CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Music's zone

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:59:05

Bon, je dsl , je c que c´est hors sujet sur la musique mais, personne ne connaoterai pas un site qui aprenne a dessiner le manga ? :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:39:47

t´as fait une recherche sur google avec ces deux thèmes? parce que sinon je peux pas t´aider... Sinon vu qu´il y a un forum manga sur ce site va faire un tour là-bas tu trouvera peut être une réponse

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:47:06

c´est bon j´ai trouver , si sa interresse du monde ^^ > >

http://www.tvhland.com/

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:34

yo kujatranss!
euh...je suis vraimet pas calé en informatique! j´ai toujours pas réusi à télécharger Bleach!!
:rire:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:00:15

lol , il faut que tu aille dans telechargement ou download je c plus, tu clique sur bleach, et tu telecharge les episode

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:17:12

Up anti-anti musique :-)))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:23:00

Eupe

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:15:33

Moi j´ai découvert un nouveau dans le G-unit ( j´suis pas fan du tout) mais The game c´est different des Lloyd banks et autre 50cent
l´album de The game se nomme: The documentary
la plus part des 18 musiques sont accrocheuse, celle que j´ecoute le plus c´est " Higher" ( Un solo de The game sur une prod de Dc dre accrochante), " Like Father, Like Son" ( en featuring avec Busta rhymes, c´est la musique qui clot l´album, et on ressent réellement les sentiments, en tt cas chez busta legerement moins chez Game), " How We Do" le premier single avec une melodie genre tu tu tu tutututu tu tu tu qui reste dans la tete lol, featuring 50cent) et Start from scratch ( avec moestra floetry) l´une des chansons calme de l´album, la derniere We ain´t feat eminem ( une des meilleurs de l´album) et LA track maitresse de l´album: la chanson avec pour titre: The documentary lol

et a par le featuring avec Faith evans ou celui avec Mary j bligde ( dommage lol) l´album en general est plutot pas mal, enfin en tous cas moi j´aime

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:40:54

:up:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 janvier 2005 à 03:11:14

Ouais le clip de " How we do" passe en ce moment a la télé.
Canon ette chanson franchement.

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
30 janvier 2005 à 13:57:14

" c´est different des Lloyd banks et autre 50cent"

Vraiment? Je vois pas la différence entre " How we do" et 50cent, c´est exactement la même chose...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:13:21

Je parle des sons de l´album en generale, j´ai ecouter hunger no more et get rich or die trying, et pour moi les sonorités de The documentary sont differentes de celle des autres du G-unit, ca n´engage que moi, mais autant The game j´accroche beaucoup, autant l´album de Lloyd banks ou 50 cent ne m´a pas accroché, exepté une ou deux chansons...
ca vient peut etre des probs variées je sais pas, mais ca sonne differement, enfin ce n´est que mon avis, chacun a le sien apres tout

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:47:31

O_o

Les gars....je viens de trouver l´audition d´une personne sur un site...je peu vous dire que sa promet, un grand avenir attend cette personne :-)

> http://www.gougoule.com/nouvelle_star/

:sarcastic:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 février 2005 à 20:54:05

Ouais ben c pareil que star ac´ quoi :rire:

Chouette ce site lol

Vla une zik a écouter:

" Wicked Game" de Pipiloti Rist

Ecoutez la bien a partir de la 2eme minute, ca part en flash lol avec une voix qui gueule les paroles derriere, zarb

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:31

Eupe

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
09 février 2005 à 13:25:51

Up

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:19:21

je remet le lien du mec de gougoule :- p http://www.gougoule.com/nouvelle_star/

Et je veux vous faire connaître un rappeur belge qui vaut la peine d´etre conu, > > http://michou.tk

ne louper pas les video ( si vous vouler , j´en ai dotre de lui , vous pouver me les demander sur msn ^^ > ultimapower@hotmail.com )

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:23:43

Sinon , je tien a vous demander ce que vous penser du RAP... , si ce n´est que pour vous, une histoire d´etre dans le coup , une histoire de mode, ou alors pour le plaisir d´entendre des parole de gamin ( enfin pas tout les rappeur, mc solaar c´est de la poésie ) ?..mais moi j´ecoute plutot des OST et du rock ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:45

le rap... gros sujet. j´avoue que la plupart des rappeurs m´indiffèrent quand ils ne m´insupportent pas mais j´en tire deux ou trois du lot comme IAM, MC solaar et peu d´autres. Je pense que le rap actuel et pourri ( Tragédie, Matt Pokora, Kamaro) tient plus de l´effet de mode des grosses boites de disques qui veulent faire du rap à bas prix et qui rapporte et donc font de la merde star académysé

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 février 2005 à 14:31:31

Haaaa, Michou, tout un mythe!

Sinon oui, j´écoute un peu de rap, mais pas tout les styles. J´aime pas trop le " gangsta rap" et les trucs à la 50cent.
Mais je ne vois pas en quoi écouter du rap c´est " être dans le coup" ?

La vidéo du moment