Ness Ui j´ai vu, mais va falloir que je m´y mette, et à mon avis, chap la semaine prochaine -_-
Ryle87
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:29
Voilat Moi sa me plait bien je n´ai pas vus de faute aberante et sa me fait plaisir de voir carma en grand mechant
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:30:03
Rylinou Mais c´est loin d´être du niveau de celle de Patounet ^^
Ryle87
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:32:08
Bah on te demande pas la perfection non plus mais que sa se lise sa sufit deja et ta fic se lit bien Sinon faudrat m´expliqué pourquoi je fous toujour un t a voila
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:20
Ptet parce que tu ne connais pas encore le théorème de Voilat o_O
diablo157
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:36:57
je trouve sa tres bien a part qu´on voit pas la fin du combat entre les chimeres,a moin que je l´ai raté^_^
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:39:05
Didi Pas de fin de combat, vu que Carma est mort. Ixion n´a plus de maître à protéger, donc s´en va ^^
Mais c´est loin d´être super ^^
diablo157
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:41:31
ah oki,bon tu aurais du l´expliquer(je t´embete hein)lol
continue comme ça
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:42:40
Didi Ouais, j´essaierai d´y penser. Continuer . ... je pense, mais de la même façon, j´n sais rien, je vais plutôt essayer de m´améliorer ^^
diablo157
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:45:00
bon,continu en t´améliorant alors^^
dryvyx
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:25:47
j´ai rien lu(scuse) mais j´ai vu le nom d´Illidan ta fic est en rapport avec war3???
Nanaki7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:42:01
drYvYx Nom, mais si tu veux lire ce serait cool. Ma fic est plutôt style fantasy, et en fait, il y a le perso Illidan qui peut voyaher dans un autre monde, où il y trouve de nouvelles forces ^^
Ryle87
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:43:24
Plutot style Zelda
Nanaki7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:45:31
Ryle Oui, il y en a un tit peu ^^
ONI-kage57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:47:12
il y a du style final fantasy aussi , les chimere et tout ca , ...... Tout nous la bien caché hein , petit coquin;