut-être jamais T_T )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:50:41

Donc je verrais cela demain matin. En effet dans une demi heure j´ai mon partiel d´ethnologie/anthropologie ( :malade: le jour où j´ai pris ca je n´étais pourtant ni malade, ni endormi, ni bourré...) et après je vais rentrer chez moi et pleurer toutes les larmes de mon corps ( oui je suis très optimiste sur ma réussite dans cette matière aucun souci là-dessus)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:51:41

Je compatierai ! :hap: ( Mwahahhahah DS d´Anglais cet aprèm ! * se met les doigts dans la gorge * )

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:16:39

Waw! CHui bluffé! C vrément bien ske t´ a écrit mon vieux si ce n´ est ( on a déja du te le dire) kelkes répétitions! T´ a vrément 12 ans??
Mes amis voici un futur écrvain!! Allez, vivment la suite, ca s´ annonce palpitant!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:05:01

Il ironisait bien sûr :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:56:43

Je pense... :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:28:15

On dirai Zell qui parle xD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:27:04

Reste plus que tyrion ait finit de corriger le Chapitre 1 et je le posterait :-) ( Merci tyrion ^^ )

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:41:33

hier soir j´ai pas eu le temps, je le fais soit a midi soit ce soir.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:51:36

C´est pour bientôt, c´est pour bientôt . ... ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2005 à 22:52:05

Chapitre 1 :

Minuit se lève, en haut des tours, dans cette sombre ville aux allures morbides, du haut de ces immeubles, on ne distinguait rien, rien à part les autres bâtiments que l’on voyait à perte de vue. Dans cette ville où le pollution était si forte. Cette citée était sous le gouvernement de l’Empire. Ici, l’heure ne faisait rien, on ne distinguait pas le jour de la nuit à cause de ces épais nuages noirs qui ne faisaient que rester sur place, déclenchant pluies et orages à n’importe quel moment. Dans cette ville où la vie semblait anéantie, ou les conditions sanitaires étaient exécrables, seul, un homme d’une vingtaine d’années se tenait debout, face à la mort, face à la ville, face à Moses. Cette citée avait bien progressée depuis une dizaine d’années, dans le mauvais sens par contre, tant bien que mal les immeubles s’étaient construis, anéantissant le peu de végétation qu’il restait, le peu de vie …
Le jeune homme se tenait debout, droit, devant les remparts en ruines, voir totalement détruits, de la ville. Ne tenant pas à contourner ces remparts pour passer par la grille, il escalada les murs. Il n’eut aucune peine à se hisser tout en haut, les impacts des balles, grenades et même l’usure avaient fait dans la roche comme des prises sur un mur d’escalade. Il se mis debout, du haut de son mur, et observa longuement la ville, songeant à quelque chose que même une explosion ne le retirerait pas de son rêve. Finalement, il secoua sa tête et porta ses doigts gantés à ses yeux, essuyant quelques larmes qui semblaient le gêner. Il sauta du mur et se réceptionna sans problème sur ses deux jambes, gardant un parfait équilibre. Le jeune garçon commença à marcher sur les dalles éclatées qui parsemaient la petite route sur laquelle il était. Inexorablement, il avançait, le chemin passait de béton à de la terre, la rue s’épaississait, se rapetissait, rien ne semblait l’attirer, il regardait droit devant lui. Il était de taille normal pour un homme, pas plus d’un mètre quatre-vingts. Il n’était pas gros, pas menus, juste normal. Son visage était beige, il n’était pas joufflu. La couleur de ses yeux restait inconnus à cause du manque de lumière, il était vêtu d’un pantalon noir, de bottes noires, et d’une grande cape noire qui ne laissait pas apparaître un habit au torse. La cape lui recouvrait la tête, ne laissant pas apparaître de chevelure. Une bosse du côté droit de la cape au niveau du genou laissait penser qu’il possédait une épée. Finalement, il s’arrêta devant une maison en ruine. Il entra, monta le bout d’escalier qu’il restait et s’agenouilla à côté d’un mur. Il mit sa main à sa botte droite et en tira un couteau très aiguisé qu’il planta dans une petite encoche situé dans le parquet en bois moisie de la maison. Il le tourna plusieurs fois et enleva plusieurs morceaux de bois pour en dégager une petite poignée. Il rangea calmement son couteau dans sa botte et pris de sa main gauche la petite poignée métallique. Il la tira vers lui de façon brusque, ce qui déclencha un petit bruit et quelques secondes après, s’ouvrait devant lui une petite cale, pouvant accueillir deux ou trois personnes recroquevillées. Il la regarda attentivement, puis il sortie de la maison. Retournant ainsi dans la petite rue, il dévisagea un cadavre à ses pieds, qu’il n’avait pourtant pas vu entrant dans les ruines. Il s’agenouilla, mit la main sur le cadavre et le retourna. Sa figure apparût, le jeune homme détourna du regard l’horrible visage du cadavre, complètement lacéré. Il se releva et regarda aux alentours, c’est enfin qu’il s’aperçut que plusieurs dizaines de cadavres étaient dispersés dans la rue. Il n’avait pourtant pas vu ça à son premier passage.
Soudain, une voix grave surgit.
« - Je t’attendais, Aurasmash… fit-elle avec un petit ricanement.
- Qui êtes vous ? Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je attiré à venir ici ? Répondit fermement Aurasmash.
- C’est simple, je transmettait à tes pensés l’envie de venir dans cette ville, Moses.
- Mais pourquoi ? cria Aurasmash
L’homme eut un ricanement.
- Tu vas comprendre… finit-il par dire. »

Le brouillard s’écarta, laissant apparaître les formes de l’hommes, la lumière commençait à percée le brouillard, mais l’homme restait noir.

« - Une Ombre … chuchota Aurasmash d’un air impressionné.
- Exactement, je suis une Ombre, on m’a simplement ordonné de te tuer, répliqua l’Ombre. »
Aurasmash poussa sa cape en arrière, laissant apparaître une épée à sa ceinture. Aussitôt, il la prit en main, la dégaina de son fourreau et la pointa vers l’Ombre.
A peine eut-il le temps de passer à l’attaquer que, déjà, le Spectre se retrouvait derrière Aurasmash, une puissante griffe arriva sur le jeune homme qui put l’esquiver et tout de suite, donna un coups d’épée dessus. Ca ne l’affecta guère. L’Ombre allait à une vitesse fulgurante, on aurai pu croire qu’elle se téléportait. Aurasmash, avec beaucoup de mal, parvenait à esquiver ou a arrêter les puissants coups de la griffe de l’Ombre.
Le Spectre se recula, fit une figure cabalistique de la main tout en murmurant quelques mots incompréhensible.

Aurasmash le regardait d’un air étonné, qu’allait-il faire ? Il n’avait jamais vu ça auparavant.
L’Ombre leva sa griffe vers le Maître et fît apparaître une énorme masse d’énergie. Continuant ses incantations, la masse grossissait de plus en plus. Aurasmash reculait tout en ne détachant pas du regard l’exploit de son ennemis.
L’Ombre se mit dans la position du pénitent et dirigea sa griffe vers Aurasmash, l’énorme boule d’énergie se dirigea vivement sur le jeune homme.
A la fois impressionné et apeuré, il ignorait les conséquences que cela pourrait lui infliger, il ferma les yeux et se plaqua au sol, nez à nez avec ce qu’il pouvait le recouvrir si il ne faisait rien.
D’un réflexe, il mit ses mains devant son visage en guise de protection.

Tout d’abord, un horrible bruit puis, le silence, le néant …
Aurasmash n’osait pas ouvrir les yeux, il ne voulait pas l’accepter, mais il avait peur.
Il entendit un léger sifflement et une petite voix lui disant « Allez viens, lève toi. Ouvre les yeux. »
Obéissant à cela, il ouvrit les yeux et vit une jeune femme devant lui, habillée d’une tunique blanche, la jeune fille était brune.
Il n’avait pas encore vu qu’elle avait ses mains en direction de l’Ombre que l’on distinguait à peine, et d’une couleur plutôt orange.
La jeune fille le regarda du coin de l’œil, et, d’un fin sourire, elle se mit à courir en direction du Spectre, avec une longue épée à la main.
Elle attaqua l’Ombre qui n’eut pas le temps de se défendre tellement la rapidité de la femme était hallucinante.
Après avoir portée de multiples coups à l’Ombre, la jeune fille s’éleva dans les airs et s’immobilisa, elle dirigea son épée en l’air et cria « Foudre ».
Brusquement, un puissant éclair frappa le Spectre. Ce dernier disparût aussi sec, laissant à sa place une lueur rouge éblouissante.

La jeune fille retomba à terre, et s’avança vers Aurasmash, lui tendant la main.
« - Allez, relève toi, lui dit-elle d’un joli sourire . »
Aurasmash prit doucement la main de la jeune fille, et se releva. Il vit qu’elle était plutôt forte.
« - Je m’appelle Sugy, et toi ?
- Euh, moi c’est Aurasmash … décrocha-t-il d’un air gêné.
- Alors, Enchanté Aurasmash ! Allez partons, on m’a envoyé te chercher, quelqu’un a à te parler. »
A peine eut-il le temps de répondre que Sugy s’en allait déjà.
Il courût vers elle et reprit la parole.
« - Au fait, c’est toi qui m’a dit d’ouvrir les yeux tout à l’heure ?
- Euh non, moi j’étais occupé à te protéger avec un bouclier, c’était moins une ! »

Fin du chapitre 1…

Merci à Sugy ^-^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2005 à 12:13:23

Up ^-^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 février 2005 à 00:57:33

up -_-

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 février 2005 à 14:54:23

:up: ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 11:56:10

alors ptit commentaire: le scénario a l´air interressant j´ai pas vu beaucoup de fautes ( a vrai dire quasiment aucune) donc c´est bien :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2005 à 12:18:20

Merci ^^

Au fait :d) Sugy à corrigée :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 12:21:33

je sais je sais lire je me doutais bien que c´est pour ca que tu la remerciais elle me l´avait dit qu´elle te corrigeais... Les compliements sur l´orhtographe et la grammaire sont donc pour elle :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2005 à 12:23:32

bin je crois qu´il n´y avait pas beaucoups de fautees déjà ^^ ( 50, 60 . .. :p) )

La vidéo du moment