CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mangas!!

neoclad
neoclad
Niveau 10
16 mars 2001 à 19:54:50

tous se passe en 2015. le monde(enfin ce qui en reste)se relève de ses cendres après la terrible catastrophe que l´on nomma "second impact". cela se produisit au pôle ce qui provoqua la fonte des calotes glaciaires et provoquant de gigantesques raz de marées et fragilisa toute la surface du globe. 1 jour Gendô Ikari,commandant de la NERV(qui est 1 organisation qui est la dernière chance de survie car.../tu verras après)
rapelle son fils Shinji pour piloter d´immenses mechas appelés Evangélion( appelées + communément Eva) qui sont leur dernière et unique chance de survivre à des monstres appelés Anges.

voilà en gros le début de l´histoire. je ne t´en dit pas + sous peine de te gâcher le plaisir de voir ce qui est mon manga préféré. mais si tu veux d´autres informations dis le moi.
@+

neoclad
neoclad
Niveau 10
16 mars 2001 à 20:51:30

stephy tu collectionnes les figurines mangas?
moi g 1 Sangoku Super Guerrier et la g-force Odin qui déchire!

neoclad
neoclad
Niveau 10
17 mars 2001 à 20:04:17

400 à 800f français!!!!???? pour moi ça fait entre 2500 et 5000f belge!!

moi en ce moment je suis en train de lire le manga "fly" qui est vraiment trop fort( c dragon quest)

neoclad
neoclad
Niveau 10
17 mars 2001 à 21:11:44

oui c pas futuriste et y´a presque pas de sang mais moi j´adore les mangas héroic-fantasy

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
17 mars 2001 à 22:39:49

Bon je retourne plonger dans mon AKIRA!

neoclad
neoclad
Niveau 10
18 mars 2001 à 19:59:45

COMME MUSIQUE J´AIME BIEN AUSSI L´INTRO D´EVANGELION

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
18 mars 2001 à 21:26:30

Moi c le générique de GHOST IN THE SHELL: elle tue trop grâve!!!!!!!!

Mais j´avoue que je ne connais pas beaucoup d´animés, pi j´me rappelle po de celle d´AKIRA!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 mars 2001 à 21:05:24

Trop cooollll!!!!!!!!!!
J´ai trouvé un magasin d´import dans le botin: c´est Arcadia, ça se trouve a Aix, c´est une chaîne de boutiques. Je vais m´y rendre samedi pour voir a quoi ça ressemble!
J´espére bien y trouver un certain truc..........

Supernova
Supernova
Niveau 10
19 mars 2001 à 23:01:16

squall1 je n´ai jamais pu voir ta rubrique parce que les .bmp du site prennent 10 minutes a télécharger alors que des .jpg ou .gif en auraient pris une demie (c´est le genre de truc qui décourage les gens d´aller voir..)

Une question pour.. qui voudrait me répondre.. ya une différence entre mangas et animés jap?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 mars 2001 à 18:29:50

OUI!
Le manga c´est le livre, alors que l´animé jap correspond au film.

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
20 mars 2001 à 22:43:02

escaflowne, lodoss, lodoss... LODOOOOOOOOOOSS!!!

"je t´aime pour toujours, destiny"

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
20 mars 2001 à 23:08:30

c de la balle le dossier sur AKIRA du gameplay RPG du mois de Mars: je le recommande fortement aux passionnés! Demandez l´avis de Néoclad, je suis sur qui vous diras pareil que moi.

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 mars 2001 à 14:28:53

puppet tu veux bien t´occuper de ce sujet merci

ps: va voir ds @+

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
21 mars 2001 à 19:21:08

Tu peut compter sur moi mon pôte!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 mars 2001 à 00:13:26

........mais quand même je me sens un peu seul sur ce sujet! Bon alors je le remet en premiére position!

(désolé Neoclad! je fais ce que je peut! Je ne vait tout de même pas les manipuler? => ça serait inhumain!.........mais?...........JE SUIS inhumain!!!)

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 mars 2001 à 22:38:37

Heeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!........salut a vous fans de mangas!

ça serait cool de donner des notes sur 20 aux mangas que vous aimez histoire de pouvoir comparer! parce que moi je connaît pas le quart de vos mangas préférés!

Merci d´avance

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
23 mars 2001 à 17:32:53

Yuyu Hakusho : 18,5
Hunter X Hunter : 15,5
YU-GI-OH : 16,5
Bastard !! : 14,5
Shaman King : 15
Escaflowne : 18,5
Dragon Ball : 16
Gunm : 17,5

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
23 mars 2001 à 17:44:31

Merci Goldragon d´éclairer ma lanterne!

GHOST IN THE SHELL: 18
AKIRA: 19,5

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
23 mars 2001 à 17:49:25

De rien. Mais si j´ai fait ça, c´est aussi pour t´aider à remonter ce sujet.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
23 mars 2001 à 18:43:38

DBZ : 15.5(un classique et un must ... connu de tous ...)

Fly : 18.5(Dragon Quest ... une serie extraordinaire sur fond d´heroic Fantasy ... Les persos sont tres attachants et apartir du manga 10 avec l´arrivee de Baran,on ne peut plus decrocher ...)

Bastard : 10(en fait,le debut etait vraiment super mais depuis 3 ou 4 mangas,je trouve que c´est vraiment devenu nul ...)

Yuyu akusho : 17.5(une super histoire avec des persos exceptionnels et des dessins simples mais magnifiques ... des combats dements et sanglants ... une reference ... ... seule la fin m´a vraiment paru decevante ...)

Hunter x Hunter : 17?(Je n´en suis encore qu´au debut mais cela semble suivre la voie ouverte par Yuyu Hakusho ... meme s´il est un peu tot pour mettre une note,je le met a l´egal de son predescesseur ...)

City Hunter : 15(plus connu sous le nom de Nicky Larson ... L´histoire est parfois un peu lourde mais les dernieres aventures de Ryo sont a couper le souffle ...)

Ranma 1/2 : 13(manga bien connu mais un peu chiant parfois ...)

Gumn : 15.5(une reference et une aventure assez prenante dans une athmosphere sombre ...(personnellemnt,j´ai adore le design du brigand Centaure ...))

Yugi-Oh : 18(une perle,dans un monde domine par les jeux en tout genre et par le "magic and Wizard" ... l´aventure est exceptionnelle et tout a fait recherchee ...)

Evangelion : 18(une histoire epoustouflante mais qui traine un peu parfois ...)

Akira : 19.5(une bombe ... Le premier manga a connaitre ... vraiment fabuleux ... ... Tetsuo est vraiment un personnage remarquable ...)

Kenshin le Vagabond : 20(Une superbe aventure sur fond medieval avec clans et assassins du Japon Feodal ... Au sein d´une epoque en pleine crise,l´histoire est passionnante ...(Mon pseudo est d´ailleur tire de ce manga ... il s´agit de l´ancien surnom du heros ... bon,je m´arrete la ou je suis parti pour vous raconter toute l´histoire a n´en plus finir ...)

Slam Dunk : 17.5(Un vieu manga bien connu base sur le basketball ... l´histoire est irresistible alternant entre basket et baston et certains fou rires sont garantis ...)

Saint Seiya : 16.5(plus connu sous le nom des Chevaliers du Zodiaque ... L´histoire est bien forgee et l´ambiance est plaisante ... un peu repetitif quand meme par moment ...)

Dr Slump : 12.5(une histoire basee sur une suite de gags par le createur de Dragon Ball ... plaisant et divertissant ...)

Ken le survivant : 18.5(terrible ... apres avoir passe les premiers mangas a voir pleuvoir du sang partout,on aperçoit enfin la trame de l´histoire avec l´arrivee en scene des fabuleux Toki et Raoh ... c´est alors qu´on peut juger de la profondeur du manga qui est reelle ... Une aventure passionante avec des combats de furieux ...)

Capitaine tsubasa : 13(mieux connu sous le nom de Olive et Tom ... l´histoire est divertissante meme si on la connait par coeur mais le manga est parfois long a lire ...)

Ah my godness : 15(divertissant ... sous fond d´intrigue amoureuses et de genies sexy(filles) ... amusant et bien conçut ...)

Noritaka : 17(trop marrant ... l´histoire d´un jeune homme frele qui apprends a se battre pour seduire celle qu´il aime en lui montrant sa force et a qui il n´arrive que des malheurs ... a lire ...)

Katsuo : idem(reprise de noritaka)

Street Fighter : 17(plaisant mais un peu court ...)

Orange Road : 14(mieux connu sous le nom de Max et Compagnie ... une histoire amusante mais qui devient parfois saoulant ...)

Captor Sakura : 17(je ne connais pas super bien mais je trouve que c´est vraiment bien fait ...)

Flag Fight : 17(L´histoire debutait vraiment super bien mais je n´ai pas trouve les mangas suivants au 6 ou 7 ... dommage ...)

Ghost in the Shell : 19(Un hit a connaitre ... Je trouve que le manga semble parfois un peu long a lire mais l´adaptation televisuelle est remarquable ... Une histoire vraiment captivante ...)

I´ll generation basket : 14(c´etait pas mal parti mais j´ai decroche car je ne trouvais plus cela reellement captivant ...)

Bon ben j´ai du faire le tour (sans compter 2 ou 3 oublis innevitables ...)
Voila ... c´est tout ...

La vidéo du moment