DBZ : 15.5(un classique et un must ... connu de tous ...)
Fly : 18.5(Dragon Quest ... une serie extraordinaire sur fond d´heroic Fantasy ... Les persos sont tres attachants et apartir du manga 10 avec l´arrivee de Baran,on ne peut plus decrocher ...)
Bastard : 10(en fait,le debut etait vraiment super mais depuis 3 ou 4 mangas,je trouve que c´est vraiment devenu nul ...)
Yuyu akusho : 17.5(une super histoire avec des persos exceptionnels et des dessins simples mais magnifiques ... des combats dements et sanglants ... une reference ... ... seule la fin m´a vraiment paru decevante ...)
Hunter x Hunter : 17?(Je n´en suis encore qu´au debut mais cela semble suivre la voie ouverte par Yuyu Hakusho ... meme s´il est un peu tot pour mettre une note,je le met a l´egal de son predescesseur ...)
City Hunter : 15(plus connu sous le nom de Nicky Larson ... L´histoire est parfois un peu lourde mais les dernieres aventures de Ryo sont a couper le souffle ...)
Ranma 1/2 : 13(manga bien connu mais un peu chiant parfois ...)
Gumn : 15.5(une reference et une aventure assez prenante dans une athmosphere sombre ...(personnellemnt,j´ai adore le design du brigand Centaure ...))
Yugi-Oh : 18(une perle,dans un monde domine par les jeux en tout genre et par le "magic and Wizard" ... l´aventure est exceptionnelle et tout a fait recherchee ...)
Evangelion : 18(une histoire epoustouflante mais qui traine un peu parfois ...)
Akira : 19.5(une bombe ... Le premier manga a connaitre ... vraiment fabuleux ... ... Tetsuo est vraiment un personnage remarquable ...)
Kenshin le Vagabond : 20(Une superbe aventure sur fond medieval avec clans et assassins du Japon Feodal ... Au sein d´une epoque en pleine crise,l´histoire est passionnante ...(Mon pseudo est d´ailleur tire de ce manga ... il s´agit de l´ancien surnom du heros ... bon,je m´arrete la ou je suis parti pour vous raconter toute l´histoire a n´en plus finir ...)
Slam Dunk : 17.5(Un vieu manga bien connu base sur le basketball ... l´histoire est irresistible alternant entre basket et baston et certains fou rires sont garantis ...)
Saint Seiya : 16.5(plus connu sous le nom des Chevaliers du Zodiaque ... L´histoire est bien forgee et l´ambiance est plaisante ... un peu repetitif quand meme par moment ...)
Dr Slump : 12.5(une histoire basee sur une suite de gags par le createur de Dragon Ball ... plaisant et divertissant ...)
Ken le survivant : 18.5(terrible ... apres avoir passe les premiers mangas a voir pleuvoir du sang partout,on aperçoit enfin la trame de l´histoire avec l´arrivee en scene des fabuleux Toki et Raoh ... c´est alors qu´on peut juger de la profondeur du manga qui est reelle ... Une aventure passionante avec des combats de furieux ...)
Capitaine tsubasa : 13(mieux connu sous le nom de Olive et Tom ... l´histoire est divertissante meme si on la connait par coeur mais le manga est parfois long a lire ...)
Ah my godness : 15(divertissant ... sous fond d´intrigue amoureuses et de genies sexy(filles) ... amusant et bien conçut ...)
Noritaka : 17(trop marrant ... l´histoire d´un jeune homme frele qui apprends a se battre pour seduire celle qu´il aime en lui montrant sa force et a qui il n´arrive que des malheurs ... a lire ...)
Katsuo : idem(reprise de noritaka)
Street Fighter : 17(plaisant mais un peu court ...)
Orange Road : 14(mieux connu sous le nom de Max et Compagnie ... une histoire amusante mais qui devient parfois saoulant ...)
Captor Sakura : 17(je ne connais pas super bien mais je trouve que c´est vraiment bien fait ...)
Flag Fight : 17(L´histoire debutait vraiment super bien mais je n´ai pas trouve les mangas suivants au 6 ou 7 ... dommage ...)
Ghost in the Shell : 19(Un hit a connaitre ... Je trouve que le manga semble parfois un peu long a lire mais l´adaptation televisuelle est remarquable ... Une histoire vraiment captivante ...)
I´ll generation basket : 14(c´etait pas mal parti mais j´ai decroche car je ne trouvais plus cela reellement captivant ...)
Bon ben j´ai du faire le tour (sans compter 2 ou 3 oublis innevitables ...)
Voila ... c´est tout ...