TIMTOM... avant de traiter de con les autres...commence donc à t´informer de l´histoire...peut-être que c´est quelque chose qui ne te concerne pas...moi (stephylac), sardaukar et cid123 sommes des copains et ont chat ensemble presqu´à tout les jours...et c´est entre nous trois... donc... traite pas les gens de con avant de savoir le pourquoi des choses...et svp...n´insulte pas sardaukar quand je suis là ok... surtout si tu ne connais pas les faits...
Stephy
timtom
Niveau 7
08 mars 2001 à 20:31:37
OUAH!putain,bon O.K.,je suis bon perdant,t´es plus fort que moi pour les vannes et autres stephylac,donc pardon sardaukaret tout les autres que j´ai put blessé avec mon sale message,pardon.
peejo
Niveau 4
08 mars 2001 à 20:33:38
ça c´est bien dit. Cependant je ne connais la raison de tant de haine.Tout ce que je sais c´est que stephylac vient de mettre un froid glacial ici.
stephylac
Niveau 9
08 mars 2001 à 20:36:11
mais non peejo... moi j´aime tout le monde...et c´est ok..Timtom... c´est juste que je n´aime pas qu´on puisse insulter quelqu´un sur un forum sans même connaître les versions des faits... mais pour de vrai...je suis très sympathique comme FILLE... tu peux demander à n´importe qui ici... je parle pas mal à tout le monde...lol
:o)
Stephy XXXXXXXX
peejo
Niveau 4
08 mars 2001 à 20:40:29
Je n´ai rien contre les filles.Donc ne te sens pas obligée de le souligner comme si c´etait mauvais en soit. Tu as raison de defendre tes amis,sur cela je suis d´accord avec ta reaction.
timtom
Niveau 7
08 mars 2001 à 20:41:22
c´est le moderateur de notre bien-aimé forum
LUNATIC2
Niveau 10
08 mars 2001 à 20:41:48
Ne cherche pas SUPERNOVA est le modérateur de ce forum c´est pour cela que son pseudo est en rouge.
PS : salut STEPHYLAC je ne sais pas si tu me connais en tout moi oui et je trouve que tu a tout à fait raison, moi non plus je n´aime pes les insultes gratuites.
timtom
Niveau 7
08 mars 2001 à 20:42:33
je parlais a pseu dinor pour sa question debile
peejo
Niveau 4
08 mars 2001 à 20:43:59
Il existe depuis quand le forum? Depuis quand vous y venez? Cela m´interesse car je vois que certain se connaissent bien.
timtom
Niveau 7
08 mars 2001 à 20:46:30
je suis tout le temps en retard pour poster mes messages,tu as raison lunatic2 et je suis desolé pour les insultes (gratuite) que j´ai si malhonnetement proferer.
barret2
Niveau 7
08 mars 2001 à 20:47:16
moi je suis la depuis... je sais pas trop mais je fais partie des gens qui sont la depuis quelques temps mais je suis pas un ancien non plus!
LUNATIC2
Niveau 10
08 mars 2001 à 20:52:25
T´inquiéte TIMTOM je ne t´en veut pas, moi aussi avant je m´emporter facilement mais maintenant que certain me connaisse et que je les connais je me suis calmer, et puis ne sois pas désoler envers moi car je ne suis pas parfait non plus sois plutôt désoler envers STEPHYLAC.
Eldidou
Niveau 8
08 mars 2001 à 23:23:48
Moi aussi chui la mé je ferme ma gueule , je lit cé tout.