Parce que j´ai envie, bonne lecture pour ceux qui n´ont pas encore lu, et j´espère poster la suite demain soir ^^
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 22:22:09
je posterai aussi ma suite demain soir, donc chacun aura a lire :D
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:22:46
^^
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 22:47:29
fantastisue, l´intrigue est de plus en plsu passionnante, dans un style inimitable ! !
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:49:49
Style Plus qu´imitable, y a mieux, mais si t´aimes, chuis content
Moi j´y go @ puluch ++
Carmagamemnon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:00:29
" joie" je suis encore vivant ! ^^ Tres bon chapitre, j´adore, continue
Ryle87
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:47:49
Tu n´as pas honte de tué Aeris Sinon tres bon chapitre
Nanaki7
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:51:03
Merci les amis
Vince4x4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:10:56
Very Good ^^
Nanaki7
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:38:20
Merki
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 19:55:53
Very Very Good
Nanaki7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:08:32
Un petit up pour dire que j´ai pas encore commencé le chap 8
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:07:27
BOnne continuation alors :p
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:17:55
encore un tres bon chapitre aéris est morte
Aeris41
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:38:22
PETIT FRERE!!!! Comment vas-tu?????? Tu me manques . .. Et ta fic elle est comme ca
continue!!!!
Aeris41
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:40:52
Atend attend . .. j´ai aps lu le dernier chapitre moi...
AERIS MEURT???????????????????????????????
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Nanaki7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:47:07
Me revoilou
ONI-kage57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:50:34
c etait cool ; mais t aurai pus accentué la mort d aeris , : " le sang jailli a flot , seto la finit en lui explosant la tete , illidan se delecta de son merveilleux sang gouteux , . ......bon la j abuse un peu