après vérif je tiends à mettre les choses au clair
Tu peux avoir autant de soldats shinra que tu veux au sped: ça sert à rien
Par quand tu vas à Junon, tu peux ramasser 1 soldat par terre et à ce moment là un message s´affiche:il existe 12 soldats identiques sur la carte et c´est ceux là qu´il faut trouver(je n´en ai personnellement trouvé que 6 sur ds les villes) mais je connait qqn qui a reçu confirmation par les programmateurs du jeu. De plus c´est évident que Caith a 1 autre limite car elle apparait dans le menu limite (niv 4)et elle est également définie dans le programme du jeu.("Si il y en avait pas, on l´aurais pas fait apparaitre dans le menu. On a quand-même réfléchit 2 ans dessus avant de le sortir" dixit les concepteurs de FF7 pour Squarsoft.)
Je tiends également à dire que mes questions sur les Spaceschocobob étaient destinées à des gens qui prétendaient tt savoir(anti-FF7?)
Je n´ai personnellement jamais trouvé qqn capable de justifier leurs dires sur le sujet. Le suel Chocobo blanc que j´ai vu donne Contenir et personne (à ma connaissance, personne n´a d´autre chocobo que ceux qui permettent d´obtenir celui d´or)
Alors sans vouloir te froisser, essaies de lire entièrement les messages des gents avant de les critiquer
Sans rancune vieux
Tchow