CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 18:40:53

mardi ? ???? c trop tard :nonnon:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:43:31

T´es pas content ? ben alors Lundi, j´essaierai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 18:45:44

merci :-) bon j y vais

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:20:30

Il y aura beaucoups de combats dans le prochain chapitre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:30:08

j aime bien els combats, c bien raconté !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:31:09

Merci, en tout cas, j´ai bien avancé, j´ai fait au moins le moitié de ma fic :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:31:40

Euh . ... je voulais dire du chapitre dsl :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:33:04

ok! g hate de la lire :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:35:03

Je vais essayer de poster ce soir, d´ailleurs, j´y retourne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:36:51

OUAIS ! !! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:48:10

bon courage et a+

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:25:32

:bye: Et dsl, z´aurez le chap Lundi si z´êtes sages :-p

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:56:20

oki^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:35:47

Dès que j´ai fini de bouffer, je me remets à ma fic, c-à-d que dans 1 petite heure je reprends et j´essaierai de poster ce soir ( mais comptez y pas trop dsl )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:23:11

CHAP 6 : Affrontements multiples.
Il sauta pour finalement lancer un petit brasier. L’opposant ne broncha pas, il resta sur place, avant de faire tourner son épée.

? ?? : Je suis le seigneur Carmagamemnon, et sache que tu ne pourras m’arrêter avec ta pitoyable magie.

Carmagamemnon n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’Ixion arrivant comme une furie. C’était une licorne, à la fourrure grise, noire ou bleu foncée. Sa corne était toute droite et de petits éclairs en émanaient. Elle poussa un hennissement strident avant de faire une ruade, puis elle se jeta sur Illidan. Elle tenta de l’enfourcher sur sa longue corne, mais fut stoppée par une grosse patte griffue, celle d’Ifrit. Shiva arriva juste après, et lança un petit bloc de glace aiguisé qui creva l’œil de la Chimère. Cette dernière poussa un long hurlement de douleur, qui fit frémir Illidan. Le combat était tout dessiné, Illidan face à Carmagamemnon d’un côté et Ixion contre Shiva et Ifrit de l’autre. Les combats commencèrent…
Carmagamemnon était heureux, il allait enfin pouvoir affronter quelqu´un qui savait se battre. Il se mit à rire, ce qui transforma Illidan en une bête furieuse. Il lança tout d’abord une boule d’eau qui entoura Carmagamemnon entièrement, puis le ciel devint orageux, de la foudre commençait déjà à se répandre dans les nuages noirâtres, pour finalement faire rugir un tonnerre terrifiant. Carmagamemnon se demandait ce qui se passait, mais il ne fut pas pour autant inquiet. Le tonnerre s’intensifiait de plus en plus jusqu’à être omniprésent. Soudain, des violents éclairs déchirèrent le ciel et se regroupèrent jusqu’à ne former qu’une seule boule de foudre, gigantesque. Illidan restait immobile, concentré et tendu au maximum. Il avait les yeux fermés, et il les rouvrit subitement. Carmagamemnon aperçu une malice incompréhensible des les yeux du jeune homme. Il ne pu rien voir d’autre car la boule de foudre vint s’abattre sur lui. Un puissant flash éblouit le jeune homme avant qu’il n’entende Carmagamemnon crier. Lorsque Illidan pu rouvrir les yeux, il vit le corps du seigneur étendu sur le sol, l’eau avait en fait servi à humidifier le corps de Carmagamemnon, ce qui avait pour but de provoquer un maximum de dégâts ( l’eau est un conducteur pour ceux qui savent pas). Illidan était épuisé, de par sa journée et par le sort qu’il venait de lancer, il s’assit pour se reposer. Cependant, ce n’était pas fini. Carmagamemnon se releva. Son armure avait volé en éclat, laissant apparaître une musculature imposante. Sa cape était calcinée, et il l’arracha d’un geste brusque. Il se releva lentement, il souffrait mais fit tout pour le cacher.

Carmagamemnon : Bien, je vois que tu es puissant, mais tu n’as plus assez de forces pour m’achever !

Carmagamemnon lança son épée en direction d’Illidan. Le jeune homme était malheuresement trop fatigué pour bouger. L’épée tournait à une vitesse ahurissante et se rapprochait de plus en plus de l’adolescent…

Ixion était furieux. Sa corne brillait de plus en plus. Il se recroquevilla, tendu au maximum, la lumière qui émanait de sa corne s’intensifiait de plus en plus. Puis, Ixion détendit tout son corps, et un puissant éclair jailli et il percuta Shiva de plein fouet. La Chimère fut projetée contre une voiture calcinée et la tôle qui se froissa fit un bruit sinistre suite au choc. Shiva se releva, sans difficulté apparente. Ifrit n’attendit pas, il riposta par un puissant coup de patte qu’Ixion esquiva sans grande difficulté. Ifrit fut étonné par la vitesse d’esquive et marqua donc un temps d’arrêt, minime. Mais ceci fut bien assez suffisant pour qu’Ixion lui transperce l’épaule avec sa corne. Ifrit poussa un long hurlement, et son sang qui s’écoula de la plaie toute fraîche n’était pas rouge, mais orange, et ce dernier lui coula lentement sur le torse, pour finir par goutter contre le bitume. Ixion savourait le fait qu’Ifrit souffre, mais il se prit un glacier dans la patte, ce qui n’avait pour réel but que de détourner son attention sur Shiva, plus rapide que son congénère. Décidément, les Chimères n’en finissaient pas de souffrir, mais c’était logique car elles devaient chacune aider leur maître. Le combat pouvait paraître inégal, et il l’était, mais c’était Ixion qui était amplement plus fort que ses adversaires. Il esquivait toutes leur attaques et lançait de puissantes contre-attaques. Bien qu’Ifrit et Shiva donnaient tout ce qu’ils pouvaient, ils voyaient que leur opposant les aurait, à l’usure…

Illidan ferma les yeux, histoire de ne pas voir ce qui lui ôterait la vie. Il avait échappé à la mort déjà une fois, et savait que maintenant, tout était perdu. Il savait ce qu’il ressentirait, et il le craignait plus que tout. La fatigue était malheuresement trop forte…
L’épée se planta, et le sang se mit à dégouliner le de la joue de jeune homme, puis il ruissela sur ses affaires. Pour finir, une petite flaque apparut sur le bitume brûlant. Pourtant, Carmagamemnon ne riait pas, il était plutôt énervé car son épée n’avait pas atteint son but. Elle avait précisément frôlé la tempe du jeune Illidan, et elle n’avait fait que l’entailler faiblement. Les habitants s’étaient soulevés car le courage d’Illidan leur avait donné envie de défendre leurs familles, leurs biens, et même si ils devaient y laisser leur vie, ils avaient compris qu’une vie vaut mieux que toute une famille. Ils avaient donc prit les armes, mêlant fourches, bouts de bois assemblés, ressemblant à des arcs, javelots et épées pour ceux qui en possédaient, et ils avançaient vers Carmagamemnon. Ils ressemblaient à une meute de loups, tous plus dangereux les uns que les autres, et leur « chef de meute » n’était autre que Aeris. Celle-ci s’avança, et fit un petit signe de main, pour que personne n’attaque avant qu’elle eut finit ce qu’elle voulait faire.

Aeris : Pars car nous nous battrons jusqu’à notre mort.
Carmagamemnon : Bien…, je vais pouvoir m’amuser avant de tout détruire.

Et il se mit à rire, ce qui enragea tout le monde, et une flèche fut décochée, malgré l’interdiction d’Aeris. Carmagamemnon se la prit en pleine main gauche. La flèche transperça, coupant des veines, provoquant une giclée de sang et un cri venant de la gorge du seigneur. Il alla ensuite chercher son épée, dévisageant Illidan, mais il fut handicapé par sa main blessée. Il se résigna donc à lancer quelques sorts. Le courage des hommes semblait vain, mais il servait en fait de diversion pour que Aeris vienne aider Illidan. Lorsqu’elle réussit à s’en approcher à distance convenable, elle lui fit avaler une boisson étrange. Ne sachant que faire d’autre, le jeune homme but, et instantanément, ses forces l’envahirent de nouveau. Il étira ses membres, les uns après les autres, puis remercia Aeris, et finit par se concentrer. Il se sentait en pleine forme, et tira profit de cet atout. De gigantesques flammes apparurent autour de Carmagamemnon, qui stoppa ses sorts pour découvrir d’où venait cette nouvelle menace. Il se retourna et aperçu Illidan debout, une main sur le cœur, l’autre tendue en avant. La peur l’envahit, et cela, il n’avait l’avait plus connu depuis longtemps. Plus il contemplait le jeune homme, plus les flammes qui l’entouraient grossissaient, et plus il sentait la peur monter en lui, lui glaçant le sang et lui donnant des frissons qui parcouraient tout son être. Les flammes faisaient maintenant environ 2 mètres de haut et la température environnante était tout sauf plaisante. Carmagamemnon suait à grosses gouttes dans ce brasier infernal, puis les flammes disparurent subitement. Tout semblait s’être calmé, et tous les regards se tournèrent vers Illidan, qui était toujours immobile. Carmagamemnon commençait à étouffer, bien que les flammes aient disparu. Il ne comprenait pas, lorsque il ne vit plus que du rouge. Illidan avait fait une pause pour créer un brasier encore plus dévastateur. Celui-ci semblait pouvoir dévaster une ville en un temps très réduit. Les flammes dépassaient les 3 mètres de hauteur et elles se rapprochèrent jusqu’à submerger Carmagamemnon entièrement. Son cadavre brûlait, et les flammes semblaient ne pas vouloir quitter cette nouvelle carcasse.
Tout le monde était soulagé, et on vint acclamer Illidan. Celui-ci n’éprouva pas vraiment de joie, mais plutôt de la satisfaction, il était vengé. Aeris avança vers lui, et posa ses bras autour de son cou, avant de pousser un petit soupir de soulagement. Illidan contemplait toujours le cadavre fumant de Carmagamemnon et sa joie ne faisait qu’augmenter. Puis il fit comme son amie, il déposa ses bras autour de son cou et poussa un soupir de satisfaction pour enfin finir par un « merci » chuchoté dans le creux de l’oreille. Puis ils se séparèrent mais Illidan n’avait aucun endroit où dormir. C’est alors que le gérant de l’hôtel lui proposa une chambre, bien entendue gratuite. Illidan accepta. Il s’y rendit donc et s’écroula…
Le soleil se leva fébrilement, il se sentait comme nouveau car il n’avait pu étendre sa chaleur sur la ville depuis longtemps. Les nuages avaient disparus, pour laisser place à un ciel bleu azur. La ville dévastée se réveilla calmement. Illidan fit de même. Il se prépara avant de retourner en Iva-lice car il était loin d’avoir oublié sa quête. Mais avant de partir, il lui restait quelque chose à faire. Il devait aller chercher l’objet qui lui permettrait d’invoquer Ixion.
Il s’était donc rendu à l’endroit où traînait la dépouille de Carmagamemnon. Il le fouilla, et découvrit un bracelet en ivoire. Il s’en empara car il ne trouva rien d’autre. Puis il se rendit devant le noyer. Il le vit, mais avec son allure dominante. Il esquissa un petit sourire avant de saisir son ocarina. Il emplit ses poumons d’air et entendit une voix venant de derrière lui. Il expulsa son air, mais hors de l’ocarina.

Aeris : Je t’accompagne.
Illidan : Quoi ? Mais tu es folle, tu te ferais tuer…
Aeris : Alors apprends moi à me battre !

Aeris venait de s’agenouiller, elle regardait Illidan avec un air de cocker. Il finit par accepter, mais à contrecœur. Aeris le remercia, et il souffla dans son ocarina…

:d) Voilà, bonne lecture, j´attends vos critiques ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:28:34

Si vous voyez des reproches sur le style où autre chose du genre, dites le moi, je suis tout ouïe ^^

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:50:40

J´ai juste vu un truc qui m´embetait un peu, c´est " nuages noirâtres", ça sonne pas bien, sinon c´est super :ok:
" Carmagamemnon se releva. Son armure avait volé en éclat, laissant apparaître une musculature imposante." Tout est dit :cool:
J´ai toute la populace sur le dos maintenant c´est malin, en plus j´ai Aeris contre moi, snif :snif: Haaa le rôle du méchant c´est pas de tout repos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 08:59:50

j ai beaucoup attendu cet episode, ce qui le rend encore plus " savourable" ! ! bravo nanaki, et continues comme ca ! !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:59

:merci: Boucoup, je suis ému :snif:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:23:02

wo ; je me suis meme pas rendu compte qu il y avait la suite ; je vais la lire de ce pas ;

La vidéo du moment