J´ai TOUT lu! ^^(Tu vois je tiens ms promesses ; prochaine fic, celle de nounours)
Bon, commençons cette critique, enfin, plutôt mon humble et unique avis, à moi.
Tout d´abord, je suis très contente que tu ai enfin enlevé le style théâtrale. ( Remercions la grande folle ^^... mais nah! Je t´aime voyons Parkko
). Je toruve qu´on reste beaucoup plus dans l´ambiance...
Le scénario et l´histoire ce maintient bien, jusqu´à maintenant. Ce qui est dommage ce que tu nous ne parle pas davantage de la situation avec l´état et les taudis ( à moins que ce soit voulut, pour que le lecteur reste dans une ambiance mysétireuse et qu´il se pose tout plein de questions). Dans la même lignée, il auraitr été intéressant d´en savoir plus sur Tray... Oui! Il avait l´air de quelqu´un de bien ce bon petit Tray là. Il y a aussi la formation des rebelles. En tout cas, beaucoup de point reste à éclairer, et j´espère que tu les feras.
Sinon, côté orthograpeh, dmmage que tu ne mette pas tout le temps les belles petites majuscules qu´on aime tant. Pour les fautes, bah l n´y a rien qui m´a accroché, donc ça passe ^^
- Révise sa liste imaginaire sur les points dont elle voulait parler*
Euh... Ah ouais, beau grand point. Les combats. Waahhh, ils mettent beaucoup d´actions, c´est chouette et ils sont dynamiques.(Bordel je suis jalouse de ton style d´écriture, mon vieux > <)
Bon sur ce, je te souhaite une bonne continuation! ^^