CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : project 0

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:16:11

ah bah non , il a pas encore les 30s

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:17:47

test

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:19:28

voila c´est bon, ce pseudo a les 30s :)

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:19:34

lalalalala!!!sa marche!

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:20:03

les chapitres 1 et 2 sont à la page 1 :ok:

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:22:49

sa se passe bien dan les taudi?

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:27:01

oui ça se passe dans les taudis, sous la plaque

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:36:16

oki c kel tu met combien de ten pour ecrire une fik?

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:37:41

pour écrire une fic entière? pour la grande histoire de clad j´ai mit... 6 mois

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:02:07

vu le rythmee auquel tu publie les deux premiers chapitres on peut esperer avoir le troisieme d´ici la fin de la semaine?

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:03:51

alors là je ne sais pas du tout, ça dépends de mon aciduitée à la tâche, si je me sens d´humeur ou non, mais je pense que oui, pour ce week end ça devrait être bon

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:05:00

oki merci

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:22:58

:up:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:58:22

Bon, je le dis tout de suite : Je n´ai pour l´instant lu que le 1er chapitre, alors, tout d´abord, j´apprecie le vocabulaire employé, et le peu de fautes d´orthographes ( fautes de frappes je pense), le scènario peut etre interessant mais pour l´instant ça va. Ce que je naime pas c le dialogue théatrale, c´est dommage.
Sinon j´adore !
Voila :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:03:16

tout le monde est parti?
hanjy :d) tu pense faire combien de chapitre ce coup-ci? et la page 5 de la bd est elle est pour quand? y aura une suite à la grande histoire de clad? tu as eu le temps de lire ma fic?

diablo157
diablo157
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:02:21

bon ben chapitre1:
Bah,pas mal^^,on est vraiment plongé dans l´action et tout et tout^^
c´est tout de même un peu gore^^

chapitre2:
pareil mais avec le suspense en plus,c´est super bien!
Bonne continuations :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:10:23

:up:
merci diablo :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:11:36

merci également à force :ok:

sinon fffanatic, non pas de suite à la gra,de histoired e clad. page 5 entre les mains de wugy maintenant, et aussi, je ne sais pas combien de chapitres je vais pouvoir faire

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:11:18

Chapitre 3 : la sentence, injuste.

La salle était bercée du scintillement audible des ampoules ainsi que des bruits de pas résonnants à travers tout. Alex s’était appuyé contre le mur, appuyant sur sa large plaie pour éviter une hémorragie trop importante. Il respirait bruyamment, essoufflé par le combat court, mais incroyablement éprouvant qu’il venait de subir. Il se défit de son bandeau, et le noua autour de son ventre pour faire office de garrot. Se tamponnant le front transpirant de sa manche, le trouble présent dans son regard semblait s’intensifier à chaque mouvement. Il s’écroula à terre, inconscient. Cylia se précipita aussitôt vers lui, redressant son buste de ses mains, elle saisit son pouls en lui appliquant l’index sur la gorge.

Officier : … il n’a finalement pas supporté le choc.
Gin : je n’en sais rien, mais sois bien sûr d’une chose. Prie pour qu’il soit en vie, je suis pire que la mort.
Cylia : Il respire, difficilement.
Officier : qu’aurais-je à craindre de toi de toute manière ? C’est la bêtise même de penser pouvoir me battre ha ha ha.
Gin : le propre de la bêtise, est qu’elle est sûre d’avoir raison.
Officier : j’en ai assez entendu.

A ces paroles, l’agent se jeta dans la direction de son adversaire, serrant dans ses poings sa longue et lourde barre métallique. Cylia, toujours au coté de son chef, lança sur l’homme une de ses dagues, tournoyant vigoureusement dans l’air. Sa cible respective, ne prit pas le temps de s’arrêter dans sa course pour effectuer une esquive, il glissa au sol, l’arme frôlant ainsi son torse dans un sifflement strident, elle alla se planter dans le mur faisant naître une large fissure. L’officier arrivait sur Gin, ce dernier porta sa lame à l’horizontale, et bloqua le coup, reculant sur plusieurs mètres. La force exercée sur lui étant tellement forte, qu’il se fracassa dans le mur derrière lui, faisant voler le béton en morceaux. Malgré l’impact, Gin maintenant sa garde avec toujours autant de force. D’un coup, il lâcha la prise et s’abaissa au niveau du ventre de son adversaire. D’un coup de poing surpuissant, il lui défonça l’estomac, pour l’envoyer ratterir à l’autre bout de la salle. Il passa un doigt sur ses lèvres et constata une effusion de sang.

Officier : n..non… je ne peux pas échouer.

Se levant d’un bond, il se précipita sur son opposant dans une furie incontrôlable. Gin se releva tranquillement, et à l’instant de l’impact, se décala rapidement sur la gauche, tendant son bras devant l’officier pour ainsi le faucher au niveau de la gorge. une violence inouï. Il se prit le coup dans un claquement sauvage, Une nouvelle giclée ocre vint salir le sol poussiéreux, et l’agent s’effondra à terre, titubant. Gin s’en approcha. Il le regardait attentivement, dans les moindres détails.

Gin : voila le produit d’une mauvaise société…
Officier : v..vous ne m’échapperez pas !

Rassemblant ses dernières forces, l’homme balaya le sol de ses pieds, projetant le rebelle à terre. Il lui bondit dessus et le saisit à la gorge. Resserrant ses mains autour du cou de Gin, ce dernier n’avait à présent plus de respiration.

Officier : je préfère… faillir à ma mission plutôt que d’essuyer une défaite…
Gin : aah… je…

Voyant cette scène, Cylia abandonna quelques instants Alex, et se jeta sur l’homme, pour lui défoncer la cage thoracique du pied. Elle le releva immédiatement par la force des bras.

Cylia : tu croyais franchement que j’allais te laisser tuer ma seule famille ?

Sur ces paroles, projetant son adversaire contre un mur, elle lui lança sans pitié ses deux dagues acérées en pleine poitrine. Le silence se fit, plus aucun son, et dans un cri d’agonie étouffé, il s’effondra à terre dessinant sur le mur une longue lignée rougeoyante, mort… elle le fixa quelques secondes, et s’avança vers lui pour lui extirper ses deux armes du corps.

Cylia : c’est vraiment triste…

Gin commençait à se relever en toussant, il passait la main sur sa gorge, le regard dans le vide. Il se tourna vers sa sœur.

Gin : quoi.. teuh teuh ! …quoi donc ?

Elle passa le tissu de sa veste le long du métal de ses armes pour en éponger le sang imprégné et s’en retourna vers Alex. Elle s’agenouilla à coté de lui.

Cylia : tous ces hommes…
Gin : … comment va-t-il ?
Cylia : il est résistant, il va s’en sortir.
Gin : …bien… mais, si nous, nous sommes attaqués…

Une phrase furtive repassa dans son esprit… « et les primes pour nos têtes ne cessent d’augmenter. Cela concerne également les anciens résistants, je pense surtout à tray… » Une vague d’adrénaline vint envahir ses veines, dans un frisson de peur et de doute.

Gin : tray…
Cylia : tu m’as parlé ?
Gin : TRAY ! !

Il partit au quart de tour et sortit de la salle en courant à toute vitesse. Cylia restait au milieu de la pièce désolé, ne comprenant pas la raison de cette fuite soudaine. Gin parcourait les rues aussi vite qu’il le pouvait. Un sentiment de peur l’envahissait petit à petit. Quelques minutes plus tard, il approchait de la maison de son ami, à toute vitesse. Il défonça ce qui restait de la porte, criant partout.

Gin : TRAY ! ! TRAY ! !!

Il aperçut alors du coin de l’œil, des traces de pas, trempés rouges… qui parcouraient le couloir sombre de droite. Son cœur s’arrêta, le regard vif et plein d’inquiétude, il se lança à toute vitesse dans cette direction. Il déboucha sur une autre pièce en ruine, éclairée d’une seule fenêtre salie de poussière, en son bout. Une scène macabre se devinait dans les méandres de l’obscur. Une main pendait dans le faisceau lumineux, tandis qu’un mince filet de sang parcourait le bras. Terrifié à l’idée de voir la suite, Gin s’en approcha lentement, il ne faisait plus attention à rien autour de lui, le néant, le vide complet. Aucun son ne lui parvenait aux oreilles, juste ce corps devant lui, celui de tray gisant dans son propre sang. De lourdes larmes coulaient sur le visage de Gin, sans qu’il ne s’en rende compte. Il s’accroupit tout en tremblant à coté de son ami. Lui attrapant furtivement le bras, il le retourna sur le dos. La peau froide, les yeux encore ouverts, figés dans une expression terrorisée. Entouré d’un halo de sang, le corps éventré.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:15:56

toujours aussi doué hanjy tu va me rendre jaloux

La vidéo du moment