CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Music's zone

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:03:43

lool tu m as mal compris, j ai jamais dit que c etait un groupe neo nazi ou quelque soit d autres, c est juste que j aime pas trop la langue, j trouve pas que l allemand soit une langue tres musicale c est trop haché, trop dur, j prefere plus l anglais, l espagnol ou l italien ou meme le francais ^^

Neanmoins, j avais kan meme bien aimé l album Mutter ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:33:12

je disai pas sa pour toi mrglauque ne te sens pas visé lol ^^ , mais bon il yen a beaucoup qui m´on fais cette remarque^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:34:07

mutter est tt bonement magnifique :-)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:36:23

mais par contre je n´ai jammais trop aimer le death metal ( genre cradle of filth ) , j´appelle sa de la musique a cauchemar :peur:

avigael
avigael
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:40:13

explication a kujatranss
je dit pas que j´aime pas les mangas ta pas tout compris ce que je veut dire c´est que les amalgames sont grands! rammstein+allemand=nazi ce que j´ai voulu dire pour les mangas c que dessins+anime=enfants , et que si tu regarde gunnm ou elfen lied(bon ok c les extreme!)c pas franchement pour les gosses!
c juste pour dire que quand les personnes qui font les sites internet dans un devoir d´information devrais verifier leurs source , pour ne pas dire des conneries pareilles!
car pour le cas de rammstein je v vous donner une explication qui vien du site officiel
Elle commence avec le clip de Stripped sorti à l´époque du précédent album et qui présente des images extraites du film raciste sur les JO de Berlin, " Les dieux du stade" de Leni Riefenstahl, cinéaste allemande accusée d´avoir été à la solde des Nazis. S´ensuit une polémique inévitable qui prendra le plus simple des raccourcis : Rammstein = fascistes !
voili voilou ou alors ya aussi les bruit de bottes sur Ein, Zwei, Drei... racourci aussi simple bottes+musique+paroles en allemand=nazi
bon maintenant que on a bien parler de rammstein on s´attaque a quel prejuger musical?

avigael
avigael
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:25:04

pub copinage t´en que l´on y est!
http://www.neophyte-net.com/
vous me direz ce que vous en pensez en meme temps

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2004 à 07:10:26

Pas mal comme Punk les Neophyte. :ouch:
J´aime bien ! :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:50:23

Je me permets de revenir une dernière fois sur la polémqiue rammstein= nazis. Comme l´a dit Avigaël fort jusdtement, aujourdhui beaucoup de monde fait une association prématurée de deux éléments comme mangas= DA pour reprendre son exemple.... Ainsi la plupart des artistes allemeands sont dénigrés à cause de ce qui s´est passé pendant la seconde guerre mondiale même des artistes bien postérieurs. Pour un très bon contre-exemple, reprenez Goethe au début de son oeuvre c´est l´un des meilleurs témoins de la culture des Lumières prônée par la France ( après il se modère là dessus à cause de l´invasion de l´Allemagne par Napoléon mais le sujet s´en éloigne). De plus le nazisme n´est malheureusemlent pas resté limité à l´Allemagne. EN 1939, l´Angleterre ( pourtanty réputée à l´époque fief de la démocratie) a fait arreter les principaux representants du partyi nazis anglais. Idem aux Etats Unis en 1941. Et que dire des pays qui ont collaborés? Regardez l´actualité: Maxime Brunerie , jugé poure avoir tiré sur Chirac un 14 juuillet, faisait parti d´un groupuscule néo-nazi.
Ce léger travers étant fini, je dis bravo à tes pots ( enfin si tu parle de pub pour le copinage c´est que tu dois bien les connaitre) et longue vie au punk!

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2004 à 17:20:40

longue vie au punk!

Le punk est mort. :snif:
Mais tu peux parler de revival punk. ^^ ( qui comprends tout les styles actuels )

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:17:48

Les 10 artistes ou groupes que j´écoute le plus :

Lauryn Hill
X-Japan ( + le Jrock en général)
2pac
Scorpions
Booba
Renaud
Sniper
Iam
Stevie Wonder
Nas

( sinon j´aime bien certaines chansons de Metallica, Guns´n roses et de Muse)

avigael
avigael
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:53:14

ba je connais pas que eux , mais c les seuls a avoir un site presentable! ^^;
ben moi les 10 trucs que j´ecoute le plus:
queen
rassoudok
neophytes
deranges
dingo(et autres jpunk et jrock)
faure
seal(bon c a ma cop , mais c par intermediaire)
nirvana
les ost de naruto
et bien entendu de final 7

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2004 à 07:25:47

Les 10 artistes ou groupes que j´écoute le plus...mmm...difficile,j´écoute pas grand chose...enfin bon:
Linkin Park
Nobuo Uematsu
Florent Pagny
Moi-même
Motoi Sakuraba ( je crois ne pas me tromper)
Evanescence
Muse
D12
Les " nouveaux",là,je sais pas comment le groupe s´appelle,on voit d´eux sur MCM et MTV " the world´s changing" et un autre où leur clip est dans la forêt...
Après je vois plus rien d´autre...En fait j´aime jamais tout ni jamais rien de quoi que ce soit,alors...

SilverDron
SilverDron
Niveau 4
14 décembre 2004 à 07:51:36

Moi, j´écoute beaucoup de chansons en duo voire à plus en ce moment avec plusieurs rapeurs, souvent des chansons assez vieilles même.
Mais j´ai quand même des préférences pour Rohff, Sniper, en rap français; Eminem, DMX, Tupac, en rap US mais j´écoute aussi un peu de métal, enfin je sais pas trop si c´en est mais bon, comme LP ou Offspring, voire System OF a Down

moulou
moulou
Niveau 11
14 décembre 2004 à 08:37:07

Les 10 artistes que j´écoute le plus . . dur dur . .
- Bad Religion
- Pennywise
- Good Riddance
- NoFX
- Rancid
- Rise Against
- Offspring
- Agnostic Front
- No Fun At All
- DogWood

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:51:19

Moi ce serait:

-Sniper
-Tupac
-Rohff
-Eminem
-DMX!
-Linkin Park
-Jay Z
-Ja Rule
-Nass
-Puff Daddy
-et à la limite Offspring

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 décembre 2004 à 12:56:12

Moi :

- B.O de films dont Les 3 Seigneurs des Anneaux, Braveheart, Pearl Harbor, Pirates des Caraibes,...
- OST de Squaresoft ( Square-Enix)
- Vieux rock ( U2, Gun´s Roses, Europe, Queen, etc.)

En bref, un peu de tout sauf le rap et le r´nb

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:48:25

Les 10 que j´ecoute le plus...

- Dmx
- Drag-on
- Tupac
- Cypress Hill
- Kayne West
- Outkast
- Alicia keys
- Capleton ( chat dem a chat :-p )
- Sizzla

Puis, c´est certaine chanson ( Faithless: Insomnia, Papa roach: Last resort, Gun´s and roses: Welcome to the jungle, Lil jon, Busta rhymes, Ludacris, Run dmc, Delated people, Jay-z, Biggie small, Jin, . .. )

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:10:00

:salut: sinon quel est votre ost de manga preferer ?

moi je dirai naruto et kenshin ^^

SilverDron
SilverDron
Niveau 4
14 décembre 2004 à 14:40:49

Très bon tout ça Aura :-)

En musiques de jeux, je dirai bien sûr celles de Final Fantasy, et aussi le thème de zelda, qui m´a marqué!

En BO, comment ne pas citer celles de Battle Royale 1 et 2 qui m´ont plus que marqué!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:44:14

Mes musiques de jeux vidéos préférées :d) sans doute celles des Final Fantasy je vois pas trop d´autres qui m´ont vraiment marqué ( bien que j´ai encore dans la tête la petite musique de Super Mario sur Game Boy)
Mes musiques de films :d) ah ca va rester du classique mais les Star Wars sont sans doute parmi mes preférées avec peut être celle de Pulp Fiction
OST de mangas :d) " les visions d´Escaflwone" et j´avoue que celle de Gto me fait bien marrer surtout le début mais seulement si y a les images du génériques avec sinon il est très banales

La vidéo du moment