CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ULTIMA: plainte envers Supernova

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
09 mars 2001 à 22:52:54

toi, supernova, tu m´accuses toujours d´être mort! tsss! je suis l´unique membre d´Ultima à bien suivre les règles! évidement tu ne me vois pas, je viens à 23H! alors arrete tes accusations idiotes.

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 mars 2001 à 03:50:19

Ce n´était pas vraiment une accusation... plus une constatation... toute facon moi meme jai presque foutu le camp du forum alors j´accuserais pas quelqun de le faire.

..au fait ya quand meme quelques membres qui sont encore la

-stephylac
-Sardaukar
-Supernova
-cid123
-Battosai
-Guyo
-K
oubiak86 (maintenant Kuja ou Kjata... je c plus)

.... et surement un ou deux autres qui le sont plus ou moins mais quand meme encore présents

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
10 mars 2001 à 10:26:50

Dgiago ...
Excuse moi mais je ne cxomprends pas pourquoi tu as utilise le nom d´Ultima dans l´unique but de regler une affaire personnelle ...
Ce n´est pas Ultima qui a une plainte a deposer mais seulement toi alors fais attention a l´utilisation superflux du nom du club "Ultima" ...
Dans cette periode de crise des clans,c´est a se demander si tu ne veux pas mettre de l´huile sur le feu ...

Ne prends pas forcement cela comme un reproche mais plutot comme une mise en garde ... ok ?
:o)

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
10 mars 2001 à 19:48:24

Cé mort votre forum !

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
10 mars 2001 à 22:36:07

je portais ma plainte A ultima, contre supernova.
et étant MYOPATHE je peux pas taper 14 msg par jour, holy

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 mars 2001 à 23:39:03

C´est pas mort Eldidou.. c´est pourri.. ya plein d´Activité mais c´est de la pourriture

1- 2 clans rivaux totalement inutiles (réfléchissez avant de m´envoyer me faire foutre... a quoi ca sert un clan) en compétition

2- des clones de rudboy qui foutent la merde partout

3- des ptits cons qui viennent jamais sur le forum qui disent que jai quitté quand ca allait mal et que je suis revenu quand ca allait bien alors que cest MAINTENANT que ca va mal

....c´était bien avant la création des deux trucs... non?

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
11 mars 2001 à 12:26:59

Ah je vois ! Monsieur le modérateur efface les messages de ceux qu´il n´aime pas (comme moi). Voilà une décision totalement arbitraire prise par NOTRE modérateur (applaudissez s´il vous plait) qui de plus nous insulte (on est sensé être les "ptits cons").
En résumant, on constate que Supernova est un lâche : il nous insulte et efface ensuite nos réparties (ben oui parce que vu son QI, c´est plutôt lui qui se ferait calmer à chaque fois alors...).
Enfin, il se croit omniscient (holy, avant d´essayer de comprendre le sens de la phrase je te conseille de rergarder dans le dico) : "qui viennent jamais". Bon de toute manière il m´est difficile de venir moins que toi (hop-là) mais sache tout de même que j´étais là avant la création des traqueurs (j´en faisais d´ailleurs partie et je peux te dire que c´était sim´ le fondateur et que tu as été proclamé chef de ce clan, d´ailleurs je n´ai toujours pas compris pourquoi).
Tu as beau nier, il est vrai que tu t´es sauvé quand le forum se déglinguait et heureusement que BadRanger (pas moi, l´autre) a eu l´idée de créer un autre clan pour électriser le forum et le réveiller de sa monotonie. Tu es revenu au moment où les choses se sont à peu près rétablies mais tu as immédiatement commencé à poser des questions genre "à quoi ça va servir" "pourquoi 2 clans" etc. En conclusion le forum va mal depuis que tu es revenu et que tu as foutu ta merde (pourquoi 2 clans ? léchez-moi tous les bottes, ça me suffira).

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 mars 2001 à 14:29:32

je voudrais savoir où vous avez été cette idée de clan rivaux? pour la n´ième fois le clan dragons n´a pas été crée pour prendre les commandes du forum à ce que je sache! et c´est plutot à cause de gens parlant de rivalité qu´il va y en avoir 1 alors arrêter bordel de m*rde!

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 mars 2001 à 14:30:10

je voudrais savoir où vous avez été chercher cette idée de clans rivaux? pour la n´ième fois le clan dragons n´a pas été crée pour prendre les commandes du forum à ce que je sache! et c´est plutot à cause de gens parlant de rivalité qu´il va y en avoir 1 alors arrêter bordel de m*rde!

La vidéo du moment