salut puige devenir un traqueur svp mon nom de dragon est dragon-d´urborg
dragon d´urborg==> magic l´assemblé
super nova est parti a cause de lionel le hacker avec cette histoire de je sait plus quoi
Pas de problèmes... Tape mon nom à côté de l´interrupteur "rechercher", au-dessus de la liste des sujets, et trouve les sujets de l´Ordre des Dragons.
Salut, Kev0, ça va? Au fait, j´ai besoin d´un renseignement pour le projet "Real": tu te débrouilles bien en ski?
tu connait kev escuse dragonNoir tu parle a ki si c a moi tu peu etre precis stp
bah bien sur que je connait magicj´i joue
salut dragon noir! non je n´ai jamais fait de ski alors la réponsse bah tu l´a^^
t traqueur aussi kevje voulait mettre un dragon legendaire mais sa passe pa trop
dromar le bannisseur! lol
c le seul que j´ai
non je ne suis pas traquer mais je connais bocoup l´histoire de ce forum meme si sa ne fait que 4 mois que je suis ici
kev:moi j´ai les 5 (treva,droma,riss...)dragonNoir:finalement je prend comme pseudo L-UrDragon reserver et confirmer
Kev0, tu veux faire partie de l´Ordre des Dragons, et tu ne fais pas de ski? Il va falloir que je modifie le projet "Real".
moi aussi je veux etre membre comme pseudo de Dj_Dragon
( Je suis BadRanger.)
Oui, Kev0, le Modérateur actuel, a brièvement fait partie de l´Ordre des Dragons. Très brièvement, même.
Lol, tu remontes tout tes vieux topics DragonNoir?
Ce serait bien de refaire un club de traqueurs, comme ça quand le modéro est pas là, on s´en occupe!!!!!
je veux bien en fair partie
Mon pseudo sera Green_dragon
je pe en fair partie si oui je serais Dragon_mythique
Au fait c quoi flooder et c comment qnd on l´ est??
Dis Dragon Noir , si je veux en faire parti , je dois avoir un pseudo avec Dragon ? ??
Me voilà ! !
Ca va ? Il est cool mon pseudo ? ?? lol