y a de tres bonnes choses dans le rap, faut pas croire que le rap se limite a c k on entend juste a la radio ou a la tele, y a des choses biens mieux ailleurs ^^
Apres on peut tout à fait qualifier le rap de musique, les tams tams de l afrique sont consideres comme de la zik nan ? alors pkoa pas le rap ?
Bref, sinon moi je suis plus rock en fait
Faire un top 10, mmhh, on va essayer, mais ce sera pas dans l ordre
Tool/A perfect circle ( 2 groupes de rock radicalement opposés ayant malgre tout un point commun: ils ont le meme chanteur, et leurs albums forment vraiment un tout, un peu comme ceux de pink floyd, niveau style, le 1er propose un metal sombre, totalement destructuré et chaotique tandis que le 2e va beaucoup plus vers le planant, une musique bien plus harmonique)
Pink Floyd ( Geniaux, j crois que je peux rien dire d autre ^^)
The Cure ( J adore l ambiance qu ils arrivent à mettre dans leur chansons, et leurs clips sont geniaux aussi)
The Doors ( incroyable que ce groupe soit aussi vieux, ils etaient vraiment en avance sur leur temps)
Rage against the Machine ( totalement jouissif comme musique)
System of a down ( quelle voix nomdidiou, quelle voix)
Ben Harper ( pareil, quelle voix nomdidiou)
Black eyed Peas/Outcast ( les rappers les plus funky de la planete, quelle originalite kan meme)
Allez j vais faire un top 10 francais aussi
La ruda salska ( de la musique festive a souhait, des textes parfois engages, parfois poetiques, souvent droles, un groupe capable de varier sa musique, bref c est enorme)
Dyonisos ( un groupe totalement déjanté, avec des textes limites enfantins sur une musique bien trippante)
Prohom ( des paroles intelligentes, une ambiance particuliere, bref un super groupe ^^)
Mc Solaar ( Un poete a l etat pur)
Sinsemilia ( du bon reggae ^^)
Sergent Garcia ( c koi comme genre deja ? salsamuffin ? ah ? bah le salsamuffin c est tres bien alors)
Mass Hystéria ( du bon métal, des paroles interessantes et positives, chose peu commune pour un groupe de metal)
Matmatah ( viennent d la meme ville ke moa ! ! sont mythique)
Merzhin ( du bon rock celtique et festif ^^)
Daft Punk ( pourtant, l electro c est pas trop trop mon truc)