vers le 10 septembre, dans mon lit ( je reflechis bien mieux dans mon lit, sérieux) en pensant au topic de acro, je me suis dit
- Et pourquoi pas un super quizz super long ?
Et c´est la qu´en 30 secondes j´ai imaginé tout le concept du jeu. J´en ai parlé à Acro le lendemain, cette idée lui a bien plus, a ce que j´ai compris, et je me suis mis en quete de deux quizzeurs pour la nuit. J´ai d´abord trouve Kjata, puis Armeur. Le jour du commencement du quizz, Armeur semblait avoir des problemes, et ne pouvais peut-etre pas faire la nuit, c´est pour ca que j´ai alors imaginé un plan completement fou, de le faire seulement nous trois ( Kjata, Acro et moi) avec l´aide de Hell pour une heure de la nuit. Mais heureusement que Armeur a finalement pu, ce qui m´a évité deux fois trois heures d´affilée ( une fois m´a suffi largement
). Et c´est comme ca que je quizz est partit Dimanche soir, tout de suite. A la fin de la premiere heure, il a dépassé toutes nos esperances, et il y avait bien plus de participants que nous pensions, avec même l´apparition d´Auramash ! Au bout de la deuxieme heure, il semblait y avoir quelque problemes, mais acro a controlé la situation, et tout s´est bien passé jusqu´a 7h30 du matin. Il n´y avait plus personne pour quizzer pendant un certain temps. Mais rappidement, acro ( et oui, encore lui) est venu et a repris les questions, et nous nous sommes relayés pendant toute la journée.
Bref, ce fut un excellent quizz. On le refait pour noel ?