j´en profite pour te dire que j´en suis au chap 4 et jusque la c´est
capelle3313
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:25:10
Et moi pour dire que je récupère tes chapitre et que je lirais dès que j´ai le temps parce que là je sui sdéjà sur une fic.
Nanaki7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:25:43
Didi Merci Patounet Bonne chance alors et meci de lire
diablo157
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:27:04
nanak topic blabla?passke la c´est mort^^
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:01:24
Je suis désolé, mais j´aurais pas le temps pour poster un chap
diablo157
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:33:20
bon ben je trouve le chapitre 5 excellent,il me tien en haleine,on a vraiment envie de mieux savoir ce qui s´est passé,bref tout sa pour dire que ce chapitre la accroche encore plus que les autres ( bien qu´il étaient bien^^)
Bonne continuation
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:34:23
Beaucoup, le chapitre 6 avance doucement, je vais essayer de poster avant le week ( car je suis encore et toujours pas là ) MAis je pense plutôt vers Lundi ou Mardi
diablo157
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:36:45
oki bonne chance
ps: comment ça tu es pas la?
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:47:12
Didi Le week-end je suis quasiment jamais chez moi
diablo157
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:48:58
bah si tu es en vacances,t´as bien de la chance
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:50:07
Didi Nan mais ce que jeveux dire c´est que le week-end et bien au lieu de rester chez moi pépère, je vais chez des gens, et j´y suis obligé
diablo157
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:54:08
ah,dsl bah essaye de t´attacher a quelque chose comme sa tu resteras
vanne de mer**
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:54:59
Didi Ouais lol, mais fais ça sur le pic de Parkko, pas ici
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:53:13
Pseudo supprimé18 novembre 2004 à 22:34:45
je viens de finir : vivement le prochain chapitre ! !!!
Pseudo supprimé18 novembre 2004 à 22:35:05
et un petit pour faire connaitre cette fic ! !
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:16:32
Beaucoup
Up au passage ^^
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 18:06:26
un dernier ? ?
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 18:37:30
ah quand le prochain chapitre ? ??
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:39:24
Je ne sais pas cher ami, mais je pense Mardi prochain o_O