DSL j aime pas tro lire( sauf manga) ; mais bon , pour toi j vai faire un effort ; je le lirai demain
Nanaki7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:15:47
Oni Te vois pas obligé, surtout pour moi
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:15:59
Sa ce lit vite sa Oni et s´y tu acroche pas rien ne t´oblige a continuer
Nanaki7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:18:23
ryle, mais je veux pas qu´il se sente obligé
Nanaki7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:20:55
Les gens, dormez bien
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:21:32
t inquiete nanaki , au moins une fic , sa fait pas de mal
diablo157
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:21:39
chapitre1: original comma l´a dit aéris93 toujours quelques fautes mais ça nuit pas a l´histoire^^ pas rop d´action donc je verrai bien au chapitre2,c´est tres bien je lirais le 2 demain et peut etre les autres aussi si j´ai le temps^^
diablo157
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:23:16
nanak oni tu lis quoi comme mangas?
Nanaki7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:23:18
Vous 2
Carmagamemnon
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:24:23
@+ mon ch´tit nanaki Yeah Carma j´le vois bien avec une grande cape, un dessein funeste et tout le tralala d´un mechant, ch´est zentil a toi de t´être inspiré de mon pseudo ( car il est vrai que j´inspire beaucoup ) Encore bravo pour ce chapitre, c´est un peu le bordel dans l´histoire, mais ça me donne envie de lire la suite
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:25:48
je lis slamdunk , HxH . naruto ; kyo ; Blame ( preferer; gundam ( que en dvd) monster; yuyu hakusho ; gunm ;
diablo157
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:27:23
bon ben sur tout ça je connais que gunm et gundam
ONI-kage57[3]
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:28:14
ouai c les plus connu , mais les autre sont exellent aussi